Revenge Of Shinobi

Un Rpg Créer pour vous, un Rpg où l'histoire continue selon vos manières, votre façon de penser et vos désirs.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Konan

Aller en bas 
AuteurMessage
Konan
5ème de l'Akatsuki
5ème de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Présentation de Konan   Sam 22 Déc - 21:58

Prénom:Konan

Description Mentale : Konan n’a pas un corps qui pourrait défier celui de la vénusté cependant elle est bien formé ; un corps aux hanches pas trop imposantes sans être inexistantes, une poitrine pas mal (Tsunade n’a pas voulu lui prêter son silicone.), des jambes fines et gracieuse bref un corps tout de même formé ! Son visage est fins et bien modelé ; de petites lèvres rosées, de splendides yeux bleus, un tout petit nez qui lui donne une touche très féminine et lui donne un côté « mignon ». Que dire d’autre sur son visage ? Hmm…Quoi dire d’autre encore à part son percing ? En effet, Konan étant une serviable et digne fan de Pein, elle se devait de se faire un percing (Pas une dizaine comme ce cinglé…). Ses cheveux sont étranges d’une fine couleur bleuté elle peut rendre certains très in-corrompu, ils ne sont pas très long ni trop court, une taille parfaite pour une femme de son âge. Elle mesure dans les un mètre soixante quinze, donc tout de même grande pour une femme surtout pour les Kunoichi qui ne sont généralement pas très grande. Elle est très légère, enfaite elle a un contrôle infinis sur son corps dû à son don de modeler et de se modeler elle-même en papier, soit elle peut être tout aussi léger qu’un seul papier ou encore tout aussi lourd qu’un gogol de papier.

Description physique :Qualités : Bien sûr les qualités ! … Enfin… Ça serait bien plus facile si elle en avait une tonne… C’est très clair ; Konan ne possède pas de qualité « psychologiques ». À part peut-être le fait que même si son apparence montre un côté de faiblesse, sous celle-ci elle possède une volonté de fer. Sans oublier qu’elle une fiable servante et même « l’ange gardien » de son cher Pein. Autrement, Konan est très doué en combat et nous pouvons juger ceci comme l’une de ses qualités…au combat ! Elle est très observatrice et pense énormément avant d’agir cependant ses coups peuvent souvent manquer leurs cibles ou leurs buts mais dû à sa réflexion elle peut facilement créer un plan avec ce qu’elle a échoué ce qui peu lui faire un bon atout en combat et une qualité à la fois.

Défauts : Les défauts ? Assez facile d’en nommer ; orgueilleuse, irrespectueuse avec ceux qu’elle ne connaît ou n’aime tout simplement pas, « chiante », arrogante à quelques moments, insensible envers ses ennemis…Bref il pourrait encore en avoir cependant ça serai bien trop long. Apparemment chaque défaut à sa qualité, et c’est bel et bien le cas pour certains des défauts de Konan mais tout cela vous l’apprendrez quand voudriez vous batt…hmm non…quand vous oserez vous battre contre elle, parce que ses victimes en sort pas toujours indemnes…

Peurs : Konan n’a jamais laissé montrer ses peurs, dans un Genjutsu elle ne fait que réfléchir et reste insensible aux dires, aux visions, aux douleurs que peuvent provoquer les Genjutsu (Je me taperai les dégâts c’est seulement une façon de dire que Pein l’a énormément changé.). Mais sa plus grande peur c’est de devoir perdre Pein, de ne pas pouvoir exaucer le Nindô de celui-ci.

Clan désiré:

Village Choisi:Akatsuki

Nindô : Aider à réaliser les rêves de Pein.

Histoire(minimum 10 lignes) :Les parents de Konan sont nés à Ame Gakure no Sâto, qui dans ces temps là, était un village très pauvre et faible en force militaire. Sa mère ; Shiroi (Signifiant ; Blanc.) était une femme des plus belles ; ses magnifiques cheveux bleus foncés était majestueux, ses yeux tout simplement magnifique ainsi que tout le reste de son visage et encore son corps était digne de celui d’une déesse (Ce que Konan n’a pas hérité.), elle travaillait comme femme de foyer. Son père ; Youshi (Papier, Feuille) était un homme au corps musclé et au visage magnifique, il était un homme très charmant malgré ses attitudes machos à certaines heures (La nuit x)...), étant un Shinobi du village de la pluie, il était peu présent pour sa femme. Et puis Shiroi tomba enceinte (Les machos ne connaissent peut-être pas les préservatifs…), plusieurs longs mois passèrent quand le jour de l’accouchement arriva. Une fille… Oui…C’était une belle et toute petite fille.
Cette petite fille se fit donc nommer ; Konan. Malheureusement pour Konan et sa famille, Ame était en guerre et étant donné les forces militaires peu imposantes et puissantes d’Ame no Kuni les Shinobis engageait même des gens innocents et qui ne connaissait rien à l’art Ninja si les cibles des recruteurs d’Ame refusaient ceux-ci tuaient un proche de la famille. Ainsi Konan fut caché dans une armoire enfin d’être protégé lors du recrutement. Cependant étant une fille originaire d’Ame et petite fille d’un grand Shinobi les recruteurs passèrent immédiatement chez elle. Elle ne s’était pas faîte prendre au contraire c’était même sa mère et son père qu’ils avaient pris… Elle se retrouvait donc seule et ne voyait que très très très peu souvent ses parents qui ne rentraient parfois même pas chez eux. Pendant ses mois de tristesse, Konan c’était développé un loisir ; les origamis, l’art de plier le papier. Elle était fan ! Bref alors que ses parents s’entraînaient et se battait lors des attaques ennemis, Konan elle se faisait des amis, n’étant pas particulièrement sociable et quand même gêné elle se rapprocha vers seulement deux d’entre eux ; Nagato & Yahiko.
Quant tout à coup la guerre éclate de plus bel ! Les morts tombaient à chaque fois qu’une goutte d’eau tombait au sol ainsi que bain de sang. Les parents de Konan ainsi que ceux de Nagato et Yahiko furent immédiatement tués. Malgré leurs talents dans l’art du Ninja, il n’avait pas survécu, laissant donc trois enfants sans aucunes familles…seuls. Les trois enfants restèrent des jours à se cacher en espérant un jour ou l’autre pouvoir sortir de leur cachette pour manger et vivre. Lorsque Yahiko découvrit trois shinobis de Konoha, il leur demanda premièrement de la nourriture, chose qui avait fait tant de bien et de joie à l’estomac de Konan. Quand soudainement ce fameux homme nommé « Jiraiya » accepta de leurs apprendre le Ninjutsu. Konan ainsi que ses deux coéquipiers tenaient absolument à comprendre et apprendre cet art qui paraissait si complexe. C’est donc à ce moment là que Konan commença son apprentissage. Elle transforma son loisir « l’origami » en art Ninja meurtrier lorsqu’il était combiné d’un Charkra. Konan avait vécu de superbe moment avec ses deux amis jusqu’au moment où tout chavira ; le départ de Jiraiya-Senseï.
Konan vécu de plus en plus dans la tristesse. Cependant ses talents de Kunoichi se firent entendre parmi plusieurs villages et démontraient les fruits de l’entraînement avec Jiraiya. Tout comme Nagato et Yahiko qui devenait de plus en plus fort continuant de s’entraîner. Des années passèrent et Konan changea que ce soit physiquement ou mentalement ; ses formes et ses traits de visage de développait alors qu’elle commençait à détester ce monde et à devenir quelqu’un avec un très grand sens de réflexion. Un jour, Yahiko se fit tuer. Par qui ? Konan en avait aucune idée et à vrai dire elle n’y avait presque rien ressentit suite à ce décès ; son cœur était plus dur que du métal et refusait tout sentiment superflues qu’avait normalement les êtres humains. Cependant lui restant seulement Nagato qui lui, l’avait aidé encore plus après la mort de Yahiko, elle décida de se rapprocher de lui et de le suivre peu importe ses actions.
Suite à cette décision, elle entra dans l’organisation de la lune rouge. Elle était la troisième plus puissante du groupe. Tobi étant le chef et donc le plus puissant (Konan est l’une des seules à savoir qu’enfaite Tobi est le chef de cette organisation et que c’est lui qui donne des ordres à Pein.), suivis ensuite de Pein et enfin d’elle. Elle œuvrait à ses côtés peu importe ce qu’il demandait, c’était la seule personne qui la comprenait, qui l’aidait…
Elle décida donc d’être son ange gardien…


Test RP(Facultatif) :
Elle venait juste de lui donner l’information qu’elle discerna, au plus profond de ses yeux, une envie de guerre. Il lui annonça qu’il l’avait déjà vus lors d’un entraînement. Des petites questions fusèrent dans la tête de Konan. Comment l’avait-il rencontré ? Etait-il partit en mission secrète sans en avertir les autres membres ? Elle garda ses questions pour elle. Konan ne craignait que de deux personnes, la première était le chef de l’Akatsuki et la deuxième n’était autre que Pein-sama. Puis, il leva la tête en entendent qu’elle avait à moitié échoué dans le but de sa mission. Une brise frôla le visage de Konan, elle eut le sentiment d’être enfin rentrée chez elle. Elle le guetta un moment, il devait réfléchir à quelque chose de très préoccupant…il redescendit sa tête et la regarda droit dans les yeux et lui adressa un sourire. Il lui fit signe qu’elle pouvait partir, ce qu’elle fit. En quittant la pièce, elle adressa un dernier regard, elle se doutait de ce qu’il ressentait, après tout Konoha était son premier village…elle détourna son regard et partit. Elle emprunta un petit couloir étroit et arriva dans le centre de la grotte. Il faisait froid, pourquoi le froid était partout ? Elle n’aimait pas ce climat et décida de se réchauffer en se faisant un petit entraînement. Elle gagna une autre entrée de tunnel et entra à l’intérieur. Elle marchait pendant une bonne dizaines de minutes quand elle vit que le chemin se terminait…dans le vide, dehors. Où était-elle arrivée ? Elle ne connaît pas ce chemin mais décida d’aller le voir de plus près. Konan s’approcha du bord…et sauta, tout en descendant à une grande vitesse, des morceaux de son corps commençait à se décomposer en papier.


Des millions de papiers arrivèrent sur le sol, il y eu un tremblement et les morceaux se rassemblèrent pour former le visage de Konan. D’après les éléments du décor qu’elle voyait, elle devait être dans une usine désinfecté. Comment se faisait-il qu’elle ne l’ait pas remarqué avant ? Etait-ce à cause de ces ninjas qui était venus pour le Bijuu Ichibi et qui avait détruit la grotte ? Elle prit l’initiative d’explorer cette usine. Apparemment, elle était vieille, abandonné depuis longtemps. Alors qu’elle tournait à un angle, elle sentit la présence d’une personne. Elle se cacha dans un coin et la regarda arriver. Etait-ce un espion ? Elle allait vite le découvrir. Konan allait l’attaquer quand, sans qu’elle ne sache pourquoi, l’homme avait sortit un kunai de sa sacoche et le tenait fermement dans sa main. L’avait-il découvert ? Si oui, s’était bien un ninja et elle allait le tuer. Sortant de sa cachette, elle regarda dans la direction où se trouvait l’espion…mais il n’était plus là. Elle mit ses sens en éveille tout en cherchant une trace de son chakra. Un sifflement dans l’air, s’est comme ça qu’elle perçut le kunai qui fonçait vers elle. Elle le regarda arriver…mais il ne la toucha pas, il fut arrêté par un dôme de papier. Elle avait utiliser sa faculté à contrôlé le papier, y avait influer du chakra pour le durcir afin de la défendre. Se concentrant, elle détacha une partit de son corps en papier, qu’elle transforma immédiatement en papion géant ayant pour but de repérer le ninja. Elle le repéra au bout de vingt minutes, il était peut-être peureux, mais sa faculté à se mouvoir était assez bonne. Konan décomposa la partie de son corps qui était resté intacte en papier et fonça à l’endroit indiqué par sa deuxième partie. Il était bloqué, collé au mur et n’attendait qu’une seule chose, la mort qu’elle allait lui donner. Konan se recomposa et le regarda fixement, s’était un homme de grande taille, elle voulut voir son bandeau mais il n’y en avait pas. Konan s’approcha du ninja pour porter le coup fatal mais un signe du ninja la mit en garde contre lui, il souriait. Il fit quelque signe et avec une voix forte et puissante déclancha des sceaux.
« Bakuretsufuu (Sceau explosif) »

Une énorme explosion se fit entendre, le ninja s’était protégé du mieux qu’il pouvait, mais il avait quand même était touché au bras. Il regardait droit devant lui en, un nuage de fumée dissimulait Konan, était-elle morte ou encore vivante ? Il allait le savoir dans peux de temps. Le nuage s’éstompit au bout d’un temps et…s’était incroyable, elle était toujours là. Konan le regardait, comment avait-il put croire qu’une technique de ce niveau là pourrait là toucher et encore pire, la tuer. Elle lui adressa un petit sourire, concentra son chakra et utilisa une technique ayant pour but de lui voler son chakra.

« Kami no Kotei »

Des milliers de papiers foncèrent sur le ninja et l’enveloppèrent. D’après ce qu’elle pouvait voir, il commençait à se sentir vider, s’était comme une coquille sans rien à l’intérieur. Elle lui adressa un dernier regard et resserra l’emprise des papiers. Un craquement d’os, elle venait de lui briser tout ses os. Les papiers qui enveloppaient son corps revinrent à Konan et elle sentit une énergie monter en elle, Konan venait de récupérer son chakra. Elle fit demi-tour et revint à l’endroit de départ où elle était, fit un tapis de papier et monta. Arriver sur une marche, elle adressa un dernier regard à l’usine et partit dans ses quartiers.


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzumaki Naruto
Kage de Konoha
Kage de Konoha
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 28
Village natal : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Ninja
Points D'expérience:
260/5000  (260/5000)

MessageSujet: Re: Présentation de Konan   Sam 22 Déc - 22:32

BIenvenue à toi,

Il faut faire un vrai post RP, pour que je puisse voir si tu es capable
de faire partie des membres de l'akatsuki.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritual-universe.fr-bb.com
Konan
5ème de l'Akatsuki
5ème de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Konan   Sam 22 Déc - 22:36

Voilla Naruto^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzumaki Naruto
Kage de Konoha
Kage de Konoha
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 28
Village natal : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Ninja
Points D'expérience:
260/5000  (260/5000)

MessageSujet: Re: Présentation de Konan   Sam 22 Déc - 22:41

Ok , tu peux faire partie des membres de l'akatsuki, mais faudras que tu fasse attention, parce que pour le moment y a pas trop d'information sur ton personnage konan.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritual-universe.fr-bb.com
Konan
5ème de l'Akatsuki
5ème de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Konan   Sam 22 Déc - 22:43

Merci et...oui je sais, je vais faire attention de ne pas trop dévoiler mon personnage^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiwa Madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche Ninja
Points D'expérience:
260/5000  (260/5000)

MessageSujet: Re: Présentation de Konan   Dim 23 Déc - 16:02

bienvenu a toi Konan

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonsaku Hakufu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 21
Village natal : Konoha no kuni
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche Ninja
Points D'expérience:
80/5000  (80/5000)

MessageSujet: Re: Présentation de Konan   Dim 23 Déc - 20:24

Bienvenue Konan!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Konan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Konan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge Of Shinobi :: Commencement vers le Rpg :: Début :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: