Revenge Of Shinobi

Un Rpg Créer pour vous, un Rpg où l'histoire continue selon vos manières, votre façon de penser et vos désirs.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Masayori, Shôetsu [Terminer][V]

Aller en bas 
AuteurMessage
Masayori Shôetsu
Nukenin Rang B
Nukenin Rang B
avatar

Nombre de messages : 5
Village natal : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche Ninja
Points D'expérience:
120/5000  (120/5000)

MessageSujet: Masayori, Shôetsu [Terminer][V]   Lun 24 Déc - 20:51



    Nom : Masayori

    Prénom : Shôetsu

    Age : Âgée de 21 ans

    Clan désiré : Aucun

    Village Choisi : Déserteur de Kiri No Kuni

    Nindô : Faire payer les êtres humains ainsi que les villageois de Kiri No Kuni. Devenir l’élite des Ninjas utilisant l’affinité du Suiton, l’art de l’eau.

    Description Mentale : Shôetsu est une personne très froide, il n’a pas peur de dire ce qu’il pense. Il n’a besoin de personne pour survivre, il ne connaît que la haine et la colère qui lui ronge le corps. Le respect et le pouvoir sont deux choses très importantes pour le jeune homme. Si une personne n’a aucun de respect pour Shôetsu, celui-ci lui démontra d’une façon plus ou moins violentes. Nous pouvons donc constater que le jeune Ninja, Shôetsu est quelqu’un qui est prêt à utiliser la violence dans toutes sortes de situations. Dans toutes situations, il sait resté calme et serins, jamais il n’abandonnerait même si pour cela il doit payer le prix fort. Lors d’un combat, il affiche toujours un sourire sadique ou plus précisément macabre avec les yeux grands ouverts, un visage qui ressemble étrangement a un psychopathe. L’odeur du sang et de la mort lui fait le plus grand bien et a ses moments, la tensions s’amplifie et le danger augmente ce qui est mauvais pour son adversaire. Il a un désir de vengeance envers tous ceux qui pourraient s'avérer être plus fort que lui. Il n'hésite pas à tuer quiconque se trouvant sur son chemin et reste très impertinent face à ses supérieurs.

    Description physique : Fessant partit des Ninjas de son village natale de Kiri No Kuni, Shôetsu n’a jamais réellement porter leur style vestimentaire. Par contre son physique correspond parfaitement à son village ; cheveux bleus coiffés en hérisson tout comme ses yeux d’un bleu zéphire. Il possède une bonne forme musculaire et une authentique grandeur a un Ninja de taille normal. Son habit de Ninja serait caractérisé comme cela ; Shôetsu possède un long Kimono de couleur blanc et bleu, entre ouvert sur la partit de son torse, il aime laisser apparaître ses formes musculaires pour une raison encore indéterminable. (-_-‘) Pour retenir son Kimono, une ceinture large et très longue, faite de tissu nouer d’un noeud d’une manière encore inconnue. Sur cette ceinture nommé un Obi est inséré un long fourreau ou est inséré un sabre plus précisément appeler un Katana. (Je ferais l’achat en temps et lieu) Son Bas de Kimono est plutôt simple, rien d’originale s’y retrouve sauf peut être sa largeur éminente. Pour conclure, à ses pieds se trouve des sandales qui ont été créées afin de favoriser une certaine aisance dans le déplacement et en combat. Depuis un certain temps, la majeure partie droite de son visage est recouverte par une mâchoire d’un squelette humain, mais la raison reste encore inconnue de tous.

    Histoire :

    Acte I : La naissance d’un être Diabolique

    C’était par une journée ou la pluie faisait rage sur le village de Kiri No Kuni. Le jeune étudiant à l’académie étudiait pour réussir leur examen prochainement. Tandis que quelques groupes de Ninjas sortaient du village pour effectuer une mission donnée par le Mizukage. La vie avait terriblement changé depuis la grande guerre de Konoha. De nombreuses alliances savaient former du coté du bien ainsi que du coté du mal. Depuis la mort du troisième Hokage, le village de Konoha reste plutôt distant tandis que le village de Kiri reste toujours dans l’ombre de tous. Masayori Ketsuyô, être humain possédant une grande puissance et une énorme quantité de Chakra était en faite un ANBUS qui exécutait les missions les plus dangereuse du Mizukage avait mit enceinte une villageoise du village. Le cher membre de l’ANBUS n’avait pas de temps à se consacrer à son prochain fils qui arriverait prochainement, il décidait donc d’assassiner sa propre femme. Lorsque Ketsuyô tentait de tuer sa propre femme, elle avait déjà accouché et elle se trouvait à l’hôpital. Dans ses bras se trouvait un enfant, un garçon plus précisément. La première chose qu’on pouvait remarquer était bien ses cheveux et ses yeux, d’une couleur complètement magnifique, d’une couleur bleue. Mais la question restait comme celle-ci ; pourquoi le membre de l’ANBUS ne voulait t-il pas d’enfant ? Lorsque le Mizukage apprit que Ketsuyô avait tenté de tuer sa propre femme qui était en faite une villageoise sous la protection du Kage, il se vit dégrader de son poste d’ANBUS et même enfermer dans une prison situé sous le sol. Ses dernières paroles ont été bien claires… « Tuez cette enfant que ma femme et moi avons donné naissance… Tué le… » Triste dernière parole. Le Mizukage a donc déclaré qu’il était devenue fou depuis quelque temps et qu’un séjour a vie en prison lui ferait le plus grand bien. Ce nouveau bébé naissant avait quelque chose d’étrange, il possédait déjà une quantité de Chakra anormal si on peut le dire, de plus, il n’a versé aucune larme même quand il sortit du ventre de sa mère. Une histoire plutôt étrange.

    Acte II : Un descendant d’un être macabre

    Depuis cette nuit, le jeune Masayori Shôetsu ne cesse de grandir, d’année en année que sa soit de sa performance académique mais aussi par son caractère qui devenait de plus en plus mystérieux. Son adoration pour les Jutsus Suiton le faisait rendre un peu fou. Il n’adressait jamais la parole à ses coéquipiers de classe et passait ses journées au bord de l’eau à s’entraîner et à parler seul. Mais ses entraînements n’était pas du temps a perdre, il s’améliorait beaucoup plus vite qu’un étudiant normal. Lorsqu’il ouvrait la bouche c’était surtout pour faire un petit combat, sauf que les règles du jeune Masayori était simple ; pour gagner le combat, il fallait tué son adversaire. Les enseignants essayaient tant bien que mal à remettre Shôetsu sur le droit chemin mais c’était peine perdue. Le jeune garçon semblait avoir un coté qui ouvrait dans la souffrance et la haine. Quelques années par la suite, le jeune garçon était devenue un Chuunin vers l’aĝe de 11 ou 12 ans. Malheureusement, lors d’une nuit comme les autres, les Juunins du village de Kiri lançait une alerte, plusieurs prisonniers c’était échappé de la prison. Shôetsu lui était partit en mission avec son groupe. Lorsqu’il revint le lendemain, de nombreux morts avaient eux lieux, plusieurs prisonniers ont été tuée, d’autre se sont échappé et certains était toujours cachée. La première victime que le jeune Masayori vit était bien sur, le meurtre de sa mère. Une discutions sur les lieux eut lieu entre un ANBUS de haut niveau et le Kage et Shôetsu attendit qui était le meurtrier de sa mère, c’était Masayori Ketsuyô.

    Acte III : Face a Face avec son pire cauchemar

    Le jeune Masayori lançait une recherche sur son propre père. Il semblait devenir de plus en plus fou, les heures s’écoulaient et Shôetsu était toujours a la recherche de son père lorsqu’il fit un face a face avec lui. Les yeux remplient de haine et de colère, le jeune Masayori affrontait son père dans une grande lutte acharner qui se finit au milieu du matin, la ou le soleil commençait à se lever. Le Mizukage avec un groupe de Ninja retrouvèrent le père du jeune Masayori. Il était inconscient sur la surface d’un lac en dehors du village Kiri. En faite il n’était pas inconscient, il était mort. Il semblerait qui l’aille été noyer. Le père et le fils savait donc affronter et le fils avait sortit vainqueur de son long combat a mort. Mais comment le jeune Masayori avait t-il sortit vainqueur du combat avec des techniques de bases ? Le Kage compris donc que le jeune Masayori avait apprit de nouvelle technique, des techniques de sa propre affinité sans que personne le sache. Lorsque la troupe revint au village, aucune trace de Shôetsu n’était laissée mis à part son bandeau frontal endommagé après son combat. Le jeune Masayori avait quitté le village avec quelque Ninja mort avant que le Kage revienne. Son départ devrait donc rester dans le mystère.

    Acte IV : Un retour interrompue

    Cela fera de nombreuse année que le jeune Masayori a quitté le village de Kiri No Kuni devenant donc un déserteur. Aucune trace n’a été laissé mit part des meurtres commis par lui-même. Pour survivre, Shôetsu devenait une sorte de tueur a gage, il assassinait des personnes sans que personne le voient et en échange il récupérait de l’argent et des biens. Depuis son arrivé dans le fameux grade des Déserteurs, au visage de Shôetsu est apparut une sorte de masque étrange recouvrant la majeur partit de son coté droit. Lorsque ses clients lui demande ce que sa peut être, il répond froidement « C’est la marque que mon père ma laissé… ». Toujours aussi étrange ce jeune Masayori. Pour l’instant personne ne connaît le réel but de se personnage mystérieux, il semblerait qu’il voudrait devenir le meilleur utilisateur de l’affinité du Suiton mais a part cela, son histoire restera un mystère.




    Test RP :


    C’était par un beau jour de printemps dans le pays du Thé. Les fleurs étaient magnifique au premier regard, les oiseaux chantaient de leur fameux crient. C’était plutôt calme si on pouvait le dire. Le vent ne semblait pas vouloir se montrer et la chaleur montait aux files des heures. Depuis quelque temps, la paix semblait régner dans ce petit pays. Malgré les nombreux problème que les soldats d’Orochimaru ainsi que les membres de l’Akatsuki a la recherche des Jinchurriki. Le village de Konoha commençait peu a peu à s’entendre d’une alliance entre Suna et Konoha. Tandis que les autres pays restaient toujours aussi indépendant. Masayori Shôetsu, déserteur de son village natale de Kiri No Kuni. Le jeune homme sortit d’un bar dans un minuscule village du pays du Thé. Un bon verre de Sake lui avait fait le plus grand bien. Le serveur lui avait offert se verre en échange de la vie. Shôetsu était bien clair, c’est lui qui donnait les offres d’échanges et non son client donc il avait exécuter le pauvre serveur avant de sortit du petit commerce. Il regardait le ciel tout en replaçant son col de son Kimono. Il laissait échapper un léger soupire tout en regardant de gauche a droite puis il sortit un papier de sa manche droite. Il le lisa tout en faisant un petit sourire sadique. Sur ce petit papier était inscrit la personne dont Shôetsu devait éliminé au plus vite. Le jeune Masayori défricha le papier avant de le jeter au sol, en un clin d’œil il disparut dans les arbres prenant une direction vers l’Ouest. Le Déserteur devait tuée un homme d’affaire qui ouvre dans la contrebande dans le beau et riche pays du Riz. En faite, cet homme nuie aux autres commerçants et Shôetsu avait comme missions de le tuer.

    Sautant de branche en branche à une grande vitesse, toujours avec se sourire sadique au coin des lèvres. Dans cette forêt il y avait beaucoup d’animaux sans défense ce qui était encore rare a voir dans ce pays. Les feuilles des arbres semblaient poussées de jour en jour. La nature était toujours présente dans ce pays. Le jeune homme arriva dans un petit village à l’Ouest. A l’extérieur de se village se trouvait de nombreux marché éparpiller un peu partout. Shôetsu descendis de sa branche pour retomber sur ses pieds telle un félin. Il regardait de tous les cotés lorsqu’il aperçu un énorme marché ou se trouverait sûrement sa cible. En effectuant quelque geste des mains et des doigts, « Henge No Jutsu ». La fameuse technique qui copier l'apparence de n'importe qui. En se concentrant grandement, il changea d'apparence pour se transformer en un vieil homme d'une soixantaine d’année. Caractérisée par une grande barbe grise et de long cheveux habillé d’une manière très chic et riche, il s’avança dans l’allé ou se trouvait de nombreux commerce. Chantonnant une musique qui pouvait être classé dans la catégorie du suspense, il entrait dans le grand commerce. Plusieurs hommes étaient situés dans la pièce pour surveiller. Le jeune Masayori changea le ton de sa voix pour ainsi demander aux gardes où pouvait se trouver leur fameux chef qui est en fait une grand commerçant. Croyant que le vieil homme qui était le jeune Masayori voulant sûrement acheté de la marchandise a leur chef, il leur monta ou il était situé dans un banal bureau. Assis à son bureau, lisant un journal tranquillement, Shôetsu pénétrait dans la pièce. En quelque seconde, les lumières se mirent à clignoter. Sa cible le regardait se demandant ce qui pouvait bien arrivé. Puis les lumières éclatèrent d’un seul coup. Lorsque les générateurs de secours se mirent en marche, la pièce se fit éclairer petit à petit. Le premier regard du commerçant vint se poser sur le vieil homme, il n’avait pas bougé tandis que ses gardes étaient au sol et semblait ne donner aucun signe de vie. Le jeune Masayori entrecroisa les mains pour faire la rupture de sa technique. Sous un nuage de fumée, il reprit son apparence.




    « Surprise… »

    Le commerçant perdit son souffle d’un seul coup. Il connaissait bien l’identité de l’homme qui se trouvait devant lui, c’était un des Déserteurs recherchés par les forces de police du village de Kiri No Kuni. Sur le visage de Shôetsu apparut son petit sourire mesquin puis un énorme crie se fit entendre. Le commerçant riche venant de vivre ses dernières secondes. Le jeune Masayori sortit de l’établissement, avec une sorte de bout de tissu. En faite il essuya le peu de sang qu’il avait entre les mains. Lorsqu’il attendit des habitants arrivés, il disparut en un clin d’œil dans la forêt. Les jours s’écoulèrent et l’assassinat de l’homme d’affaire avait fait parlé. Cependant Shôetsu n’avait pas encore eut sa récompense et il était plutôt impatient. Son fameux client l’attendait à un pont surélevé au-dessus de la mer. Le jeune Masayori apparut de l’autre coté du pont, il semblait bien couvert. Environ trois ou quatre mètres de son client, le Déserteur tandis la main attendant sa récompense. Son client semblait nerveux, la sueur tombait de son front et il expliqua qu’il avait perdu tout son argent dans un jeu de carte et qu’il ne pouvait pas lui remettre une récompense. Shôetsu releva la tête et fixa droit dans ses yeux sa prochaine victime. Son sourire habituel, sadique et mesquin apparut.

    « Suiryuudan No Jutsu »



    L’eau de la mer l’évita dans le ciel, l’homme auquel était face Shôetsu semblait effrayé. L’eau se matérialisa en un énorme dragon d’eau. Une technique de Suiton très efficace lors d’un combat surtout lorsque on peut noyer son adversaire. L’homme devant lui tenta de s’échapper mais le Dragon d’eau lui fonça dessus et il se fit entraîner dans la mer, ne savant pas nager, en quelque instant, l’eau se faufilant entre ses poumons et sa victime succomba au première souffrance de la noyade. Après quelque minute, plus aucune trace de sa victime ne laissa apparaître. Tournant le dos tout en serrant les poings, il disparut dans la forêt en direction d’un autre village ou il pourrait trouver une prochaine mission.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiwa Sasuke
Nukenin Rang X
Nukenin Rang X
avatar

Nombre de messages : 91
Village natal : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Ninja
Points D'expérience:
220/5000  (220/5000)

MessageSujet: Re: Masayori, Shôetsu [Terminer][V]   Mar 25 Déc - 9:50

Nukenin Rang B>>>> Possède 120 Points D'Expérience au Départ

Bienvenue sur le Forum!
Mets ta barre d'expérience à jour...et Bon Rp!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revenge-of-shinobi.forum-actif.net
 
Masayori, Shôetsu [Terminer][V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nam Mok Li(terminer)
» Problèmes liés à la demande d'envoi d'informations du client DOFUS
» Agnar.d.Edge[terminer]
» Le patronus de votre personnage
» Sadaka D.Lantern [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge Of Shinobi :: Commencement vers le Rpg :: Début :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: