Revenge Of Shinobi

Un Rpg Créer pour vous, un Rpg où l'histoire continue selon vos manières, votre façon de penser et vos désirs.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Passé de Kazuki : Acquisition du Hitomi Kingin III.

Aller en bas 
AuteurMessage
Utechiwa Kazuki
Juunin de Suna
Juunin de Suna
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 26
Village natal : Suna Gakure no Sato.
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche Ninja
Points D'expérience:
160/5000  (160/5000)

MessageSujet: Passé de Kazuki : Acquisition du Hitomi Kingin III.   Sam 22 Déc - 21:03

Acquisition du Hitomi Kingin III


Qu'est-ce que la liberté? Une joie dont ceux qui la possèdent ne se rende pas compte, ceux qui sont libre ne savent pas ce que cela produit au plus profond de notre coeur, mais pour une personne tel Utechiwa Kazuki, ces personnes là savent ce qu'est la réelle liberté. Ces personnes le savent mieux que quiconque car ils ont souvent été séquestré ou tout simplement mit en esclavage, même si l'esclavage n'est simple que pour ceux qui le pratique car pour ceux qui le subissent, c'est beaucoup plus terrible que dans beaucoup de récit sur les esclaves. Le Grand-Père de Kazuki aimait lui raconter des histoires, ils passèrent des journées dans les contes d'un vieux forgeron. D'ailleurs, le forgeron lui racontait à nombreuses reprises des histoires d'esclaves qui réussissaient à abattre leur bourreau dans une magnifique révolution et l'esclave devenait héros pour tous ses compagnons. Mais dans la vie, cela ne se passait pas comme cela, Kazuki était l'ancien esclave du Kazekage, un Esclave-Tueur qui obéissant à cause d'un maudit sceau mais aussi car le Kazekage était un Roi pour les habitants de Suna Gakure no Sato, leur dernière barrière avant de mourir mais celui-ci était peut-être une merveille pour les habitants mais pour Kazuki ce n'était qu'un terrible bourreau. Mais un jour, une merveilleuse nouvelle atteignit les jeunes oreilles du petit Utechiwa : Il était libre !
En effet, le Yondaime Kazekage était mort de la main d'un certain Orochimaru, un Ninja Légendaire de Konoha Gakure no Sato. C'est d'ailleurs à ce moment là que Kazuki commençait à éprouver un immense respect pour le village de Konoha ainsi qu'à ses ninjas et habitants. Cela faisait deux courtes semaines que Kazuki était libre et seul dans le village de Suna. Au début, il n'était pas seul, il avait avec lui tous les autres esclaves et ils étaient une réelle famille mais ils restaient tourmenté à l'idée de rester dans le village de celui qui les avait torturer tant d'années. Alors petit à petit tous ses amis et compagnons fuirent le village pour les autres pays qui environnaient Suna et ils devinrent rapidement des piliers-ninjas pour les villages qui les avaient adoptés. C'est comme ça que le jeune Utechiwa se retrouva seul dans ce village de sable, lui ne voulait pas partir, car il lui restait un Clan à faire respecter, mais il n'y avait plus aucun membre de ce Clan dans le village, ils étaient soit mort soit ils avaient déserté le village redevenant des Vagabonds ou devenant des Nukenins. Un soir, alors que Kazuki était sur le toit de la bâtisse spécialement fait pour Suna, alors qu'il était en pleine réflexion sur son avenir, il eu l'idée de quitter provisoirement le village de Suna. Il voulait s'entraîner, mais où aller, il n'avait jamais franchit les frontières du Pays du Vent sauf pour aller à Konoha mais il dormait durant les voyages. Le Kazekage avait inventé cette technique pour éviter que le jeune Utechiwa se souvienne du chemin pour s'enfuir car celui-ci devait être sous une surveillance constante donc il devait être accompagné par minimum deux Chuunins pour réussir à l'arrêter car bien qu'il avait un sceaux appliqué par le Kazekage, si le Kazekage n'était pas à bonne distance et bien il ne pouvait pas activer le sceaux pour tuer le jeune Ninja. Enfin, le Kazekage inventait toutes sortes d'idées terribles pour empêcher son meilleur élément de s'enfuir.

Le jeune Utechiwa choisit sa direction : le Pays de la Terre. Il se rappelait qu'il y avait un ami à son Grand-Père là-bas et surtout que cet ami était aussi de la famille d'un compagnon à Kazuki. Il pensai que si il allait là-bas, il pouvait toujours demander refuge pour s'entraîner. Pour parvenir à Tsuchi no Kuni, Pays de la Terre, il devait traverser Âme no Kuni, le Pays de la Pluie, ainsi que Kusa no Kuni, le Pays de l'Herbe. Ce n'était que des petits pays mais c'était un long voyage pour un enfant aussi jeune que Kazuki mais il avait en tête que cela lui servirait d'entraînement pour avoir plus d'endurance et cela le musclerait lui qui semblait si faible. C'était décidé, il voulait partir pour cet entraînement, il était perturbé par ce qui était arrivé lors de l'une de ses dernières missions lorsque son adversaire tomba dans un Genjutsu et qu'il devenu fou à cause de ce Genjutsu alors que Kazuki activait son Hitomi Kingin, sûrement était-ce une évolution de son Dõjutsu car Kazuki ne connaissait pas les limites de son don héréditaire, son Clan ne lui en avait jamais parlé. Il descendu du toit et alla prendre autant de provision qu'il le pouvait, il devait tenir pour un mois minimum car il ne connaissait pas la distance entre les deux pays, il n'avait que pour se guider, une carte du monde de son Père, lorsque sa famille était encore Vagabonde. Il entreprend alors son long voyage vers le Pays de la Terre...








Voila Kazuki venait de franchir les limites de son village, il n'était plus à Suna mais sur la longue route qui le menait, lui éclairé par une douce lune, vers le Pays de le Terre...

__________________
26 Jours Plus Tard


Un homme avec une teinte bronzé ou plutôt un homme d'un teint brûlé par le soleil, un habitant de du Pays ensablé sur Vent avec des vêtements qui provenaient du Pays de l'Herbe, vêtements qui paraissait aussi rafraîchissant que la Pluie du Village d'Âme, mais des vêtements de couleurs clairs complètement délabrés qui restaient à ce si jeune enfant. Utechiwa Kazuki, ex-Tueur du Kazekage venait de traverser Ame no Kuni et Kusa no Kuni pour parvenir dans les immenses montagnes Tsuchi no Kuni. Ce jeune homme parraissait heureux d'y être arrivé, soudain il cria avec fierté et courage.

Utechiwa Kazuki : (Ci-Dessous en Violet)
- Je suis Utechiwa Kazuki, du village de Suna Gakure no Sato! J'aimerai voir Sagara Kyos.....


Il ne réussit pas à finir sa phrase, le jeune Utechiwa se laissa tomber violemment sur le sol rocheux du village d'Iwa. Alors plusieurs ninjas le regardèrent s'effondrer sur le sol, deux ou trois ninjas se rapprochèrent de lui comprenant le voyage périlleux de l'enfant. Ils le soulevèrent, ce corps si léger fut facile à soulever pour une personne. Alors le second ninja d'Iwa recula et laissa le premier se charger d'emmener le jeune homme chez les Sagara, car cette famille était connu dans le monde des armes, ils n'étaient pas forgerons simplement les vendeurs les plus fiables d'Iwa Gakure no Sato et même de tout le Pays de la Terre.

Lorsque Kazuki se réveilla, il était dans une sorte d'amas en bois accroché à deux poteaux par des cordes de métal. Lorsqu'il se réveilla, la première chose qu'il fut était de se frotter les yeux pour mieux se réveiller mais lors de se geste, il perdu équilibre et tomba du petit lit le ventre le premier. Il s'apprêtait à ressentir un choc mais il tomba sur une terre qui lui paraissait mol et très douce, il tourna sa tête vers le gauche et vu un grand personnage, un homme très grand chauve avec une cicatrice sur le bras, on voyait son bras car l'homme était torse nu. Il faisait très chaud bizarrement, et Kazuki voyant de plus en plus flou, il remarqua alors de la fumée autour de lui, des infusions médicales étaient présentes dans la pièce où se trouvait le jeune homme ainsi que le grand chauve. L'Utechiwa se mit à parler avec un peu de difficulté car il était encore sous la fatigue de son long voyage.


- Kyosuke... Ils sont passé où tes cheveux ?

Sagara Kyosuke : (Ci-Dessous en Jaune)
- Hé hé! J'ai changé de coupe, ça allait pas avec la cicatrice que tu m'as faite, et puis je suis encore plus beau... Plus que toi en tout cas !

- Je t'emmerde mon grand !


En effet, ce grand bonhomme qui paraissait si costaud n'avait enfaîte que 16ans et il avait fait parti de la même Division que Kazuki. Ils travaillaient assez bien ensemble mais tout comme Kazuki, le jeune Kyosuke était un solitaire qui tuait pour le compte du Kazekage sauf que lui avait été recruté avant Kazuki, et c'était Kyosuke qui avait apprit quelques techniques Doton à Kazuki et c'est comme cela que Kazuki découvrit sa seconde affinité même si il était encore jeune. Les deux anciens tueurs se misent à parler pendant une bonne heure de ce qu'ils avaient fait de leur liberté. Le grand Sagara était devenu un assez bon élément de Iwa en tant que Ninja mais aussi en tant que d'homme d'affaire, ils disaient même qu'il réussissait ses missions sans blesser qui-que-ce-soit et c'était très bien ainsi. Kazuki raconta à Kyosuke pourquoi il était venu et qu'est-ce qu'il avait fait pendant son voyage. Par ailleurs pendant qu'il était dans le Pays de la Pluie, il rencontra Hanzou la Salamandre, une sorte de Kage pour Ame Gakure no Sato et celui-ci lui fit subir une sorte de torture pour les yeux de Kazuki lorsqu'il apprit que celui-ci avait un Dõjutsu, le jeune Utechiwa n'avait pas comprit pourquoi mais ses yeux avaient évolué et il savait qu'il était très proche du niveau III du Hitomi Kingin. Il demanda l'aide de Sagara Kyosuke pour qu'il puisse s'entraîner et Kyosuke accepta généreusement. Kazuki s'entraîna auprès de son ami tout en l'aidant dans ses finances pour pouvoir loger chez lui et son Ancêtre qui n'était autre qu'un ami du Grand-Père Utechiwa. Kazuki commença un long entraînement dans les terrible et froide montagne d'Iwa Gakure no Sato où il décida d'aller seul sans son ami.


_____________________
Douze Mois Plus Tard


Utechiwa Kazuki en avait fini avec l'évolution de son terrible Dõjutsu, il revint alors, dans une matinée très froide à Iwa, à l'habitation de son compagnon, mais lorsqu'il y arriva, il n'y avait personne. Il était 7heures du matin, il se pouvait qu'il soit déjà à son commerce. Alors Kazuki décida d'y aller, il voulait dire au-revoir à son ancien compagnon avant de partir vers le Pays de la Foudre car il savait que là-bas l'attendait un membre de son Clan et celui-ci connaissait le Raikage de Kumo Gakure no Sato. Mais lorsque l'Utechiwa arriva là où le marchant vendait ses articles, il remarqua que tout était saccagé. Alors il se fia à son instinct et activa immédiatement se mit sur ses gardes. Il observa alors six mercenaires qui menaçaient Kyosuke et son grand-père, Kazuki voulait défendre son ami et cela aurait été un test pour son nouveau Hitomi Kingin. Kazuki pénétra avec calme et charisme dans la pièce, d'un pas lents et très sûr de lui malgré son âge, il parraissait même arrogants et prétentieux. Il regarda les hommes qui se trouvaient devant lui et d'un ton prétentieux et même provoquant, il leur annonça.

- Vous êtes morts... Hitomi Kingin !




Mercenaires :
- Hein? Tu nous veux quoi gam...



Les mercenaires regardaient tous le jeune Utechiwa et son corps même était source de l'illusion de son Hitomi Kingin, même le son de sa voix en venait à être une source du "Genjutsu no Hitomi Kingin", soit le Genjutsu infligé par son Dõjutsu. Tous les mercenaires furent prit dans une illusion où ils se virent souffrir dans d'atroces souffrances, mais Kazuki n'avait pas encore poussé son don héréditaire pour qu'il les tue, il ne pouvait que faire croire au cerveau des cibles que ceux-ci souffraient, il ne pouvait infliger une douleur réelle comme celle du Mangekyõ Sharingan, enfin pour le moment il ne pouvait pas. C'était la seconde fois que Kazuki utilisait le Hitomi Kingin de niveau III, la première fois, il ne l'avait pas réellement fait exprès mais cette fois-ci, il avait contrôlé son art et avait sauvé son compagnon et son Ancêtre par la même occasion. Ce que voyait les Mercenaires dans l'illusion était une armée d'innombrable Utechiwa Kazuki qui les frappaient avec violence et le pire était qu'il ne pouvait pas se défendre pendant que tous les Kazuki se moquaient d'eux et les frappaient. Une illusion certes pas très élaborée mais après tout cela suffisait pour perturber leurs pauvres esprits.




Après quelques jours de repos, le jeune Utechiwa repartait pour son entraînement, il ne savait pas comment évoluer plus qu'il ne l'avait déjà fait mais il se dirigeait vers le Pays de la Foudre et pour cela il devait déjà traverser Taki no kuni, le Pays de la Cascade, il connaissait déjà ce Pays car c'est là qu'il avait eût son Fujaku Hishou Shouken qu'il avait laissé à Suna Gakure no Sato. Mais traverser Taki no kuni n'était pas suffisant, il fallait aussi traverser Ta no kuni, le Pays du riz, un Pays dont le Village caché viendrait juste de se faire créer par celui qui avait tué le Yondaime Kazekage, celui qui se faisait nommé Orochimaru le Renégat, nommé ainsi par Hanzou la Salamandre. Voila Kazuki était de nouveau reparti pour un long entraînement, qui sait peut-être allait-il découvrir une évolution du Hitomi Kingin ?


[Hj : Vous êtes priés de ne pas répondre à ce Topic]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritual-universe.fr-bb.com
Uchiwa Sasuke
Nukenin Rang X
Nukenin Rang X
avatar

Nombre de messages : 91
Village natal : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Ninja
Points D'expérience:
220/5000  (220/5000)

MessageSujet: Re: Passé de Kazuki : Acquisition du Hitomi Kingin III.   Lun 24 Déc - 10:38

En tant qu'Administrateur...Je te laisse obtenir un total de 20 Points...Bravo!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revenge-of-shinobi.forum-actif.net
 
Passé de Kazuki : Acquisition du Hitomi Kingin III.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Quelques interventions de Nickie dans un passé ...recent.
» Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge Of Shinobi :: Les villages :: Iwa No Kuni :: Pays De la Terre-
Sauter vers: