Revenge Of Shinobi

Un Rpg Créer pour vous, un Rpg où l'histoire continue selon vos manières, votre façon de penser et vos désirs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gaara (à finir)

AuteurMessage
Gaara

MessageSujet: Gaara (à finir)   Mer 19 Déc - 22:52

Nom: No Suna

Prénom: Gaara

Description Mentale : Gaara est un jeune garçon qui n'esprime pas ses émotions. Il était jadis un tueur fou mais sa rencontre avec Naruto l'a changer. Gaara désormais ne pense plus uniquement à lui. Gaara vit maintenant pour défendre le village de Suna en tant que Kazekage. Il porte un grand amour de son village malgré ce que celui-ci lui à fait et désire qu'on reconnaisse ainsi son existence. Il est très déterminé et ses émotions ne font presques jamais surface. Il doit notament repoussé sans cesse l'esprit de Shukaku pour éviter les catastrophes de par la nature destructrice de ce dernier. Il a un très grand respect pour Naruto Uzumaki et ses amis.

Description physique : Gaara est un garçon de taille moyenne. Ses yeux sont de couleur saphir et ils sont entouré de cerne noir parce que Gaara ne peut jamais dormir. Il a les cheveux bruns ainsi qu'une cicatrice sur le front signifiant Amour. Gaara porte parfois ses vêtements de Kazekage, mais il préfère ses habits normal. Il porte alors des vêtements traditonnels de Suna. Il a une grande gourde dans son dos contenant son sable et étant également faite de sable. le bandeau frontal de Gaara est attaché après la sangle retenant la gourde de Gaara. Ses vêtements son de couleur brun et il porte également de simple sandale

Clan désiré: aucun

Village Choisi: Kazekage de Suna

Nindô : Que l'on reconnaisse enfin son existence et protéger le village jusqu'à sa mort

Histoire(minimum 10 lignes) : Gaara naquit au village des sables du pays du vent. Son père le quatrième kazekage avait fait en sorte que Gaara naisse en étant posséder par l'esprit de Shukaku, le bijuu à une queue. Gaara prit la vie de sa mère en venant au monde, avant de mourrir, cette dernière lui donna son nom afin de jeter une sorte de malédiction sur le village. Gaara grandit sous le mépris des habitants du village, car on le considérait comme un monstre. Gaara était toujours seul et étrangement il ne bouvait jamais se blesser à cause du sable le protégeant. Puis lors d'une journée ordinaire, Gaara blessa d'autre enfant ainsi que son/sa oncle/tante. Gaara fut peiné par ce qu'il avait fait et cette nuit là Yashamaru lui apprit ce qu'était les blessures physiques et celle du coeur. Puis quelques temps après, Gaara tua un ivrogne et fut attaque par Yashamaru qui cachait son identité et obéissait au ordre du Kazekage. Cette nuit, Gaara se fit sa cicatrice du symbole de l'amour et décida de se battre uniquement pour lui, qu'il était seul. Il agit donc comme tel durant plusieurs années. Puis vint le temps de l'examen des chuunins où Suna et Oto tentèrent de détruire Konoha. Durant l'examen, Gaara affronta Rock Lee et Sasuke qui lui fit subirent la première de ses blessures extérieur depuis sa naissance. Gaara par colère tenta alors de libérer Shukaku, mais il fut attaqué par Sasuke qu'il réussit à battre grâce à l'affaiblissement que ce dernier subissait à cause de la marque maudite. Puis Gaara se battit contre Naruto. Durant le combat, il réveilla Shukaku, mais il fut vaincu par Naruto qui lui fit comprendre qu'il n'était pas seul à souffrir ainsi. Gaara changea après cette rencontre. Lors d'un appel à l'aide de Konoha, Gaara sauva Lee en combattant Kimimaro et en le battant. Quelques temps plus tard, le village étant toujours sans Kazekage, Gaara décida de remplacer son père en espérant qu'en protégeant le village, les habitants l'accepteraient enfin et admettraient son existence.

Test rp: LA NAISSANCE DE GAARA

La femme criait et se tordait de douleur tandis que son mari le Kazekage assisatait impassible à l'accouchement de son troisième enfant. La femme savait que la naissance de son troisième causerait sa mort puisque celui-ci était posséder par l'esprit de Shukaku, le démon du sables. Elle criait encore et encore puis l'enfant maudit vient au monde. La mère regarda son enfant partagé entre le mépris de l'enfant parce qu'on lui avait forcé à l'avoir et à mourrir pour le village, mais elle ressentait également un certain n'amour pour cet enfant comme elle en avait pour sa fille Temari et son fils Kankûro. Elle regarda l'enfant qu'elle avait mit au monde.

-Il s'appellerait Gaara. Le démon qui n'aime que lui et qui ne se préocuppe que de lui même. Que le village soit maudit à jamais

Puis elle mourrut ainsi après avoir proférer sa malédiction. Le père se contenta de prendre l'enfant de l'habiller avant de retourner chez lui où l'attendait ses deux autres enfants. En rentrant, il tomba sur Yashamaru qui avait l'air stressé et pleurait à chaude larme. Temari et Kankûro pleuraient eux aussi car ils savaient également se que leur père avait fait. Le kazekage montra l'enfant à tous.

-Sa mère l'a appeller Gaara juste avant qu'elle ne s'éteigne. Tel sera son nom et vous devrez le traiter avec respect.

Tous acquiessèrent. Puis le père de Gaara alla le coucher dans la chambre qu'on avait assigné avant la naissance de l'enfant. Le jeune enfant resta ainsi couché dans son berceau à ne rien faire sans savoir quel mal il avait fait en naissant.

GAARA À QUATRE ANS

Gaara observait tranquilement assit son grand frère Kankûro s'entrainer avec de simple marionnettes. Kankûro répétait sans cesse qu'un jour il pourrait manipuler des marionnettes de combat. Gaara lui se contentait de l'observer. Mais déjà Gaara n'avait pas beaucoup d'émotion puisqu'il ne dormait jamais. Il était tout de même heureux, sa famille était gentille avec lui. Kankûro le faisait involontairement rire avec ses marionnettes. Temari le surveillait sans cesse pour éviter qu'il fasse des bêtises. Yashamaru lui apprennait de nombreuses choses très utiles comme lire et écrire. Son père par contre était distant la majorité du temps. Gaara était cependant seul car aucun autre enfant ne voulait l'approcher. Gaara était perdu dans ses pensés quand un bruit soudain le fit revenir à la réalité. Il rit franchement en voyant que Kankûro avait eu un accident avec ses marionnettes.

-Ne rit pas comme ça, petit frère. Vient plutôt m'aider à arranger le tout.

-D'accord grand frère.

Gaara aida donc Kankûro a règlé son problème de marionnettes tandis que Temari les observait de loin en riant.

GAARA À SEPT ANS

Gaara marchait dans les rues sous les regards méprisant de tous même son frère et sa soeur le fuyaient. C'était ainsi depuis un an. Gaara rentra en colision avec un homme.

-Tasse toi sale gosse. Mais c'est Ga... Gaa... Gaara

-Disparaît minable.

Le sable de Gaara entoura l'homme.

-Le tombeau du désert.

Le sable compressa l'homme qui morrut sur le champs.

GAARA À L'EXAMEN DES CHUUNINS

Gaara était avec Temari et Kankûro. Ils venaient de faire la rencontre de Sasuke Uchiwa. Kankûro se massait encore le poignet.

-À cause de ce sale gosse je vais sûrement avoir un bleu sur le bras. Ce minable ne pert rien pour attendre. Je vais l'avoir.

-Hors de question Kankûro. Sasuke Uchiwa est à moi. Je le trouve intéressant et en plus, il a l'air assez fort. Quand je le tuerai je ressentirai encore plus mon existence que par le passé.

Kankûro s'éloigna de son frère. Qui sait comment Gaara allait agir maintenant.

GAARA DEVENU KAZEKAGE

Gaara était dans son bureau à remplir des dossiers quand un ninja du village entra en trombe.

-Maître Kazekage, des ninjas attaquent le village. Nos forces tentent de les repousser mais ils ont besoin de soutient.

Gaara regarda l'homme.

-Je m'en charge. Fait en sorte que les habitants soient protéger.

L'homme acquiessa. Gaara attrappa sa gourde et se téléporta. Il rapparut devant les portes. Les ninjas de Suna reculèrent en voyant leur Kazekage apparaître et avancer vers l'ennemi. Les ninjas ennemi regardèrent Gaara avancer vers eux sans peur. Un homme s'approcha, il devait être le chef.

-Voilà donc Gaara, le Kazekage de Suna. Tu m'as l'air plutôt faiblard. Et tu es censé défendre ce pathétique village. Vous êtes condamné.

-Va t'en tout de suite et j'épargnerai ta vie ainsi que celle de tes hommes.

-Tu me donnes des ordres. Meur

L'hommes tenta de frapper Gaara mais le bouclier de sable s'enclencha. Gaara regarda l'homme d'un regard glacer.

-Tu as donc fait ton choix. Toi et tes hommes allez tous mourrir.

Une avanlanche de sable faucha tous les shinobi ennemis qui furent emmener sous le sable du désert où Gaara les acheva.

Dernière édition par le Sam 22 Déc - 3:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

MessageSujet: Re: Gaara (à finir)   Jeu 20 Déc - 20:51

finit
Uzumaki Naruto
Kage de Konoha
Kage de Konoha

Village natal : Konoha No Kuni

Fiche Ninja
Points D'expérience:
260/5000  (260/5000)

MessageSujet: Re: Gaara (à finir)   Ven 21 Déc - 16:09

Salut à toi,

Pour que je puisse te choisir, il faut que tu fasses un post rp, mais
puisque tu désires être le chef de Suna, et si c'est le cas, il va falloir que tu me montres que tu as un level en rp suffisant pour diriger un village. Wink

PS : La prochaine fois envoi un message privée à un Admin, au lieu de faire des doubles posts.

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritual-universe.fr-bb.com
Gaara

MessageSujet: Re: Gaara (à finir)   Sam 22 Déc - 3:07

voilà
Uzumaki Naruto
Kage de Konoha
Kage de Konoha

Village natal : Konoha No Kuni

Fiche Ninja
Points D'expérience:
260/5000  (260/5000)

MessageSujet: Re: Gaara (à finir)   Sam 22 Déc - 4:14

Bienvenue à toi,

Je te valide, mais pour ce qui est de ton rang, "Kazekage" et bien je préfère attendre l'avis des autres admin, car c'est un rang assez important, je ne préfère pas donner mon avis seul.

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritual-universe.fr-bb.com
Gaara

MessageSujet: Re: Gaara (à finir)   Mar 25 Déc - 3:12

ok. Dans ce cas je vais commencer à poster demain
Ky Kyosen
Kage de Kiri
Kage de Kiri

Village natal : Kiri no Kuni

Fiche Ninja
Points D'expérience: