Revenge Of Shinobi

Un Rpg Créer pour vous, un Rpg où l'histoire continue selon vos manières, votre façon de penser et vos désirs.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Développement de la pupille d'argent [PV...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Utechiwa Isaki
4ème de l'Akatsuki
4ème de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 39
Age : 29
Village natal : Suna Gakure No Sato
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Ninja
Points D'expérience:
130/5000  (130/5000)

MessageSujet: Développement de la pupille d'argent [PV...]   Jeu 27 Déc - 1:56

Dévelopement du niveau 3 de l'Hitomi Kingin

Seul, dans l’ombre d’un rocher, je suis assis a lire un des parchemins que j’ai volé le jour ou j’ai quitté le village d'Iwa, les écrits de ce parchemin concerne l’histoire de mon clan et de sa capacité unique l’Hitomi Kingin, un dojutsu rare que je pense est possédé par pas plus d’une demi douzaine de personnes. Je m’intéresse a ces écrits car je désire augmenté la puissance de mes yeux et ainsi me vengé d'Iwa, plongé dans ma lecture j’entend cet voix résonné dans ma tête me disant :
«…Invoque moi et entraînons nous…»
Je réfléchi un instant, regardant autour de moi, personne, je peut l’invoqué sans risqué qu’un membre de l’élite noir ne l’apprenne, je préfère cacher ma capacité au autres membres pour l’instant. Sur ces pensées j’effectue quelque geste de Tao et j’invoque ce clone qui maintenant ne m’est plus inconnue et qui ne me fait plus peur, j’ai enfin appris a ne plus me soucier de ce que je pouvais faire quand c’est lui qui me contrôle. Son regard vers le sol se lève vers moi et souriant malicieusement il laisse ses pupilles devenir de couleur argent traversé par deux traits rouge sang, je fait de même le regardant intensivement comme si nous étions absorbé par l’un et l’autre, n’attendant qu’une chose c’est qu’il m’attaque. Etrangement il ne bouge pas et me regarde avec un air hautain comme pour me provoquer, il fait des gestes avec sa main droite me faisant comprendre de venir a lui.

Poussant un cris de guerre je cours vers lui, dégainant mon katana, je saute en l’air effectuant une de mes techniques acquise a l’épée. Il prend mon attaque de plein fouet, mais je ne comprend pas, il a toujours son sourire et son air hautain, exécutant quelque geste de Tao il effectue a son tour une technique
«…Katon Karyuu Endan…»
Un Puissant jet de feu fonce vers moi, je suis projeté a plusieurs mettre, je tombe violemment sur le sol, j’ai l’impression que mon poignet est déboîter, mon bras droit ainsi que ma jambe droite son brulés. Je ne comprend pas, comment est ce possible j’aurais du le vaincre avec ce coup d’épée, c’est impossible qu’il soit plus fort que moi étant donné que c’est moi qui le crée, m’interrompant dans mes réflexions le clone me dit :
«…A ton avis pourquoi mon attaque ta t-elle touché et la tienne n’a eu aucun effet ?...»
Silencieux je ne lui répond pas, enfin je ne sais pas quoi lui répondre, j’ai beau chercher je ne vois aucune réponse a ce mystère, pourquoi est-il plus fort que moi pourquoi ?!!! Toujours avec son air supérieur le clone reprit sa conversation
«…c’est parce que dans ton attaque il n’y aucune haine, aucune violence, aucune envie de me tuer, si tu compte progressé il faut laissé ta colère prendre le dessus, c’est sa la vrai nature du pouvoir que tu cherche tant…»
Je ne comprend pas, comment pourrais je avoir de la haine contre une image de moi-même ? Je décide de changer de tactique, je me relève en gémissant de douleur…
¤…peut être devrais-je essayer le ninjutsu…¤

Sur ces pensées, j’exécute quelque geste de Tao et j’utilise ma technique
«…Katon Karyuu Endan…»
Le clone tout d’un coup change de regard, il a l’air surpris, et évite de justesse mon attaque, j’attrape un sourire moqueur, lui faisant comprendre que je n’avait pas besoin de haine pour le battre, vexé il effectua a son tour une technique de Katon
«…Katon Karyuu Endan…»
Sa technique est peut être la meme mais elle est beaucoup plus puissante et rapide que la mienne, j’arrive a l’évité mais pas complètement, je ressens une grosse brûlure au niveau de ma jambe gauche, le clone se remet a sourire et a me narguer, si sa continue je vais mourir et je me serais fait tué par moi-même, quel ironie !
Mon esprit complètement ébranlé je ne sais plus quoi faire, mon regard croise le sien, et la, surpris je vois qu’un troisième trait rouge est apparu dans ces pupilles, ne comprenant rien je me retrouve paralysé, je ne peut plus bouger du tout mais je reste conscient de tout ce qui se passe, j’entend, je sens. Soudain je le voit effectué des geste de Tao prêt a exécuté un jutsu, je connais cette technique et je connais sa puissance destructrice malgré que je ne l'est pas aquise d'ailleur comment se fait-il qu'il utilise une technique que ne maitrise pas, il ne va quand même pas l’utilisé sur moi, il va me tuer a coup sur, mais que cherche t-il…
«…Katon Ryuka No Jutsu…»
On y est, c’est la fin de ma misérable existence, je ferme les yeux et je repense à ce que j’ai vécue jusque ici

FLASH BACK


Il fait froid, une vision de meurtre est devant moi, une jeune fille morte car je n’ai rien pu faire pour la sauver, mes larmes coulent sur son visage ensanglanté. Mon regard se levant vers l’horizon, je me fais la promesse d’acquérir le pouvoir, a cause de cet promesse j’ai attiré la mort et le chaos tout autour de moi. Une autre vision encore plus horrible, celle de mes parents morts a mes pieds tués de mes mains, je n’arrive toujours pas a y croire, je m’en veut tellement, peut être est ce mieux que je disparaisse après tout, je ne mérite pas les joie que procure la vie. Encore une autre vision, celle de mon sensei que j’ai tué après avoir reprit mes esprit durant mon soi disant entraînement qui m’aurais permis de ressentir aucune émotion, même après plusieurs semaine je n’est aucun regret de l’avoir tué et si j’avait pu tué le Tshikage sa aurait été avec plaisir car apparemment le fait que je devait tué mes parent était un ordre venant de lui, je regrette de ne pas avoir accomplit ma vengeance mais c’est ainsi c’est mon destin de mourir…

FIN FLASH BACK

Ayant fait la paix avec mon âme et mon esprit, j’accepte de mourir, voyant le Katon Ryuka s’approcher de plus en plus de moi, je comprend que c’est la fin.

Soudain un puissant jutsu de Suiton stoppa Katon Ryuka puis un autre fit disparaître le clone, je peut enfin bouger, mon regard se lèvent vers une grande falaise j’aperçois une silhouette avec des yeux d’un argent éclatant, éclairant presque son visage, il me regarde intensivement et me dit d’une voix qui me fait froid dans le dos
«…Ce n’est pas en t’entraînant contre toi-même que tu obtiendra plus de pouvoir…»
Sur ces mots, il saute, atterrissant devant moi, je peux maintenant voir son visage et son étrange regard, il a les pupilles de couleur argent traversée par quatre traits rouges…




NB: apres ce post je parlerai a la 3eme personne !

¥Légende¥

Mon RP
Mes dialogues(Autres couleurs si je fait parler d'autres personnages)
Mes pensées
Informations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utechiwa Isaki
4ème de l'Akatsuki
4ème de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 39
Age : 29
Village natal : Suna Gakure No Sato
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Ninja
Points D'expérience:
130/5000  (130/5000)

MessageSujet: Re: Développement de la pupille d'argent [PV...]   Jeu 27 Déc - 1:57


Après avoir dit a Isaki que son entraînement était inutile de cet façons, le mystérieux sauveur du jeune Utechiwa semble lui aussi possédé l’Hitomi Kingin, la capacité des Utechiwa, donc il ne peut être qu’un frère de sang d’Isaki. L’autre Utechiwa alla s’asseoir sur un rocher pour observé son jeune frère de sang, reluquant de haut en bas Isaki, ses yeux sont d‘un argent comme le métal en fusion mais connaissant le pouvoir de ces pupilles et le sinistre destin qu‘il représentent le jeune Utechiwa n‘est pas impressionner par le regard de son aîné. Après une bonne minute d’analyse , il prend la parole, apparemment il a l’air de vouloir s’occuper de son cadet et de le faire monter en puissance…
«…Si tu avais réfléchi, tu aurais compris que ton double ne peux pas t’apprendre de nouvelles choses, car il ne possède que ce que tu possède toi-même. Le seul atout qu’il ait, c’est de te montrer tes défauts, de mettre en valeur ton manque de haine. Tu n’avanceras donc pas vraiment ainsi…»
L’aîné des Utechiwa se lèvent, nettoie sa tunique noir, il posa son regard sur le jeune Isaki et sans même un geste de Tao ou même une attaque, le jeune Utechiwa se retrouve paralysé par on ne sait quelle magie, incapable de faire le moindre mouvement Isaki se demande si cet homme est vraiment la pour l’aider, s’il la vraiment sauvé ou si plutôt il voulait achevé Isaki lui-même. Soudain l’homme brisa le silence qui régnait sur les plaine et dit:
«…As-tu la moindre idée, de ce qu’est l’Hitomi Kingin que tu utilise en ce moment même ? As-tu la moindre idée de la puissance qu’il peut atteindre, et du niveau médiocre que tu as en ce moment ? Tu n’es pas digne de porter le nom des Utechiwa. Tu n’es pas digne de faire équipe avec moi… Pas encore tout du moins…»
Après ces parole, Isaki pouvait a nouveau bouger normalement, Le jeune Utechiwa avait bien compris que cet homme est beaucoup plus fort que lui et que s’il tenait a la vie il n’avait pas intérêt a l’attaquer. L’aîné des Utechiwa avança lentement et paisiblement vers Isaki, il ne craignait aucune ataque de son jeune frere de sang. Il se dirige vers un énorme arbre, c’est un chêne, un chêne ayant au moins plus de deux cent ans, l’homme observe pendant un petit moment cet arbre et sauta dedans, en un clin d’œil il se retrouva sur une branche, tendit sa main et arrache un gland. Pourquoi fait il sa, se demande Isaki, sa n’a pas de sens se rajouta-t-il, l’aîné des Utechiwa interrompus les réflexion de son cadet et lui dit:
«…Bien… Nous allons pouvoir commencer. Tu vois ce gland je présume. Il va devenir l’outil de ton exponentielle monté en puissance. J’espère que tu es prêt…»
C’était bien décider, l’autre Utechiwa allait bien s’occupé d’Isaki.

Après ces quelque parole l’homme lança le gland avec force puissance et rapidité, se concentrant sur l’objet qui venait vers lui Isaki n’eut même pas le temps de voir avec quel agilité et légèreté son aîné sauta de sa branche pour se retrouve a quelque mètre de lui, il se réceptionne avec grâce, fait un roulé boulé avec rapidité et se retrouve a quelque centimètre d’Isaki qui n’a toujours rien compris,.pourtant son dojutsu activé au niveau deux ce qui lui permet normalement d’avoir une meilleur vue et d’être capable de pouvoir copier le moindre des geste de son adversaire. Mais la impossible cet série de mouvement qu’effectue l’aîné des Utechiwa est beaucoup trop rapide. Cet homme est très fort et très rapide et il n’utilise même pas de chakra ou de technique, l’Utechiwa avec une violence extrême tacle Isaki qui se retrouvent a demi dans les airs, d’une habilité sans égale l’homme inverse son dernier mouvement et refrappe Isaki dans le ventre. Isaki se retrouve projeté a plusieurs mettre dans les airs, se tenant le ventre tellement la douleur est insupportable, le jeune Utechiwa d’un regard surpris et peureux s’aperçois que son agresseur se retrouve derrière lui, aurait t-il utilisé la technique du kage buyo? Durant ce vol plané l’aîné des deux Utechiwa dit d’une voix douce calme et dépourvu d’émotion au jeune garçons:
«…Tu es mort…»
Après ces parole ce dernier atterrit avec légèreté sur le sol avec un sourire moqueur voyant Isaki tombé de tout son poids et s’écrasé sur le sol, il frotta sa tunique un peu salie par ces mouvement et reprit sa discussion d’une voix sereine:
«…Je crois que la preuve est faite que tu n’as pas encore le niveau… il va donc falloir développer ça. Sauf si tu pense pouvoir me battre même après ce qui viens de ce passé… si c’est le cas, je suis tout disposer à te démontrer à nouveau l’écart entre nos héritages…»
Se relevant péniblement et écoutant les parole de son aîné, Isaki comprit qu’il avait tout a gagné a suivre les conseil de cet homme. Son attention fut un moment troublé par un souvenir très récent.

FLASH BACK


C’était juste avant de commencer cet entraînement, l’Utechiwa avant d’invoquer ce Clone de lui-même lisait le parchemin renfermant les secrets de l’Hitomi Kingin, la pupille d’argent. Dans ce parchemin, on pouvait en apprendre plus sur cette capacité unique du village d’Iwa, du clan Utechiwa. Ce dojustsu a la capacité d’améliorer la vue et aussi de pouvoir copier les gestes de l’adversaire. Il est dit qu’on peut paralysé même un puissant ninja rien qu’en le regardant dans les yeux, cet capacité ressemble étrangement a celle des Uchiwa, mais non c’est plutôt une sorte de genjutsu plutôt qu’une paralysie. Cet œil d’argent est aussi capable a un niveau élevé d’éveille d’avoir une vision qui couvre les 360° et est capable de scruter l’ennemi, quand a cette capacité elle ressemble plus a celle des Hyuuga. Mais comme tout le monde le sait aucun Dojutsu n’est aussi precis que le Byakugan au niveau de la penetration. Il est dit aussi que le shinobi ayant élevé le niveau le plus puissant est capable de prédire les prochain mouvement de son adversaire, encore une capacité qui ressemble au Uchiwa, ce clan est vraiment mystérieux quelle sont ces racines ?…Apres ces explication on peut voir les descriptif de ce Dojustsu, il possède cinq niveau d’éveille chacun représenté par un trait rouge sang traversant la pupille de couleur argenté. Isaki se dit qu’avec ces capacité acquise il pourra réalisé son reve, enfin son ambition, détruire Iwa et surtout tuer le Tshuikage, l’homme responsable de toute sa tristesse et sa haine…

FIN FLASH BACK


Et d’un sourire sadique et d’un regard avide de pouvoir il fixa dans les yeux son aîné et lui dit d’une voix sombre:
«…J’accepte votre aide, Sensei, mais avant puis-je savoir votre nom? Et peut être pourriez vous m’en dire plus sur vous?…»
Isaki attendit impatiemment que l’entraînement débute…



¥Legende¥

Mon RP
Mes dialogues(autres couleur si je fais parler d'autre personnage)
Information
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utechiwa Isaki
4ème de l'Akatsuki
4ème de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 39
Age : 29
Village natal : Suna Gakure No Sato
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Ninja
Points D'expérience:
130/5000  (130/5000)

MessageSujet: Re: Développement de la pupille d'argent [PV...]   Jeu 27 Déc - 1:58


L’homme se mit a fixé Isaki, il remarqua que celui-ci était impatient de commencé, alors pourquoi pose t-il une tel question se dit l’aîné des Utechiwa, puis il regarda Isaki dans le blanc des yeux ou plutot dans l’argent des yeux et prit la parole:
«…Mon nom importe peu, je ne compte pas non plus faire mon éloge et une dernière chose avant de débuter je ne suis pas ton sensei mais…….Considère moi comme ton ennemi… »
Juste après ces parole, l’homme fixa Isaki dans les yeux, on ne pouvait entendre que le vent qui balayait la fine poussière des plaine de roches. Le regard de l’homme commença à devenir plus intense, Isaki ne pouvait pas se défaire de son regard c’est comme si il était hypnotisé mais tout en gardant conscience de ce qu’il se passait autour de lui, puis le jeune Utechiwa commença a avoir des hallucinations. Plusieurs réplique de l’aîné des Utechiwa apparurent comme par magie, pourtant il n’avait fait aucun geste de Tao comment pouvait t-il utilisé du Genjutsu sans même bouger. Déconcerté Isaki essaye de se défaire de la paralysie imposé par l’homme, mais rien n’y fait le Genjutsu est plus fort, voyant les replique de son adversaire arrivés Isaki ne sait plus que faire. Est-ce la fin ? Est-ce la le destin d’Isaki que de mourir sans même avoir tenté une quelconque offensive? L’ainé des Utechiwa sors alors un kunai et dit a Isaki:
«…Je perds mon temps avec toi, tu n’es même pas capable de résister a un Genjutsu aussi faible, tu sera mieux dans l’autre monde, meurs et repose en paix !…»
Puis l’autre Utechiwa lança son Kunai en direction d’Isaki, celui-ci prit l’arme dans l’épaule de plein fouet, alors que l’homme avait visé son cœur…L’ainé des Utechiwa se dit alors qu’il en vaudrait peut être la peine, apparemment il a réussi a bouger ne serait-ce qu’un peu pour éviter la mort. L’homme se mit a sourire et la il effectua quelque geste de Tao pour ensuite effectuer une technique des plus simple:
«…Kage Bunshin no jutsu…»
Plusieurs clone de l’ombre apparaissent en plus des illusions, de ce fait Isaki ne peut plus distinguer les clones des illusion, puis tous se mirent a parler en même temps, sortant chacun un kunai:
«…Si il faut te confronté a la mort pour que tu évolue, soit! Meurs !!!… »

Après cette phrase tout les clone lanèrent leurs kunai, voyant les kunai venir vers lui dangereusement, Isaki sait que cet fois ci, bougé légèrement ne lui sauvera pas la vie, il ferma les yeux, son cœur battait de plus en plus vite, perdus dans ces pensée, Isaki semble accepté sa mort.

FLASH BACK

Ses souvenir le transportèrent au jour de sa fuite d’Iwa, plus précisément le jour ou il a développer le premier niveau de l’Hitomi Kingin. Il devait tuer deux personnes attachées, bâillonnés, cagoulées et ligotées, le jeune Utechiwa ne voulait pas tué ces personne sans défense mais l’instructeur qui lui avait soumis a cet exercice était très exigeant et n’arrêté pas d’insister sur le faite de tuer ses deux personne, quelque seconde suffirent pour qu’Isaki entra en rage et s’élança vers ses deux malheureux. Il y avait une tel violence dans ses yeux qu’on se demander même si il était un humain normal, après avoir lacéré ses victime Isaki retira la cagoule des deux personne et la il vit une vision d’horreur qui le hantera toujours jusqu’à ce que sa vie s’achève, a ses pieds deux corps inerte ensanglanté, celui de ses deux parents. Isaki tomba a genoux et il sentit son estomac se tordre a l’intérieur de son ventre, des aliments remontèrent jusqu’à sa gorge puis enfin sa bouche, il se mit a vomir, des larme coulèrent le long de ses joue et il se mit a pensé:
*…Qu’ai-je fait?!!… *
Puis il se mit a pensé a celui qui l’avait obliger a faire cet monstruosité
*…C’est sa ! C’est de sa faute ! Il va payé !!!…*

Son cœur se mit a battre de plus en plus vite, son souffle de plus en plus court, puis soudain plus rien, pendant une petite seconde toute ses fonctions motrice se sont arrêté. Puis la seconde d’après il eut comme un battement de cœur extrêmement violent comme si celui-ci voulait sortir de sa poitrine, cette sensation, ses pensé, son regard tout avait changé, Isaki ne pensé meme plus a ses parents, il pensait même plus a la vengeance, ce qui lui importait a présent s’était le sang, le meurtre, la douleur. Son regard se tourna vers l’instructeur, on pouvait y voir que sa pupille était devenu argenté comme le métal en fusion traversé par un trait rouge de la couleur du sang, l’instructeur fut effrayé de cette vision on aurait dit un démon, Puis Isaki s’élança sur l’instructeur et le tua de sang froid sans aucun remord, il riait même de cet acte…

FIN FLASH BACK

*…C’est sa, cette sensation je la reconnais, je n’est qu’a m’en servir pour faire naître en moi le pouvoir, je vais essayé…*
Isaki se mit a repensé a tout ce qu’il avait vécu, il focalisa ses pensées sur sa mère et son père le jour de leur mort, puis une image du Tshuikage vint faire son apparition…
*…Tu paieras !!!…*
Puis Isaki ouvrit les yeux et regarda tout les clones, en une fraction de seconde tout les clones de l’illusion disparurent, mais il restait encore les kage bunshin ainsi que les kunai qui continuaient de faire route vers le jeune Utechiwa, puis l’autre Utechiwa prit la parole du haut d’un rocher:
«…Je vois que tu peut contrer mes Genjutsu d’illusion, mais cet technique n’était même pas du niveau d’un genin, par contre saura tu te défaire de mon Genjutsu shibari?…»
Isaki se mit a regardé son interlocuteur et on pouvait y voir a présent une troisième branche de couleur rouge dans ses yeux, après un échange de regard, qui n’eut durer qu’une seconde mais qui semblaient avoir durer une eternité, entre les deux etres. Isaki réussi a se défaire de la paralysie et dans un éclair de vitesse il esquiva tout les kunai, enfin presque tous, deux le touchèrent a l’epaule et a la hanche, mais c’est comme ci il n’avait rien reçu, la haine était encore une fois plus forte que la douleur, le jeune Utechiwa dégaina son épée et détruisit tout les clone de l’ombre en même pas un clin d’œil. L’ainé des Utechiwa esquissa un petit sourire et prit la parole:
«…Et bien, il me semble que le niveau trois est maîtrisé, tu veut te reposé ou on commence l’apprentissage du niveau quatre?…»
Isaki lui répondit assez sèchement:

«…Du repos ?! Je ne suis pas fatigué du tout, garde ta pitié pour les faible et commençons tout de suite le reste de l’entraînement, je veut atteindre la toute puissance!!!…»

Niveau 3 maitrîsé



PS: c'est pas fini ^^


¥Légende¥

Mon RP
Mes dialogues (autres couleurs si je fait parler d’autre personnages)
Mes pensées
Informations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Développement de la pupille d'argent [PV...]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Développement de la pupille d'argent [PV...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Haiti en Marche: L'argent de la drogue et les élections!
» La salle de l'argent
» Quand on manque d'argent .. [PV Yozora]
» Le DSRP: pour un réel plan de développement d'Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge Of Shinobi :: Les villages :: Iwa No Kuni :: Pays De la Terre-
Sauter vers: