Revenge Of Shinobi

Un Rpg Créer pour vous, un Rpg où l'histoire continue selon vos manières, votre façon de penser et vos désirs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hinata Hyuga

AuteurMessage
Hinata Hyuga
Genin de Suna
Genin de Suna

Village natal : Suna

Fiche Ninja
Points D'expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Hinata Hyuga   Jeu 20 Déc - 14:32

Nom: Hyuga

Prénom: Hinata

Description Mentale : Hinata est très gentille, intelligente mais un peu naïve et très sensible. Elle aime bien prendre soin des autres et qu'on prenne soin d'elle. Elle fait un peu nunuche et n'aprécie pas beaucoup les insectes du genre abeille ou guêpes dont elle a très peur. Elle en a même fait une phobie, ce qui l'empeche parfois d'aprécier des belles fleurs dont elle en rafole.

Description physique : Hinata est plutôt petite, avec des formes bien proportioner. Son teint de peau est pâle et ses yeux sont blanc car elle est doté du Byakugan. Ses cheveux sont assez court et de couleur violet. Son visage a des traits fin et très harmonieux. Elle est souvent habillé d'un manteau et d'un pantalon court noir pour qu'elle puisse se sentir a l'aise.

Clan désiré: Hyuga

Village Choisi: Suna

Nindô : Je déffenderai mon amour juste qu'a ma mort, même si cela doit m'en couter la vie...

Histoire(minimum 10 lignes) : Hinata fait partie de la lignée directe (Sôke) des Hyûga. Elle se considère comme la sœur de Neji, même s'ils sont en fait cousins. Étant l'ainée de la famille elle est l'héritière des Hyûga mais est jugée trop faible et timorée pour occuper cette fonction.

Comme tout membre de son clan, elle maîtrise le byakugan et le Jyuken mais est d'un niveau au combat inférieur à Neji qui est d'ailleurs censé être son garde du corps de la Bunke, la famille secondaire.

Elle passe pour une fille extrèmement timide et refusant les combats, mais possède une réelle force de caractère. Elle s'inspire de la force morale de Zabuza pour se renforcer. Elle a d'ailleurs énormément d'admiration pour Zabuza et est la seule à le reconnaitre à sa juste valeur, elle semble même en être amoureuse (mais lui ne voit rien du tout évidemment). Elle est également un cas unique parmi les filles Genin de Konoha : c'est la seule à ne pas être amoureuse de Sasuke.

Elle est dans l'équipe 8 dirigée par Kurenai Yûhi avec Shino Aburame et Kiba Inuzuka, avec qui elle est en bons termes, ce dernier étant toujours attentionné et protecteur. Il l'accompagne notamment pour le tournoi final de l'examen "Chuunin". Sa rivalité avec Naruto et ces derniers points semblent indiquer qu'il est amoureux d'elle.

Après le combat entre Naruto et Neji, il semblerait que celui-ci soit plus gentil envers elle, son père semble aussi l'avoir reconnu comme digne héritière des Hyuga. Après avoir vecus tous ces moment, elle décida de partir pour Suna puisqu'elle se sentais de plus en plus rejetter par les autres...

Test RP(Facultatif) : (RP sur un autre forum de naruto)

Hinata courrait pour sauver en quelques sortent sa peau d'une centaine d'ennemie... Elle s’arrêta nette et se retourna vers ces ennemie avec un air vraiment fâcher, elle fit l'un de ces combos préféré qui n'est autre que:

Doton: Doryuu Taiga
Doton: Doryuudan
Katon Karyuu Edan no Jutsu
Ameterasu

Hinata toucha la plupart des ennemies il ne restais que 20 personnes, ils lancèrent chacun des boule de feu sur Hinata... Elle réussit tant bien que mal a les éviter, elle ce fit toucher par 5 d'entre elles... Immédiatement après 40 kunai fonça sur elle... Hinata n'avais d'autre chois que de répliquer en fessant:

Byakugan
Hakkeshou kaiten
Jyuukenpô, Hakke Shon

Après cette belle réplique, il ne restait plus que 5 personnes debout... essouffler plus que jamais, elle lança 5 Kuai dans leur direction qu'ils réussissent à éviter avec facilité... Ils foncèrent les 5 a la fois vers elle un kunai a la main et donne chacun coup a Hinata... Elle réussit a éviter 3 des coups, mais les deux autres ont réussit a la toucher... Tanner que se combat durent, elle fit une seconde fois, puisqu'ils étaient réunit a ces côté:

Jyuukenpô, Hakke Shon

Les 5 ennemie ce firent propulser par le dernier coup d'Hinata... Essouffler par ce combat qu'elle gagnât de peine et de misère, Elle continua son chemin à la recherche d'une ville ou elle pourrait possiblement se rendre pour avoir quelque soin...

Quelques minutes plus tard, elle aperçus un village non loin d'elle, encercler par des gardes elle pensa alors:

*Merde.... Comment je vais faire pour rentrer dans ce village si bien garder?? Merde Décidément je n'ai aucune chance... Je vais aller me présenter a la porte et demande a ce qu'on m'amène a l'hôpital ils seront obliger d'aider une personne venant de Suna qui est gravement blesser... À moins que se soit un village ennemie qui rêve de tuer Suna... Si c'est le cas, dans ce cas je suis mal barré.... Je n'ai pas le temps de réfléchir a cette chose... Je suis beaucoup trop mal en point pour ne rien tenter... Donc avec le reste de ma force, je vais me rendre a l'hôpital de se village pour me faire soigner....*

S'approchant doucement de l'entrer de ce village, elle dit a haute vois quand un garde l'aperçus:

-Je suis Hinata Hyuga, Sanin légendaire de Suna et je demande hospitalité dans votre village pour que je me remettre un peu de mes grave blessure, je vous en conjure pouvez vous m'amenez a votre hôpital? Je ne resterai que le temps de me soigner et je partirai...

Le garde regarda Hinata avec un air un peu triste et dit sans trop réfléchir:

-Mais je vous en pris suivre moi, je vous amène a l'hôpital, en même temps j'avertirai de votre arriver a la princesse...

Hinata surprisse qu'elle se fasse conduire si facilement a l'hôpital n'eut d'autre choix que de le suivre... Quelques minutes de marche pour ce rendre a destination tant attendu, elle se prit son temps pour rentrer dans l'Hôpital.. Une fois entré dans cet illustre bâtiment, elle aperçut au loin un vissage qui lui semblait familier... C'est alors que le garde s'avança vers cette personne, il mit son genoux sur le sol et dit:

-Princesse, une personne du nom de Hinata Hyuga a demander Hospitalité et elle voudrait ce faire soigné. Elle est gravement blesser et a immédiatement besoin de soin. Elle dit aussi venir de Suna et être un Sanin légendaire de ce pays. Devrais-je l'apporter a des soin immédiatement?

Hinata regarda le vissage de la princesse se tourner vers celui du garde et maintenant qu'elle pouvait voir son vissage de face, elle sursauta de joie... La jeune Sanin ne pouvait croire qu'une de ces anciennes amies était ici présente et princesse de ce fabuleux village.... Elle s'avança vers la princesse, le garde eu comme seul réaction de protéger la princesse donc il se mit devant elle et dit:

-Ne vous approcher pas avant que je vous l'ai dit si non je pourrai prendre ce geste comme tentation de meurtre en vers notre princesse!!

Hinata n'écoutant en aucun cas le garde et continuant a avancer tranquillement toujours en ne pas en croire ces yeux, elle dit:

-Je rêve ou quoi... C'est impossible... C'est presque trop beau.... Es-tu bien... Es-tu vraiment... Setsuna??

Le garde lui répliqua:

-Comment connaissez-vous le nom de notre princesse??

Hinata avait la preuve que c'était bien la personne qu'elle pensait, elle recommença avec:

-J'en crois toujours pas mes yeux... Mais ils ne peuvent me contredire... C'est bien vrai... Setsuna, j'ai tant de question à te poser... Hinata supplia Setsuna pour qu'elle lui accorde un audience et reparti avec: Setsuna, pourrais-tu m'accorde une audience et bien vouloir me soigner si tu en es capable?!? J'ai tant de question à te poser... S'il te plait aide-moi... ARG!!!!

Hinata cracha du sang sur le sol, sa position la rendait encore plus faible, elle ne supporterait plus très longtemps cette position, elle attendit tout de même en gardant cette fâcheuse place, la réponse de sa vieille amie Setsuna....

PS: Je suis kazekage dans ce forum.(sortie du forum DoS: Domaine of Shinobi)

Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Kage de Konoha
Kage de Konoha

Village natal : Konoha No Kuni

Fiche Ninja
Points D'expérience:
260/5000  (260/5000)

MessageSujet: Re: Hinata Hyuga   Jeu 20 Déc - 14:52

Bienvenue à toi,

Je pense que tu n'a pas finis ta fiche, si c'est le cas , il serait préfèrable que tu le mette en titre que tu n'as pas finis. Si tu as des difficultés à faire ta fiche, tu peux prendre exemple sur les autres.

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritual-universe.fr-bb.com
Ky Kyosen
Kage de Kiri
Kage de Kiri

Village natal : Kiri no Kuni

Fiche Ninja
Points D'expérience:
260/5000  (260/5000)

MessageSujet: Re: Hinata Hyuga   Jeu 20 Déc - 16:10

Inquiete toi pas Naruto, c'est moi qui la apporter ici, elle est très bonne, elle a juste pas eu le temps de finir car elle devait aller a l'école. ^^

Sinon bienvenu Hinata! Smile
Hinata Hyuga
Genin de Suna
Genin de Suna

Village natal : Suna

Fiche Ninja
Points D'expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hinata Hyuga   Jeu 20 Déc - 23:11

Hey toi XD toujours autant perpicasse^^ Je vais finir ma fiche maintenent, il me manque uniquement mon histoire mais si non merci Naruto^^
Uzumaki Naruto
Kage de Konoha
Kage de Konoha

Village natal : Konoha No Kuni

Fiche Ninja
Points D'expérience:
260/5000  (260/5000)

MessageSujet: Re: Hinata Hyuga   Ven 21 Déc - 15:58

Salut,

Fiche validée, mais pour ce qui est de ton rang je vais te battre Genin pour tes débuts sur ce forum. Si tu désire monter de rang, il faudra passer les examens (voir - > http://revenge-of-shinobi.frbb.net/charte-des-regles-f1/rangs-techniques-t14.htm )

Bon rp à toi.

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritual-universe.fr-bb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hinata Hyuga   

Hinata Hyuga
Page 1 sur 1