Revenge Of Shinobi

Un Rpg Créer pour vous, un Rpg où l'histoire continue selon vos manières, votre façon de penser et vos désirs.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sonsaku Hakufu

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonsaku Hakufu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 21
Village natal : Konoha no kuni
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche Ninja
Points D'expérience:
80/5000  (80/5000)

MessageSujet: Sonsaku Hakufu   Mer 19 Déc - 0:22

Nom: Sonsaku

Prénom: Hakufu

Age: 16 ans

Description Mentale : Sonsaku Hakufu est une jeune fille avec un fort caractère et elle ne se laisse jamais impressionner très facilement par ses advairsaires pou par des petits pervers .C’est une fille assez idiote et elle fonce toujours en avant pour aller combattre ses adversaires, même parfois sans y réfléchir un peu. Celle-ci s’énerve très facilement et elle est le genre de personnage qui est facile à provoquer. Maiis parfois elle se fiche que ses vêtements se déchire lors de ses combats, l'importance pour elle c'est de vaincre ses adversaires. Parfois lorsqu'il y a pas de combats ou autre, elle est très naîve et bête, en effet à chaque fois quelqu'un lui demande quelque chosen elle sait jamais rien, et puis elle croit souvent au connerie, en vérité elle ressemble beaucoup à Uzumaki Naruto niveau mentale.

Description physique : Hakufu est peut-être très bête, mais elle est une jeune fille très féminine, car elle s'habille souvent avec des vêtemens assez court, une mini-jupe et un tee-short assez court. Elle est de taille moyenne, c'est à dire ni trop petit ni trop grande. Elle possède une poitrine hors de la taille moyenne de son âge, en effet ce n'est qu'une adolécente et pourtant la taille de sa poitrine et semblable à celle de Tsunade, voir plus gros. Elle a une taille assez fine des formes assez bien foutu. Elle possède une peau qui brille au reflet du soleil. Elle a aussi de très beaux yeux verts, extrêmement expressifs et joyeux. Ses cheveux sont assez long et couper selon plusieurs dégradés. Sa chevelure est totalement blonde ce qui était assez rare chez les ninjas. Ce qui fait que Hakufu est jeune fille très attirante physiquement.

Clan désiré: ///

Village Choisi: Konoha

Nindô : Protégé son village><

Histoire(minimum 10 lignes) :
Sonsaku Hakufu était à l'époque une jeune fille qui ne vivait dans aucun village, elle avait perdu ses parents lors de la guerre civils. Elle a toujours été seule depuis toute sa vie, elle a réussit à survivre dans la nature par elle même, mais grâce à cela elle avait pu apprendre énormément de choses. Mais tout ceci n'avait pas servit à rien, car elle était devenu très forte à force d'être seule dans la nature. Tout les jours elle rencontrait des problèmes et des conflits, comme par exemple des ninjas déserteurs, des animaux sauvage très dangeurreux, bref grâce à tout cela elle avait pu apprendre quelque technique de ninja à force de se cacher. Mais un jour elle fit la rencontre du hokage de Konoha, en effet c'était Uzumaki Naruto qui insistait pour qu'elle vienne dans le village de Konoha, elle avait en quelque sorte des points commun. Et oui elle possèdait une forces semblabe à Haruno Sakura et tsunade, mais contrairement à Sakura Haruno, Hakufu était une fille assez idiote, elle ressemblait un peu à Naruto. Mais depuis qu'elle était à Konoha était devenu heureuse, et elle se fit énormément d'amis, elle était devenu fidèle à Konoha et fit la promesse de proteger son villlage. Un jour Naruto décida de lui apprendre les bases des techniques de ninja, peut-être que Hakufu était assez forte pour une fille qui n'était jamais aller à l'académie des ninjas, mais elle n'avait jamais apprit les bases du ninjas. Alors elle s'entraîna et passa du temps avec Naruto en personne hokage du village de Konoha pendant quelque mois. Et pendant tout se temps elle pu apprendre quelque technique de ninja. Maintenant elle avait plus confiance en elle, elle était devenu plus forte, heureuse d'avoir été entraîné par l'hokage du village se sentait prête à être une Kunoichi de haut gradé.

Test RP:

Le soleil commençait à se lever, dans les rues du grand village de Konoha. Elle adorait ce village, un peu normal elle était ici depuis de nombreuses années. En plus l'hokage lui avait appris plusieurs techniques de base. Elle avait eut beaucoup de difficulté, mais elle avait réussi. Il faut dire qu'elle était très persévérante un peu comme lui qui l'avait entrainer, c'est à dire, Naruto. Les rues de ce grand village étaient presques vide, un peu normal c'était le matin très tôt. La jeune fille se prommenait dansses rues presques désertes. Le vent était un peu froid parce que que c'était le matin trop tôt pour se promenner. Par contre, il n'était pas brusque, c'était un petit vent doux et frisquet. Déjà que Sonsaku Hakufu avait une petite jupe très courte de couleur rouge, elle avait un peu froid. Elle avait son beau gilet jaune et les manches arrêtait en haut des épaules. En dessous, elle avait une chemise toute blanche avec un petit rudan rouge qu'elle avait bien attaché juste avant de sortir de sa chambre. La jeune fille avait deux petites couettes dans les aires. Elle les avait toujours comme sa parce que les engins électroniques n'existait pas dans ce monde. En fait, c'était un monde un peu comme dans l'ancien temps, mais en beaucoup plus beau! À l'endroit où était Sonsaku, le soleil commençait à se lever tranquillement.



Il fesait de plus en plus soleil et les rues se remplissaient très vite, les magasins commençaient à ouvrir peu à peu. Sonsaku s'arrêta très rapidement et quelques personnes lui foncèrent dedant. C'était un peu normal, il y avait pleins de personnes dans les rues de Konoha. Il était de plus en plus tard et tout le monde se promennait dans les rues du grand village. Plusieurs se parlaient entre eux et d'autres ne parlaient pas puisqu'ils étaient seuls. C'était un peu dans la situation de Sonsaku, elle ne parlait pas et restait très calme. Autour d'elle, c'était le vacarne, il y avait beacoup de bruit. Après s'avoir arrêter nettement elle leva lentement la tête pour regarder le magnifique ciel. Il était vraiment beau, les nuages était un peu orange à cause du soleil lumineux. C'était vraiment magnifique à voir. En plus que le soleil se levait de plus en plus, il commençait à faire de plus en plus chaud. Le vent était un peu moins puissant, mais beaucoup plus chaud, un beau vent d'été. Sonsaku regardait toujours le ciel et tout le monde lui disait de se tasser, mais elle entendait rien. Elle était trop concentré sur l'extraordinaire ciel. Un peu plus tard, une personne qui courrait et qui ne regardait pas où elle marchait. Cette personne lui fonça dedant, Sonsaku avait passé proche de tomber par terre, mais elle s'avait retenu contre la personne qui l'avait bousculer. PLusieurs de ses amis arrivèrent et la fixait avec des «coeurs» dans les deux yeux. Sonsaku savait ce qu'ils visaient, elle metta sa main sur la tête du petit qui l'avait poussé. Elle enleva sa main queqlues temps après et la jeune fille continua sa marche. Elle avait beaucoup marché, elle avait soif et surtout faim. Elle avait presque toujours faim. Au loin, elle vit un petit restaurent qui lui rappellait quelque chose, elle se rapellait être déjà été là après un de ces entrainement avec Naruto-sama. Son ventre commença a faire un gros bruit, elle se dirigea vers le restaurant. C'était le restaurent préféré à Naruto et à Sonsaku, c'était chez Ichiraku! Rendu en avant du restaurent elle s'assoya sur un petit banc rouge. La jeune fille regarda un peu autour d'elle et il y avait seulement 1 ou 2 autres personnes. Sonsaku était assise dans le banc au milieu, la jeune fille regarda le cuisiner en chef qui était Ichiraku.

- Ichiraku, je voudrais un bol de Ramen, s'il vous plaît!!

La jeune fille était habitué de lui parlé gentillement, d'habitude Naruto la fesait toujours rire ici puisqu'il mangait très vite. Sonsaku aussi mangait vite, mais au moins pas en fesant du bruit. Le bol de ramen pour Sonsaku arriva queqlues minutes après, elle se prenna des baguettes et commença à manger un peu à la façon de Naruto-Sama. Environ 1 minute ou moins plus tard, elle avait déjà fini de manger les nouilles, il lui restait juste le bouillon de son bol. Elle prenna son bol entre ses deux mains et commença à le boir tranquillement parce qu'elle voulait être certaine que rien ne tombe dans son gilet. Sa lui était arriver souvent que quelque chose tombait entre ses gros seins et ce n'était pas pas vraiment agréable, surtout quand ces très froid, on a le goût de dansser tèllement que ces froid. La jeune fille demanda un autre bol de ramen ,un autre et un autre pour finallement en avoir prit quatre ou cinq poura n'avoir plus faim. La jeune fille se leva et prenna son porte monnaie, elle ne savait pas c'était combien et Ichiraku était occuper. Elle regarda au mur où il y avait les prix, pour un bol ce n'était pas vraiment cher. Donc elle metta un peu plus d'argent pour lui parcequ'elle aimait tellement cet endroit et ne voulait que sa ferme. Naruto lui avait souvent payé avant qu'elle aille de l'argent, mais là sa serait à Sonsaku de lui payé des ramens parce qu'elle ne pouvait pas se laisser donner des choses sans donner quelque chose en retour. En sortant du restaurant, le même garçon de tout à l'heure avait passé en courant suivi de ses amis. Elle s'était presque foncer dedant, en les voyant passer, elle commença à rire. La jeune fille finissa par sortir du restaurant, en sortant elle ne riait plus, mais elle était plutôt devenue sérieuse. Elel savait qu'elle devait aller au bureau de l'hokage voir Naruto, mais elle ne se rapellait plus vraiment quand elle devait aller le voir. Tout ce qu'elle s'avait c'était qu'elle était très près de la tour de l'hokage. Elle avait hâte de le voir, elle voulait vraiment aprendre de nouvelles techniques pour devoir devenir beaucoup plus forte. Même si elle devrait s'entrainer plusieurs jours de suite, elle le ferait pour pouvoir protégé le village donc elle aimait tant, c'était le village où elle était en se moment. Toujours près de la tour de l'hokage, elle continua un peu sa marche et elle était maintenant devant la porte. Elle entra dans la tour et commença à courir pour monter les escalier et rendu asser près de la porte où était situé Naruto elle arrêta de courir et reprenna un peu son souffle. Tout le temps qu'elle montait les gardes lui disait d'arrêter de courir aprce que c'était interdit parce que l'hokage était souvent très occuper, mais Sonsaku s'en foutait. Un peu plus tard, elle commença à avancer vers la porte et la glissa sans cogner parce qu'elle avait oublier. Elle vit Naruto de dos qui regardait dehord. Elle s'approcha lentement et sans faire de bruit. Elle alla à côté de Naruto et lui demanda s'il y avait une mission à faire. Naruto avait fait un saut, Sonsaku riait aux grands éclats et Naruto avait commencer à rire aussi...


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiwa Sasuke
Nukenin Rang X
Nukenin Rang X
avatar

Nombre de messages : 91
Village natal : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Ninja
Points D'expérience:
220/5000  (220/5000)

MessageSujet: Re: Sonsaku Hakufu   Mer 19 Déc - 0:57

Bienvenue Miss, Présentation Validée!
Toute fois, pour obtenir ton rang il te fallait faire le test Rp, si tu ne l'as pas fait cela voudrait dire que tu préfères commencer Étudiante?

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revenge-of-shinobi.forum-actif.net
Uchiwa Madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche Ninja
Points D'expérience:
260/5000  (260/5000)

MessageSujet: Re: Sonsaku Hakufu   Mer 19 Déc - 1:03

Bienvenue a toi miss ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ky Kyosen
Kage de Kiri
Kage de Kiri
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 27
Village natal : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche Ninja
Points D'expérience:
260/5000  (260/5000)

MessageSujet: Re: Sonsaku Hakufu   Mer 19 Déc - 1:11

Tout le monde va a Konoha -_-'

BIenvenu a toi sur le forum et amuse toi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonsaku Hakufu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 21
Village natal : Konoha no kuni
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche Ninja
Points D'expérience:
80/5000  (80/5000)

MessageSujet: Re: Sonsaku Hakufu   Mer 19 Déc - 5:09

Uchiwa Sasuke a écrit:
Bienvenue Miss, Présentation Validée!
Toute fois, pour obtenir ton rang il te fallait faire le test Rp, si tu ne l'as pas fait cela voudrait dire que tu préfères commencer Étudiante?




Ah, j'avais oublier de metttre le chose du test RP et d'écrire que j'allais le faire bientôt!! >< Je suis bête... XD


Ah aussi, merci pour l'accueil^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzumaki Naruto
Kage de Konoha
Kage de Konoha
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 28
Village natal : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Ninja
Points D'expérience:
260/5000  (260/5000)

MessageSujet: Re: Sonsaku Hakufu   Mer 19 Déc - 5:15

Bienvenue à toi,

C'est moi qui l'est enmené sur le forum, j'ai oublié de lui dire. Tel blond, tel blonde. XD

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritual-universe.fr-bb.com
Uchiwa Madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche Ninja
Points D'expérience:
260/5000  (260/5000)

MessageSujet: Re: Sonsaku Hakufu   Mer 19 Déc - 20:36

Erff c'est pas grave Sonsaku , on attendras ton test Rp avent de te valider ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonsaku Hakufu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 21
Village natal : Konoha no kuni
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche Ninja
Points D'expérience:
80/5000  (80/5000)

MessageSujet: Re: Sonsaku Hakufu   Sam 22 Déc - 21:44

Bon j'ai enfin fini mon post RP... Voyer mon beau travail^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzumaki Naruto
Kage de Konoha
Kage de Konoha
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 28
Village natal : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Ninja
Points D'expérience:
260/5000  (260/5000)

MessageSujet: Re: Sonsaku Hakufu   Sam 22 Déc - 21:55

Ok parfait, bienvenue à toi, bon rp.

Chuunin de konoha pour ton débuts sur le forum.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritual-universe.fr-bb.com
Sonsaku Hakufu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 21
Village natal : Konoha no kuni
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche Ninja
Points D'expérience:
80/5000  (80/5000)

MessageSujet: Re: Sonsaku Hakufu   Sam 22 Déc - 21:58

Doumo arigatou, Naruto-Sama^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sonsaku Hakufu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonsaku Hakufu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge Of Shinobi :: Commencement vers le Rpg :: Début :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: