Revenge Of Shinobi

Un Rpg Créer pour vous, un Rpg où l'histoire continue selon vos manières, votre façon de penser et vos désirs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Relaxe calmement [ PV Hokage-Sama ^^]

AuteurMessage
Sonsaku Hakufu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha

Village natal : Konoha no kuni

Fiche Ninja
Points D'expérience:
80/5000  (80/5000)

MessageSujet: Relaxe calmement [ PV Hokage-Sama ^^]   Lun 24 Déc - 22:05

Par une jounée asser chaude, Hakufu était arrivé dans les sources chaudes, histoire de se relaxer un peu. La jeune fille était dans un vestiraire en train d'elever ses vêtements. Les bains thermals étaient mixtes, pusiqu'elle attendait peut-être quelqu'un qu'elle aimait bien. Dans les sources chaudes, il n'y avait pas vraiment de vent puisqu'il y avait des grandes clotures qui était très grande sur la hauteur. Environ deux minutes plus tard, la jeune fille sortit des vestiraires avec un serviette, elle alla l'accorcher contre un barreau. Tout de suite après, elle alla dans l'eau pour pouvoir relaxer. Par chance il y avait quand même beaucoup d'eau, on ne pouvait pas voir ses énormes seins. La jeune Kunoichi ferma tranquillement les yeux et proffitait du bon qu'elle avait. En ce temps, elle commença à penser le premier entrainement qu'avait subit Sonsaku Hakufu.

(¯`•._.•-=»»[ FLASH BACK ]««=-•._.•´¯)

Naruto et Hakufu était dans une endroit dont elle était souvent venue s'entrainer au par avant. Hakufu était très bonne en combat rapproché, le taijutsu, mais elle n'avait pas vraiment de technique comme Lee. C'était plutôt des coups de poings et des coups de pieds en enchainement et très vite. Naruto-Sama était toujours en train de la fixer comme un imbécil, elle avait souvent le goût de lui dire d'arrêter de la regarder comme sa, mais elle s'était habitué. Ces enchainements étaient un peu comme celles que Lee fesait quand il s'entraînait. Lee donnait des coups asser puissant. Quand il fesait celà, c'tait quand il était beaucoup plus jeune, il avait environ 8 ans. Sa fesait environ 30 minutes qu'elle donnait des coups, elle commençait à se tanner. Elle comptait toujours les coups qu'elle donnait. Les coups de pieds environ 500 et les coups de poings 500 aussi envrion. Elle pouvait aussi sauter à la corde plusiquers fois. Comme cette fois-ci, mais elle avait été dos à Naruto-kun. Elle pouvait être vraiment idiote, mais pas asser pour ne pas penser de se mettre dos à quelqu'un sinon il allait avoir une vue que plusieurs gars aimait.

Elle regarda Naruto un peu essoufler, elle se demandait ce qu'elle allait faire. Naruto était là à la regarder comme un imbécil. Hakufu voyait qu'il était dans la lune. Elle s'approcha de lui et lui passa la main devant le visage. En même temps, la jeune fille disa le nom de Naruto calmement, elle l'avait dit plusieurs fois avant qu'il réagisse. La jeune kunoichi attendait avec impatience que son Sensei/Hokage lui apprend une technique. La jeune fille s'était vraiment tannée et elle lui cria quelque chose pour qu'il réagisse.

-Naruto est un pervers!!!

Avant que Hakufu se soit entrainer avec Naruto, elle avait prit le temps de le connaître. Elle le trouvait vraiment gentil et surtout drôle. En fait, elle l'aimait bien. Bref, Naruto avait finalement réagis parce qu'il n'aimait pas se faire dire qu'il était un pervers. En fait, c'était tout le contraire, il n'était pas comme lui qui l'avait entraîner pendant queqlues années. Naruto metta sa main derrière la tête et se gratta un peu.

-Hakufu, je vais t'apprendre une technique que j'ai eu de la misère à maitriser quand j'étais plus jeune. Ces une technique de base que tout les genin connait. La technique se nomme «bunshin no jutsu». Ces la technique que je déteste le plus et ces celle-là que j'utilise le plus. J'ai coullé l'examen de l'académie trois fois et c'était toujours la même technique que je m'enquais, le bunshin no jutsu... Bon je ne vais pas trop parler et je vas te montrer comment la métriser!

Sonsaku Hakufu était toute contente de pouvoir apprendre une technique. Elle était toute exciter, mais pas pour très longtemps. Naruto mit ses doigts de façon que sa fasse le signe de la chèvre. Un nuage de fumé était apparut et un deuxième Naruto était là. C'était maintenant le tour de la jeune kunoichi d'esseyer. Elle avait peur que naruto rit d'elle, mais certainement pas puisqu'il savait c'était quoi se faire rire de lui. Ces certain qu'Hakufu ne voulait pas se faire rédiculisé devant la personne la plus importante du village de Konoha, l'Hokage Naruto. Elle concentra lentement son chakra autour d'elle, c'était quelque chose qui lui avait dit de faire à toutes les fois qu'elle apprenderais une technique. Après avoir rassemblé asser de chakra, elle metta lentement ses doigts comme lui avait montré naruto, le signe de la chèvre. IL eut un nuage de fumé comme prévus, mais au lieu que le clone soit à côté et en pleine forme. C'était un clone écraser par terre comme un imbécil.

La jeune fille ne put pas s'empêcher de bougonner quand elle avait vu le clone par terre. Sa fesait un peu comme Naruto quand il était plus jeune. Naruto lui ne riait pas, il était plutôt surpris que sa fasse la même chose que lui quand il était enfant. Il souria, il metta la main sur l'épaule de Sonsaku Hakufu et lui disa d'esseyer encore et encore, jusqu'a ce qu'elle y arriverait. Tout de suite après que Naruto lui ait parlé, la jeune fille lui souria gentillement et fesa les mêmes choses que tout à l'heure. Mais encore le stupide clone par terre. Quelques heures passèrent, Naruto était toujours là à regarder son «élève». La ninja était vraiment épuiser, mais elle continuait quand même, ce n'était pas une personne qui abandonnait quelque chose aussi facilement. Elle se disait qu'elle était capable si naruto avait réussi c'était parce qu'elle aussi pouvait réussir. Par contre, Naruto ne lui avait pas dit qu'il avait volé de parchemain avec toutes les techniques. C'était interdit de le prendre, mais il l'avait prit quand même. Maintenant, il fesait noir dehors et Hakufu n'avait pas encore réussit la technique. Hakufu se concentra encore une fois et un clone apparut, le clone était beaucoup mieux que celui des autres fois. Le clone était debout, mais encore en maivais état. Le clone tomba par terre et disparut dans un nuage de fummée.

-Hakufu, ces le temps de s'en aller, il est tard. Tu dois aller te reposer!!!

-Ah sa non!!

Sonsaku Hakufu se retourna vers Naruto et n'avait pas l'air de vouloir y aller. Elle se concentra encore plus et il y avait plus de chakra autour d'elle. La jeune ninja mit ses doigts de façon que sa fasse le signe de la chèvre. Un nuage de fumé était apparut et une deuxième Hakufu était là à côté d'elle toute bien fait. La jeune fille regarda son clone et elle était folle de joie. Elle voulait aller prendre Naruto dans ses bras, elle commença à courir vers lui.Mais peut de temps après, celle-ci tomba par terre à cause de l'épuisement. Elle avait prit beaucoup trop de chakra et elle était exténuer. Naruto alla la chercher par terre et la metta sur son dos. Hakufu avait mit ses bras autour du coup de Naruto, elle était vraiment fatigué. Une minutes après que Naruto ait commencé à marcher, la jeune fille s'était endormit sur l'épaule du jeune homme.

(¯`•._.•-=»»[ FIN FLASH BACK ]««=-•._.•´¯)

Hakufu rouvra les yeux et elle était contente d'avoir un Sensei comme lui. Ces sûr qu'elle avait eut beaucoup de difficulté dans les techniques qu'il lui avait aprise, mais elle réussissait toujours à les métriser. Elle avait apprit toutes les techniques de base et plusieurs techniques puissantes. Elle était fière d'elle d'avoir travaillé pendant des jours et des jours pour apprendre des techniques par son Hokage-Sama.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Kage de Konoha
Kage de Konoha

Village natal : Konoha No Kuni

Fiche Ninja
Points D'expérience:
260/5000  (260/5000)

MessageSujet: Re: Relaxe calmement [ PV Hokage-Sama ^^]   Jeu 27 Déc - 17:55

Uzumaki Naruto se trouvait déjà dans les sources chaude, il était hokage, et après tout il avait le droit à un petit relaxement dans les sources chaude en privé avec une jeune femme, en fait il était dans les vestiaires des hommes, pour sedéhabiller et autre, il avait rendez-vous avec Hakufu pour un petit relaxement. Voilà Uzumaki Naruto hokage de Konoha qui était maintenant tout nu, mais il mit une serviette autour de lui, il se rendit alors au bain "mixtes", il marcha alors tranquillement, tout en pensant un peu à elle, à vrai dire il aimait beaucoup Hakufu depuis qu'il l'avait rencontrer dans la nature, surtout qu'elle avait une force identique à celle de Sakura, elle était aussi brute qu'elle. C'était pour cela que Naruto avait aussi un peu peur de Hakufu, mais contrairement à Sakura, hakufu était beaucoup plus idiote et gentille. Enfin quelque minutes plus tard, il arriva en ouvrant le porte, puis il vit de la vapeur un peu partout, avant d'y entrer, il tourna son regard de gauche à droite, il vit alors Hakufu qui avait l'air plutôt tranquille. C'est à ce moment là qu'il fit un sourire aux coins des lèvres, il remarqua qu'elle était toujours aussi jolie, il retira alors sa serviette autour de lui, pour se retrouver tout nu, il entra dans l'eau.

* Hihihi, je vais aller lui faire peur ! *

Il plongea sous l'eau, il commença à nager en direction de Hakufu, retenant toute sa respiration, puis il arriva près d'elle, c'est à ce moment là qu'il lui prit les jambes et commença à lui faire des petits chatouilles. Il resortit rapidement sa tête de l'eau pour se retrouver juste pile en face de Hakufu. Et oui en effet Naruto Uzumaki avait vu l'entre jambes et toute le reste en regardant sous l'eau, mais à vrai dire Hakufu avait maintenant sûrement l'habitude, car Naruto avait toujours le tic de regarder Hakufu toute nu, maintenant c'était sûrement devenu une habitude pour la jeune femme au cheveux coloré. Il commença à rire et il lui demanda :

- Je t'est fait peur ????

L'eau était vraiment bonne, c'était bien chaud, avec de la vapeur un peu partout, surtout avec une superbe fille avec un super physique devant elle, Uzumaki Naruto était vraiment bien.

[ HRP : Je ferais un flash back dans mon prochain post ]

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritual-universe.fr-bb.com
Sonsaku Hakufu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha

Village natal : Konoha no kuni

Fiche Ninja
Points D'expérience:
80/5000  (80/5000)

MessageSujet: Re: Relaxe calmement [ PV Hokage-Sama ^^]   Sam 29 Déc - 10:01

Sonsaku Hakufu était dans la lune. Elle n'avait pas remarquer Naruto-Sama arrivé et c'était peut-être mieux comme sa. D'un coup, la jeune fille entendit quelqu'un aller dans l'eau, elle croyait que c'était quelqu'un d'autre que Naruto. Finalement, elle avait tort!! Elle sentit quelque chose lui prendre les jambes et la chatouiller. La personne sortit rapidement le l'eau et était à environ 2 centimètre de la figure de la jeune femme. Elle avait crié parcequ'elle avait eut peur. Elle lui donna un coup de poing juste parce qu'elle avait eut vraiment très peur. Mais un peut plus tard, elle vit que c'était Naruto. Elle l'avait deviné parce qu'elle avait entendu son rire et qu'il lui avait demandé s'il lui avait fait peur. En tu cas, il avait eut sa réponse. C'était qu'elle avait eut vraiment très peur. Ce n'était pas une peur à faire à quelqu'un, la jeune femme se croisa les bras et regarda Naruto-kun. Elle n'était pas vraiment contente, en plus qu'il avait vu Hakufu complètement nue. Peut-être qu'elle n'allait pas lui pardonner très facilement, mais c'était asser difficile de ne pas pardonner à quelqu'un qui est important à nos yeux. Ces sûr que c'était une des personnes qu'elle aimait le plus dans le village. Elle aimait bien Sakura à cause de son caractère, mais ce qu'elle aimait le moins c'était quand elle lui donnait des coups de poings parce qu'il avait fait une connerie. Sonsaku Hakufu le trouvait très drôle Naruto et en plus ce n'était pas vraiment gentil de frapper le nouvel Hokage du village. En plus qu'il avait enfin réaliser son rêve!!... M'enfin, revenons aux choses sérieuses. La jeune femme aux cheveux blonds avait les bas croisés, avec ses bras elle cachait un peu ses seins. Elle ne pouvait pas vraiment caché grand chose puisqu'ils étaient énormes. Elle avait connue l'ancienne hokage Tsunade, mais ce qui l'impressionnait le plus c'était qu'ils étaient a peu près de la même grosseur... Hakufu attendait une « explication » de Naruto-Sama. Elle se demandait pourquoi est-ce qu'il avait fait sa. Quand Naruto avait vu Hakufu nue, elle était plutôt habitué que Naruto la regardait quand elle était en train de s'entrainer ou en fesant d'autre chose, mais elle n'était pas encore habitué qu'il la voit toute nue. Sa avait été un grand choque pour celle-ci. La jeune fille fronça les sourcis et regardait Naruto d'un air asser maléphique. A vrai dire, c'était plus qu'elle n'était pas contente de ce qu'avait fait Naruto. Si Naruto s'approchait près d'Hakufu peut-être elle allait le pousser plus loin pour pas qu'il s'approche trop. Quand même, il n'était pas comme Jiraya, en tu cas elle espèrait. Sinon sa fesait deux pervers qui l'aimerait et sa ne serait pas vraiment amusant pour celle-ci. De plus, Jiraya l'avait beaucoup observé quand elle s'entrainait puisqu'elle l'avait entendut parlé avec naruto. Quand il passait dans le coin et Naruto était là, le jeune Hokage le voyait toujours et commençait à lui parlé. Hakufu espèrait que ces choses arrêterait un jour, mais elle ne pourrait jamais changé ce Sanin légendaire. En regardant Naruto, elle se rappela de queqlue chose. Durant ses entraînement, elle regardait toujours naruto et se disait que s'il n'avait pas abbandonner c'était parce qu'il savait qu'il était capable. Hakufu était un peu comme Naruto, elle était presque aussi bête que lui. Si elle disait quelque chose, elle ne revennait jamais sur une parole donnée, abbandonner c'était seulement pour les lâches. Elle était revenue de son passé, mais quelque chose d'autre lui vint en tête. C'était toutes les personnes qu'elle connaissait dans le village, elle était contente de les connaître, mais il y en avait qu'elle ne connaissait pas parce qu'il y avait souvent des p'tits nouveaux. Il y avait plein de personnes quand c'était l'examen Chunnin. Il y avait des ninjas de Suna, des ninjas de Kiri, des ninjas d'Oto, il y avait aussi des ninjas de d'autres villages, mais elle en connaissait seulement 3 autres que celui de Konoha... Finalement, Hakufu était revenue des «flash back» qu'elle avait dans la tête. Toujours en regardant cet idiot, elle lui posa elle aussi une question...

-Excuse-moi, Naruto-Sensei, mais j'ai une question a te poser et j'aimerais que tu lui répondre et non changé de sujet comme je te connais. Pour quelle raison m'as-tu fais peur??

* Baka...>< *

C'était l'après-midi, vers 2 heures. La jeune femme pouvait le deviner avec la position du soleil. IL y avait le soleil qui était chaud, donc il fesait asser chaud. Dans les sources chaudes, on ne pouvait pas entendre le vent qui soufflait asser fort, mais les arbes pouvait beaucoup. Nous pouvons, donc, en déduire que si Hakufu allait mangé un petit quelque chose, elle devait avoir les cheveux secs sinon elle aurait vraiment froid. M'enfin, avec la vapeur qui était autour d'eux nous empêchait de voir très loin. On ne voyait presque rien a travers les nuages épais. L'eau était bonne, elle était asser chaude pour pouvoir bien relaxer. La jeune fille se calla un peu plus profond dans l'eau. Elle avait de l'eau par dessu le coup, si elle ouvrait la bouche, elle aurait plein d'eau qu'il rentrait. Elle devait donc faire attention...
Uzumaki Naruto
Kage de Konoha
Kage de Konoha

Village natal : Konoha No Kuni

Fiche Ninja
Points D'expérience:
260/5000  (260/5000)

MessageSujet: Re: Relaxe calmement [ PV Hokage-Sama ^^]   Mer 2 Jan - 19:56

Uzumaki Naruto adorait embêter la jeune femme, après tout cela fesait partit de son caractère "faire chier les gens", même si il était devenu hokage, il avait quand même le droit de s'amuser de temps en temps. Soudain la jeune femme cria, naruto se mit tout simplement à rire comme un imbécile, un jeune homme et jeune femme qui était à poils dans l'eau. A croire que c'était naturel pour eux deux, comme-ci ils étaient frère et soeur. C'est à ce moment là que Naruto commença à se souvenir du jour lorsque Hakufu avait apprit à des clonages.

(¯`•._.•-=»»[ FLASH BACK ]««=-•._.•´¯)

Après un long entraînement, Uzumaki Naruto était dans sa petite maison personnel, dans son lit, il y avait Hakufu, en effet il l'avait enmené dans sa maison, afin qu'elle puisse se reposer, elle s'était endormit pendant que Naruto le portait sur lui. Actuellement Naruto était entrain de manger, assit derrière une table, comme d'habitude, il mangeait des râmens, de plus la maison où il se trouvait, était son ancienne, elle était toute petite, sa ressemblait à une chambre. Quelque heures plus tard, la jeune femme se reveilla, mais Naruto s'était endormit sur sa chaise après à avoir bien manger, sa tête était poser sur la table. La jeune femme se leva doucement en regardant autour d'elle, puis elle vit son sensei qui était entrain de dormir, elle fit alors un sourire, en se levant, puis elle se dirigeant vers Naruto. C'est là qu'elle reveilla le jeune blond en lui donnant des petites claque. Soudain Naruto leva brusquement la tête en disant :

- Aie , Aie , mais qu'est-ce que tu fou ??

- Pour quoi m'a tu enmené chez toi ??

- Bah il fait tard, et puis je sais même pas c'est où chez toi, et puis tu t'est toi même endormi sur moi donc bon...

(¯`•._.•-=»»[ FIN FLASH BACK ]««=-•._.•´¯)

-Excuse-moi, Naruto-Sensei, mais j'ai une question a te poser et j'aimerais que tu lui répondre et non changé de sujet comme je te connais. Pour quelle raison m'as-tu fais peur??

* Pour quoi elle pose cette queston ? Elle est idiote ou quoi?? *

- Bah pour m'amuser...

Il vit la jeune femme se mettre un peu sous l'eau, car elle semblant avoir froid, le jeune homme fesait que de lui sourire, il était heureux d'être tranquille. Soudain il lui jeta un peu d'eau au visage pour s'amuser un peu, mais il lui demanda.

- Sa te dis une bataille d'eau?

[ Désolé manque d'inspiraton pour se post, je me rattraperais dans le prochains post, promis , juré, craché Very Happy ]

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritual-universe.fr-bb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relaxe calmement [ PV Hokage-Sama ^^]   

Relaxe calmement [ PV Hokage-Sama ^^]
Page 1 sur 1