Revenge Of Shinobi

Un Rpg Créer pour vous, un Rpg où l'histoire continue selon vos manières, votre façon de penser et vos désirs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

presentation de Pein[R]

AuteurMessage
pein-sama

MessageSujet: presentation de Pein[R]   Mer 19 Déc - 10:16

Nom:????????

Prénom:Pein

Description Mentale :

Description physique :

Clan désiré:Le clan du rinnegan je peut l'inventé?

Village choisi:c'est plutot une organisation "akatsuki"

Nindô : (Votre but dans votre vie de ninja)Mon but est de dirigé le monde ninja tout controlé et exterminez ce qui sont sur mon passage.

Histoire(minimum 10 lignes) :Pein possède 6 corps différents, mais nous n'en connaissons que 4. le premier est roux, a les cheveux relativement courts et est de type normal pour le rapport poids/taille. le second a les cheveux longs et blonds. il est grand et relativement fin. le 3ème a, comme le second, les cheveux longs, mais ceux-ci sont blonds cendré. il est grand et fin. puis, le 4ème corps a les cheveux longs et roux. il est de très forte carrure. malgré le fait qu'il ait plusieurs corps, il n'a qu'une pensée et une seule façon de penser. il peut également voir, dans un corps, ce que voient les autres corps déjà éveillés. çà aide. il est très froid, et distant. il ne parle pas très souvent de lui. il possède le 3ème dojutsu principal: le rinnegan! malheureusement, on ne connait pas très bien ses pouvoirs. peut-être viendront-ils plus tard.

histoire, minimum 5 lignes: l'histoire de Pein est très sombre. lorsqu'il était petit, il avait les cheveux noirs, et n'avait aucun piercings. mais il avait déjà le rinnegan... il avait deux amis, un garçon et une fille. la fille est toujours vivante et se nomme Konan. ces trois-là viennent de Ame no kuni, le village de la pluie. malheureusement le troisième larron est mort, il ne restait que Konan et Pein, qui ont déserté Ame. ils ont ensuite décidé de fonder Akatsuki. mais pour çà, il fallait remplir quelques conditions. ainsi, Pein et Konan encouragèrent la guerre civile dans Ame, et allèrent jusqu'à tuer le kage d'Ame, réputé pour être très fort. peu après sa mort, une guerre civile commença à Ame. c'est à ce moment que Pein devint Pein et prit le contrôle d'Ame. ayant ainsi assez de contrôle et de pouvoir, il fonda l'akatsuki. et depuis, la lune rouge existe.

Test RP(Facultatif) :Pendant la guerre civile au village d'Ame trois enfants orphelin érrait dans les montagnes : Nagato (pein) Konan et Yahiko . Un jours ils se trouvairent face a un ninja nommé Jiraya. Après leur rencontre , Jiraya décida de leur aprendre a ce battre.Pendant leur entrainement, Jiraya remarqua que Nagato (Pein) possédait le doujutsu le plus puissant du monde des ninjas .... Le rinnegan.Quelques années plus-tard Jiraya parti, les trois gamins étaient tout seul.Ls annèrent passèrent et Pein gagnait en puissance. Yahiko avait disparu et Konan était devendu l'acolite de Pein.Pin étant devenu adulte voulu ateindre un objectif très difficile : capturer tous les bijuus et sens servire pour controler le monde.c'est pour cette raison qu'il s'assosia avec d'autres ninja très puissant pour crée l'Akatsuki.[HS] Vu que Sasori est chef de l'Akartsuki je modifie un peu l'histoire [HS]Pein n'était qu'un simple membre dans l'Akatsuki mais il était très puissant. grace a son rinnegan il possédant des technique inimaginable. Une de ces technique permettait de controller des corps.Malgrès son simple grade dans l'Akatsuki Pein avait un objectif final : Etre considéré comme un dieu.
Pein n'avait toujours pas connu la défaire jusqu'un il combate contre un ninja qui portait le nom de Tobi.

"-Quel est ton nom jeune prétencieu??" Demanda le ninja

"-Nagato . Enfin apelle moi plutot Pein . Et toi quel est ton nom ?" demanda Pein

"-Je m'apelle Tobi."

"-Je ne te connais pas mais vu que tu m'a l'aire d'etre un bon ninja je vais te tuer"

"-pfff..... TU ose dire ça a moi ??? u n sais pas a qui tu a affaire...."

"-C'est toi Qui ne ..."

Tobi attaqua d'un seul coup Pein et lui mit un coup de poing très puissant.

*J'ai baisser ma garde...* Pensa pein * Il est rès puissant de plus...*

"-Je vais te montrer une chose ..... Mengaryou Sharingan!"

"-Un Uchiha !!! Qui est tu !?"

"-Je suis Uchiha ..... Madara..."

Pein frissona de peur en entendant son nom...

*Je n'aurai jamais du me mesurer a lui....*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Fiche Ninja
Points D'expérience:
260/5000  (260/5000)

MessageSujet: Re: presentation de Pein[R]   Mer 19 Déc - 20:34

Bienvenue a toi Pein , mais vu ton test Rp je dirais que , soit tu l'allonge encore , assez plein , soit tu change de perso , je vois que tu n'as pas le niveau requis a l'instant même ou je t'enverais ce message , ton test Rp est bien trop court pour que tu garde Pein , mais a voir avec Sasuke aussi .

Nukenin Rang X
Nukenin Rang X

Village natal : Konoha No Kuni

Fiche Ninja
Points D'expérience:
220/5000  (220/5000)

MessageSujet: Re: presentation de Pein[R]   Lun 24 Déc - 10:22

Ton niveau n'est pas suffisant désolé....pour un changement de personnage, contacte-moi par Mp!

Voir le profil de l'utilisateur http://revenge-of-shinobi.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de Pein[R]   

presentation de Pein[R]
Page 1 sur 1