Revenge Of Shinobi

Un Rpg Créer pour vous, un Rpg où l'histoire continue selon vos manières, votre façon de penser et vos désirs.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jiraya[V]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraya
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche Ninja
Points D'expérience:
80/5000  (80/5000)

MessageSujet: Jiraya[V]   Lun 17 Déc - 23:48

Nom: /

Prénom : Jiraya

Age: 45 ans

Description Mentale :
Jiraya est un gros pervers , il ne s'interesse qu'aux femmes mures et non pas aux petites filles, il apprend sans cesse à naruto de ne pas dépenser son argent et d'oublier les filles alors que lui c'est tout le contraire qu'il fait , il est aussi l'auteur d'un roman mal sein qui est très apprécié par Kakashi-Hatake , il drague sans cesse Tsunade et il a failli un jour mourir à cause d'elle car il l'espionnait dans les sources chaudes!! Mais surtour n'oubliez pas qu'il est aussi très intelligent!!

Description physique :
Jiraya est assez musclé et il a les cheveux blancs et durs comme de l'acier qu'il utilise aussi dans ses attaque, il a aussi un coté séducteur avec sa verrue près de son nez et son regard à faire tomber les filles , ils portent aussi deux traits rouges sur ses joues qui sont faits avec de l'huile de grenouille dont il fait sans cesse l'invocation, il porte une tenue rouge et blanche et porte toujours sur lui les parchemins des grenouilles!!!

Clan désiré: /

Village Choisi: Konoha no kuni

Nindô : Protéger mon village et les être qui me sont chers!!

Histoire(minimum 10 lignes) :
Jiraya est un vieil homme de cinquante ans aux longs cheveux blancs. Il porte constamment avec lui le parchemin permettant de signer le pacte d'invocation des grenouilles. Son bandeau frontal porte le kanji. Une ligne rouge descend de chacun de ses yeux à la façon d'une larme et il a une verrue sur le côté gauche de son nez.

Jiraya est l'un des trois Sannin (avec Orochimaru et Tsunade). Il a décidé
après la guerre de Konoha (12 ans auparavant) de ne plus se mêler des affaires des autres et de devenir ermite. Il se fait appeler « l'ermite aux grenouilles »car il possède le parchemin permettant d'invoquer des grenouilles.

Surnommé par Naruto « l'ermite pervers », en raison de son fort penchant pour les femmes, il est malgré tout un ninja très puissant.

On ne sait pas s'il est plus puissant qu'Orochimaru, mais il faut noter que Itachi Uchiwa craint de l'affronter. Cependant, Orochimaru ne craint pas Jiraya alors qu'il a peur d'Itachi,ceci peut s'expliquer par le fait que le point fort d'Orochimaru c'est les invocations alors que Jiraya possède le rasengan comme technique d'attaque.De plus Itachi doit emmener Naruto alors bien que la différence de niveau entre Naruto à 12 ans et Itachi il ne pourrait pas l'emmener en étant à bout de force après un combat contre Jiraya

Jiraya est un spécialiste dans le maniement des sceaux tout comme les autres Sannin et Sandaime. Après leur défaite contre Hanzou il prit 3
orphelins pour disciples avant Yondaime. Nagato(sûrement Pein), Yakiho et Konan.On ne sait rien de ce qui a pu se passé entre eux mais on verra ça au chapitre 373. Jiraya est également celui qui a entraîné 4e Hokage ainsi que Ibiki. Il entraînera par la suite Naruto. Il a été entraîné par le 3e Hokage avec Tsunade et Orochimaru.

Il est l’auteur des livres que Kakashi lit : “Le paradis du batifolage”, “La
furie du batifolage” ainsi que “Stratégie de batifolage”. (considérés par Naruto comme des livre malsains).

Jiraya a failli mourir 2 fois. La première fut lorsqu'il essaya d'observer Tsunade, alors qu'ils prenaient leur bain (dans les sources d'eau chaude, séparées en deux par une palissade, côté féminin et côté masculin). La deuxième fois fut lorsqu'il entraînait Naruto, ce dernier se transforma en Kyûbi à quatre queues et tenta de détruire tout ce qu'il trouvait incluant Jiraya.

Il possède aussi quelques défauts : il apprend à Naruto que l'argent, les
femmes faciles et l'alcool sont des choses qu'un ninja se doit d'éviter. Or, lorsqu'il part à la recherche de Tsunade avec Naruto, il n'hésite pas à piller le porte-monnaie de celui-ci pour s'offrir à boire et la compagnie de jolies filles dans un bar.

Test RP(Facultatif) :
Après avoir réussi ma prmière épreuve, je me dirigeai vers la forêt où je devais passer ma deuxième et ultime épreuve.

Une fois arrivée à l'entrée de la forêt je me dis:
"Il faut absolument que je réussisse cet examen si je veux un jour devenir Kazekage"

Et Jiraya entra dans la forêt il était surpris car la forêt lui paraissait trés calme à première vue:
"Mais ça a l'air très calme ici, je ne vois pas où réside la difficulté de cet examen"

Et soudain apparaissa une créature volante étrange se dirigeant tout droit vers Jiraya avec ses griffes tranchantes, Jiraya a eu seulement le temps de la voir arriva et l'ésquiva d'un très rapide déplacement elle se trouva à présent derrière la créature et sortit précipitamment son kunnai et l'enterra directement sur la créature qui mourru tout de suite:
"Ouf si je n'avais pas eu ce réflex j'y serais sans doute restée, je comprend maintenant pourquoi on dit que la deuxième épreuve est dangereuse"

Jiraya continuait sa route en direction de la tour centrale et au milieu de nulle part surgit un ninja son bandeau portait le signe du village du sable:
"Hé toi là tu n'iras pas plus loin"

Jiraya lui répondit:
"On parie "

Et le combat commença Jiraya était la plus rapide et lança Katon - Gokakyu no jutsu
"Katon - Gokakyu no jutsu tiens prends ça"

Le ninja ne put éviter l'attaque et fut touché et brûlé
"Merde queceque c'est que ce ninja?"

Le ninja lança trois kunai en direction de Jiraya, qui évita le premier, le deuxième et au moment où elle aller éviter le troisième kunai elle fut toucher à l'épaule:
"Merde il faut que je fasse plus attention, bon je vais en finir avec ce looser"

Jiraya lança Katon - Housenka no jutsu
"Katon - Housenka no jutsu tiens résiste à ça si tu peux"

Les flammes crachées par Jiraya se dirigèrent directement vers le ninja qui n'a put éviter cet enfer et tomba sur le champ mort:
"Et ben c'était pas trop tôt ça m'apprendra à sous-estimer mes adversaires"

Il continuait sa route et la nuit tomba:
"Merde la nuit je dois trouver un endroit où dormir et me reposer en sureté, je reprendrai la route demain!!"

Jiraya se dirigea vers une grotte qu'elle repéra et y entra elle se coucha contre un rocher et s'endormat.
Le lendemain il se réveilla en pleine forme et reprit sa route:
"Il ne me reste plus beaucoup de chemin je dois rester sur mes gardes je ne peux pas échouer si près du but"

Il se retrouva dans une zone étrange avec des bruits bizzares:
"On dirait des loups!!"

Et apparut soudainement quatre loups plus grand que les loups normaux:
"Merde c'est ce qu'il me manquait"

Et Jiraya d'un bond sauta vers le ciel et lança 8 kunais deux sur chaque loup pour fixer leurs pattes avants sur le sol, les loups étaient bloqués il ne pouvaient plus bougés:
"Ha ha vous êtes grillés Katon - Housenka no jutsu"

Et Jiraya lança cette attaque en tournoyant pour atteindre tous les loups qui furent grillées comme des steaks.

Jiraya reprit sa route toute essouflée et se dirigeant vers la fameuse et- importante tour centrale , il marchait tranquillement quand soudain surgit du ciel une dizaine de chauve souris qui lui venait doit sur elle , il était surpris car elle ne s'attendait pas à voir des chauve souris en plein jour:
"Merde queceque c'est que ces chauves souris qui attaquent le jour en plus leurs griffes sont plus pointues et plus tranchantes que celles d'une chauve souris normale"

Les chauves souris arrivaient de partout il ne savait plus quoi faire alors elle utilisa Katon - Gokakyu no jutsu dans toutes les directions pour être sûr d'avoir toutes les chauves souris en même temps :
"Tenez prenez ça sales bestioles"

Après son attaque fulgurante il vit toutes les chauves souris tombées grillées du ciel.
Mais une chauve souris qui a survit à l'attaque apparut soudainement et fonça vers le visage de Jiraya et d'un puissant coup de griffe lui trancha un peu le visage:
"Merde elle m'a eu dans le visage ça fait mal ah!!!ah!!"

Jiraya reprit vite ses esprits et en deux temps trois mouvements sortit un kunai et le lança tout droit sur la tête de la chauve souris qui tomba sur place:
"Et voila ça m'apprendra à baisser ma garde maintenant je me demander si ça va cicatriser"


Jiraya poursuivit son chemin il voyait la tour de là où elle se trouvait et une fois arrivée tout près de la tour sugit un énorme ninja beaucoup plus musclé que le précédent
"Oh non merde j'y crois pas"

Le ninja était cette fois plus rapide et lança une dizaines de kunai en direction de Jiraya qui fut touché par deux:
"Merde je suis blessée"

Jiraya utilisa Katon - Housenka no jutsu suivi de Katon - Gokakyu no jutsu qui touchèrent tous les deux le ninja et le blessèrent grièvement il était presque mort mais utilisa une technique raiton et enveloppa 5 des ses kunais avec de la foudre et les envoyèrent directement sur Jiraya:
"Merde il faut que je les esquive"

Jiraya arriva à esquiver le premier, le deuxième, le troisième, le quatrième et quanto cinquième il arriva légèrement à l'éviter mais se fourra directement dans son bras droit:
"Merde je sens que je ne vais plus pouvoir faire bouger mon bras il faut que je l'anéantisse en une technique c'est ma dernière chance"

Et Jiraya commença à composer les signes de son attaques qu'elle lancera sur le ninja qui était à bout de soufdle à cause des deux précédents attaques, elle lança Doton - Yumi Numa no jutsu et un énorme marécage se constitua pour faire écrouer l'adversaire qui fut englouti sous le sol.
Jiraya ne pouvait presque plus bouger mais elle voulait à tout prix atteindre la tour qui était à deux pas de lui:
"Il..il fau...il faut que j'atteigne cette tour...il le faut"

Et avec beaucoup de courage et de volonté Jiraya arriva à la tour centrale on voyait un léger sourire parraitre sur son visage malgré ses nombreuses blessures:
"Enfin...enfin j'y suis arrivée....j'ai réussi...j'ai réussi!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiwa Sasuke
Nukenin Rang X
Nukenin Rang X
avatar

Nombre de messages : 91
Village natal : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Ninja
Points D'expérience:
220/5000  (220/5000)

MessageSujet: Re: Jiraya[V]   Mar 18 Déc - 0:23

Présentation Validée, Tu commenceras Chuunin à Konoha, Avant de commencer le Rp va faire ta fiche technique!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revenge-of-shinobi.forum-actif.net
 
Jiraya[V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge Of Shinobi :: Commencement vers le Rpg :: Début :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: