Revenge Of Shinobi

Un Rpg Créer pour vous, un Rpg où l'histoire continue selon vos manières, votre façon de penser et vos désirs.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Wolf "Mitzukino"

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf Mitzukino



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Wolf "Mitzukino"   Jeu 27 Déc - 2:06

Nom: Mitzukino => Rien à voir avec celui qui m'a prit mon Pseudo Akira Mitzukino ^^'

Prénom: Wolf

Age: 25 ans

Description Mentale : Jeune Homme réfléchit et patient, il n'hésite pas a fair part de sa bonne foie et surtout de son dévouement pour les personnes de ce monde. Toujours prêt à rendre service, il n'aime pas demander une quelconque service si quelque chose est attendus en retour. Il estime que si le service est accépté ce n'est pas pour espérer quelque chose en retour. le Petit problème de Wolf est disons sa chevelure, il ne peut supporter qu'elle soit abimer constamment en train de se passer la main dans les cheveux il se sert de ce tic pour faire divertion lors de confrontation aussi bien familliale que militaire. Sachant que seul les inccapables et les faibles ne recconnaisse pas leur infériorité, il se sert de chaque moment de sa vie qu'il soit aussi bien positive que négative comme un atout afin de ne jamais reproduire les mêmes erreur. Prétant attention à tout il fait en sorte que rien ne lui échappe afin de ne pas se retrouver prit au dépourvue. Mais un mystère sur une étrange histoire de double personnalité plane sur lui...

Description physique : Wolf est un Jeune homme disons de taille moyenne, il ne doit pas dépacer les 1m80 pour disons une carrure corporelle extremmement bien proportionnée aucune jambes n'est plus grande que l'autre en gros il serait parfait physiquement ? Hum... ses cheveux coiffés un peu comment dire en bataille sont la pluspart du temps assez propre. Ses cheveux se balade librement lorsque le vent souffle une légère brise sur ces derniers. Disposant de deux yeux vert dessinant tout le contour de son visage qui semble être aussi doux que le visage d'un bébé. Vêtu d'une sorte de veste en cuir en dessous de laquelle se trouve un simple tee shirt de couleur blanc, qui semble lui servire entre autre de protection alors que pourtant la veste n'a pas vraiment l'air rembourée comme il le faut pour resister à des chocs, alors que pourtant la veste doit peser dans les 10 Kilos, une sorte d'entraînement d'endurance qu'il s'inflige constamment tout au long de sa vie.

Clan désiré: Mitzukino

Village Choisi: Nuke Nin

Nindô : Ne jamais respecter quelqu'un qui ne te respecte pas

Histoire(minimum 10 lignes) : Né sous le signe de la lune noire, aussi appelé nouvelle lune, Akira voit le jour un certain 14 novembre au village de Kiri no Kuni. Ce village vit depuis plusieurs années dans la crainte et la peur. En effet, les événements les plus terribles. La sécurité est presque quasi-inexistante sur le village. Le Mizukage tente de restaurer la sécurité mais échoue indélaissablement à chaque fois. Les parents du jeune Akira, ne se sentaient plus en sécurité, décident de déserter le village en laissant derrière eux leur fils âgé de quelques jours. Le matin, alors que le village se réveille, des pleures et des cris se font entendre dans la maison vide où vivaient les parents d'Akira. Ce fut un ninja qui trouva le jeune garçon. Ne sachant pas quoi faire de lui, il décide de l'élever mais après avoir averti le Mizukage de la fuite évidente des parents d'Akira. Le Mizukage eut d'abord du mal à y croire mais les ajoute sur la liste des déserteurs après que plusieurs Genin les ont aperçus en train de quitter le pays. C'est alors que grandi Akira dans un village instable de Kiri. Il forge son caractère bien assez tôt et devient assez indépendant. Son tuteur étant en mission, il devait se débrouiller seul.

Il n'échappa pas à l'académie ninja de Kiri. C'est d'ailleurs par l'intermédiaire de son tuteur qu'il entre dans celle-ci. Très vite, il apprend les bases et les assimile très bien. Mais son caractère le rend solitaire. En effet, il montre une froideur plus que certaine envers ses camarades. Mais il n'en oublie pas pour autant son but premier: Surpasser son tuteur. En dehors de sa force de caractère, il est très sérieux et travaille dur pour passer ensuite au grade supérieur. A 9 ans et demi, il passe Genin après les examens de l'académie...

Voilà maintenant qu'il est en entraînement avec un "senseï". Mais lui n'en faisait qu'à sa tête. En fait, il s'obligeait à appeler son professeur Senseï car c'est une personne à qui il devait le respect. Lui s'en fout, tout ce qu'il veut c'est s'entraîner dur pour surpasser tout le monde et dans le but d'aider son village et le Mizukage afin de renforcer le village. Il à toujours grandi dans l'insécurité du village et il se bat pour devenir un ninja digne d'être dans l'élite du Mizukage.

Il est âgé de 15 ans lorsqu'au village, il voit un combat entre un membre de l'Oinin portant un masque ainsi qu'un homme portant le bandeau de Kiri mais avec le symbole rayé. Bien sûr, curieux, le jeune homme reste caché dans les buissons en observant le duel avec attention. Son tuteur lui avait déjà expliqué ce qu'était le rôle des membres de l'Oinin mais il n’en avait jamais vu avant. Par contre, ce qui ignorait c'est que l'homme portant le bandeau rayé était son père qui était revenu à Kiri pour récupérer son fils.

Pourquoi à-t-il attendu si longtemps pour le récupérer ? Personne n'a jamais su pourquoi...

Tandis que son père se battait contre un membre de l'Oinin, une femme se montre mais face à elle, le tuteur du jeune garçon. Bien entendu, Akira voulait se montrer mais quelqu'un lui pose la main sur l'épaule pour l'empêcher de le faire. Il se tourne vers lui. C'était son senseï qui lui murmure de ne pas se montrer. Akira ne devait surtout pas se montrer. Comme par obligation, Akira n'eut d'autre choix que de rester cacher pour observer les duels. Après 45 minutes, la fin est proche. Les parents étaient fatigués ainsi que son tuteur. Akira cherche un moyen de se sortir de là pour aller aider son tuteur mais le senseï l'en empêche en lui révélant la vérité. Celui ci entend ensuite une explosion qui les toucha par la même occasion. Il ne restait que le membre de L'Oinin, lui et son senseï encore en vie. Ses parents sont morts sur le coup et son tuteur fut gravement blessé. Ils furent tous emmenés à l'hôpital où ils furent pris en charge. Akira était encore sous le choc d'apprendre que ses parents étaient devenus des déserteurs... Ne voulant pas devenir comme eux, il se jura de ne pas laisser tomber Kiri quelque soit le risque à encourir.

Plusieurs jours après, il sort de l'hôpital avec un bras en écharpe mais il ne suit pas les instructions données par le médécin. Il court directement au terrain d'entraînement pour reprendre et se renforcer. Bien entendu, il n'y avait pas que cela. Il voulait retirer la peine et la haine qu'il éprouvait envers ses parents. Pourquoi ils l’avaient abandonnée ?
Des tas de questions défilent dans sa tête alors que son tuteur était à l'hôpital. C'est dans les trois jours qui suivent que son tuteur décède... Voilà une terrible épreuve pour le jeune Akira qui était déjà bouleversé par les derniers événements... Déjà en peine, il sentit sa vie s'écouler. Il est désormais seul pour terminer son éducation en dehors des missions donné par le Mizukage.

Quelques mois après, il passe l'examen Chuunin à Konoha. Comme chaque année, il y a les trois épreuves. Première épreuve, il l'a passe sans trop de difficultés. Un écrit qui était sensé être d'un niveau plus haut que Chuunin avait dit l'examinateur. Cette phrase surprit le jeune garçon, pour lui c'était trés simple. Il ne s'est d'ailleurs pas géné pour terminer les neuves questions... Deuxième épreuve: Récupérer le parchemin de Terre... Cela ne devrait pas être trop difficile se disait-il... Et puis son affinité le Hyouton, l'aide beaucoup du faite qu'elle n'est connue que de très peu. Donc c'est un coup de maître pour lui... Arborant la mission avec hâte, il reste avec ses co-équipiers à contre cœur mais n'ayant pas le choix puisque c'est par équipe. Des combats eurent lieu durant les cinq jours pour eux mais manque de peau, à chaque fois ils tombaient sur une équipe possédant le même parchemin d'eux. Ronchonnant, ils devaient avancer.

Le dernier jour, ils ont eu une chance incroyable. Une équipe est trouvée à terre. Il fouilla les affaires et tombe sur le parchemin de la Terre. Ils étaient sauvés et ils sont heureux d'avoir trouvé le parchemin même si il regrette de ne pas avoir combattu. L'équipe arrive dans la tour et mirent 15 minutes pour deviner comment signaler la fin de l'épreuve. C'est lui qui trouva la clé et c'est avec joie et bonne humeur que la seconde épreuve s'achève...

Il rentre et se couche immédiatement après avoir mangé. Plusieurs jours après, c'était la dernière épreuve... L'heure de son combat arrive et il se retrouve face à un Genin de Konoha. Le combat était en la faveur du Genin de Konoha mais il à fait une erreur et Akira profite de cette erreur pour terminer le combat par sa victoire. Il à vraiment eu du mal mais il est heureux d'avoir réussi même si il n'est pas sûr d'être promu Chuunin...

Les résultats sont annoncés et il passe Chuunin... Cela tombe à pic pour lui, il n'était pas sur mais cette décision fut prise par l'ensemble des Kage présents et c'est à son grand soulagement qu'il l'apprend. Voilà une étape de passer pense t il dés les résultats annoncés.

Il retourne au village fier de son grade à présent. Comme il s'est promis, il se mit immédiatement sous les ordres du Mizukage de l'époque.
Agé de 20 ans, suite à une demande du Mizukage, il rejoint l'Oinin. Il le jugea apte à entrer dans une telle section. C'est alors qu'il est resté membre de cette section.


Test RP(Facultatif) : Vraiment nécessaire ? Où Je remet celui de N. Anthologie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiwa Sasuke
Nukenin Rang X
Nukenin Rang X
avatar

Nombre de messages : 91
Village natal : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Ninja
Points D'expérience:
220/5000  (220/5000)

MessageSujet: Re: Wolf "Mitzukino"   Ven 28 Déc - 0:45

Oui c'est Nécessaire pour avoir ta place parmi les Nukenins!^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revenge-of-shinobi.forum-actif.net
 
Wolf "Mitzukino"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Livre des Fables [ Forum RPG Fables de Bill Willingham / "The Wolf among us" ]
» Ty Noah Wolf returns- "Whaaaat?"
» Soren M. " Seth " Brogan - Who's afraid of the big bad wolf ?
» SGU "Air" 1x01-02-03 [SPOILERS!]
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge Of Shinobi :: Commencement vers le Rpg :: Début :: Présentations-
Sauter vers: