Revenge Of Shinobi

Un Rpg Créer pour vous, un Rpg où l'histoire continue selon vos manières, votre façon de penser et vos désirs.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aya_[V]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Hakyou
Nukenin Rang B
Nukenin Rang B
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche Ninja
Points D'expérience:
120/5000  (120/5000)

MessageSujet: Aya_[V]   Ven 28 Déc - 0:19

Nom: Hakyou
Prénom: Aya
Age: 19 ans

Description Mentale :

Son caractère est ambigue , elle plutot froide et méfiante avec les gens qu'elle ne connait pas , mais si vous avez sa confiance , elle vous apparaitra comme un ange attentioné toujours à votre écoute , une fille qui aime plaisanter, mais si vous saviez la vérité. La seule vraie qualité de la jeune fille est d’écouter les autres et son sens de la comédie excellent. Elle à un grand sens de la stratégie, et elle obtient toujours ce qu'elle veux .
C’est une manipulatrice sans failles qui envisage toutes les possibilités mais à toujours une erreur, venant d’un oubli idiot au : J’ai-pas-pensée-à-ça-merde ! Elle utilise des gens qu’elle n’aime pas pour s’approprier ce qu’elle veut. Elle est égoiste , jalouse et têtu .



Clan désiré:
Aucun.

Village Choisi: Nuke-nin

Nindô : //

Histoire :

"Ne fais pas comme tes parents . . ."

Tel était la phrase qu'elle entendait chaques jours. Mais nous sommes trop loin dans son histoire. Revenons au début, au commencement. Il y a près de 21 ans et quelques mois, où l'amour frappa dans le village de Konoha, mais un amour interdit. Le fils de la famille Hakyou, futur héritier du clan, était tombé amoureux d'une princesse d'un village voisin. Cet amour ne pouvait existé, car il n'était pas fais du même monde, ce que prétendait leur parent. Le jeune garçon, se prénommant Akira, avait finalement avouait à son père qu'il était prêt à abandonner sa place d'héritier, ce qui avait mis son père dans une rage folle. De son côté, la belle Kirie, était prête à perdre son grade de princesse, à abandonner tout ce qu'elle avait de plus chère pour pouvoir vivre son amour avec Akira. Ainsi, ils se marièrent dans le plus grand des secrets, par une nuit étoilé. Leur amour malgrè la distance et le temps perdurait. Chaque fois qu'il se voyait, en public, ils ne s'adressaient que peu de regards. Mais dès qu'il pouvait se retrouver, un amour puissant reignait alors. Leur amour aurait pu vaincre n'importe quelle guerre de ce monde. Rien n'aurait pu gacher leur bonheur.

Rien ? Non, car dans toute les histoires, il y a un élément perturbateur. Cet élément était l'oncle d'Akira, un homme prêt à tout pour le pouvoir. L'homme découvrit le secret des deux jeunes tourtereaux, mais ayant l'esprit fourbe, et l'avidité du pouvoir, il garda ce secret précieusement, le dévoilant au moment propice.L'amour d'Akira et Kirie avait donné naissance à une jolie jeune demoiselle du prénom d'Aya. Mais la princesse ne pu cacher la grossesse, et à la naissance, elle ne pu également caché la colorisation bleuté des pupilles de la jeune fille. Elle fut alors destitué de son titre, et exilé de son pays. A ce que l'on dit, aujourd'hui elle est fille de joie d'une auberge, dans un endroit peu connu. Akira quant à lui fugua alors de Konoha, devenant déserteur.Il parvint par miracle et par divers complot à récupérer sa fille trois jours après sa naissance. Mais cette histoire tragique n'en finit pas à ce point.

L'oncle d'Akira, Ikari, avait finalement choisi son moment, et avait dévoilé l'histoire terrible pour le clan au père du fugueur. Ce dernier fut porteur d'une mission : ramener son fils et sa petite-fille saine et sauve au village. Son père, bien qu'en colère avait pu comprendre l'acte de son fils, grâce au soutien de sa mère. Mais Ikari avait une autre idée en tête : prendre la place légitime d'Akira. Il réussi facilement à rattraper le jeune homme, et mis alors son plan à éxécution.Il planta sans aucun tremblement un Kunaï dans l'abdomen d'Akira.La suite de son plan, qui était d'assassiner la petite Aya, fut interrompu par l'arrivé fracassante de Jounins revenant d'une mission périlleuse. Ayant pressenti l'arrivée des Jounins, Il c’était fait trois entaille dans le bras pour montrer qu’il s’était battu et justifier le meutre dAkira . Lorsqu'il fut de retour à Konoha, il avoua qu'Akira avait décidé de tuer sa propre fille pour ne pas éveiller les soupçons de son amour avec Kirie. Ikari profita ainsi de l'amour du jeune couple, pour devenir héritier légitime du clan Hakyou. Malheureusement pour lui, et heureusement pour Aya, il mouru quelques temps plus tard au cours d'une mission périlleuse. Il fut alors considéré comme un véritable héros de Kiri, lui qui avait fait déshonneur à la famille d'Aya. Cette petite fille, âgé d'à peine une semaine fut récupérer par le père d'Akira, qui reniant la mort de son fils, avait décidé de prendre soin de sa petite fille.

Elle fut élevée dans le plus grand secret pendant neuf mois, durant lesquels sa fausse mère avait petit à petit rempli son ventre pour faire croire à un future naissance. Le père profita de son grade important pour interdire toutes personnes de prononcer le nom du vrai père de la pauvre fille, ainsi que de lui raconter n'importe quelles idioties en rapport avec l'histoire. Ainsi fut créer la seconde naissance d'Aya, le jour de ses un an. Elle grandit alors dans l'amour que ses grands-parents, se faisant passé pour ses parents, pouvaient apporter à une petite fille. Aya brillait par sa joie de vivre et son esprit receptif à toute les choses de la nature. Aya était alors âgée de 4 ans. Elle marchait et courait dans tout les sens, en faisant voir de toutes les couleurs à ses grands parents.Elle était la petite dernière de la famille, et tout le monde la chouchouté, la tortillé dans tous les sens, ce qui n'étais pas du goût d'Aya.Mais elle remarquait également parfois ces regards étrange venant de certaines personnes, des regards apportant le malheur. Lorsqu'elle fut agée de 7 ans, elle fut en âge de comprendre les choses. Ses grands parents avaient finalement décidé de lui apprendre la véritable histoire, celle de ses réels parents.C'était une magnifique journée, comme on peut en voir rarement. Le soleil n'étais ni trop agressif, ni trop doux. Le chant des oiseaux rendait cette journée encore plus merveilleuse qu'elle ne l'était déjà. Ses grands parents appelèrent alors Aya dans le "bureau" qui était en fait la salle à manger.

"Aya, veux tu venir ici s'il te plait ? Nous avons quelques choses de . . . sérieux à te dire !"

*Aïe qu'est ce que j'ai fait encore ? . . .*

La jeune fille, pleine de vie arriva alors dans la salle. Elle vit alors l'expression sur les visages de ses grands parents. Son ton qui était joyeux devint alors calme et attentif. Ses grands parents lui demandèrent alors de s'asseoir.

"Ecoute Aya, tu es une grande fille maintenant, tu es en âge de savoir . . . Nous . . . ne sommes pas tes vrais parents . . . Nous sommes . . . tes grands parents . . ."

Ces mots résonnèrent alors avec un impact incalculable dans le coeur de la petite fille. Peut être n'était elle pas complètement prête ? Elle laissa alors coulait une fine larme sur sa joue.Ses grands parents continuèrent.

"Ta mère était une importante princesse, qui est morte en accouchant, et ton père. . . Notre fils . . . A été tué par la main de ton oncle, alors qu'il tenté de t'assassiner. . ."

La jeune fille se rua alors sur son grand père.Les mains fermaient et frappa de toute ses petites forces sur le corps de l'homme musclé.

"Non tu ments . . . Je te crois pas . . . tu ments . . ."

La petite fille fragile s'évanoui alors sous le choc de l'émotion. Elle se reveilla alors dans son paisible lit, entouré de ses grands parents. La petite fille avait profit de son sommeil pour réfléchir.

"Je . . . je veux aller sur la tombe de mon père . . ."

Ses grands parents l'amenèrent sur la tombe de son père, qui était situé pile à l'endroit où il avait été tué. Une vieille femme s'approcha alors, un bouquet de fleur à la main. Les grands parents se retournèrent et lui demandèrent son identité, ainsi que la raison pour laquelle elle venait ici.

"Je suis une vieille femme, qui il y a prêt de 8 ans a été témoin d'un drame, l'assassinat d'un père, et la prise d'otage d'une jeune fillette. . ."

Les grands parents semblaient subjugués par cette femme, ne comprenant ce qu'elle racontait. La petite Aya se retourna alors , Bien qu’elle avait grandi a l’instant ou Aya se retourna la vielle femme la reconnu aussitôt, et raconta toute l'histoire, du moins tout ce qu'elle avait vu. Cette vieille femme ne vivait pas à Konoha, elle n'avait donc pu connaitre la suite de l'histoire. Il fit un bref résumé, expliquant qu'un homme avide de pouvoir avait tué l'homme qui semblait être le père de la petite fille, et enlevé cette dernière n'ayant pu la tué. Aya fut encore plus choqué par tant de découverte en si peu de temps. Cela en faisait trop pour la jeune fille, qui sombra dans un mutisme. Pendant près de 3 jours, elle ne parlait quasiment plus restant à longueur de temps dans ses pensées. Lorsqu'elle croisait des personnes dans la rue, toujours elle entendait le même refrain, qui était d'autant plus faux.

"Ne fais pas comme tes parents . . ."

Elle n'avait pas developpé de capacité particulière, mais le fait d'entendre jours après jours les même mots lui avait donné l'envie de réagir.

"Père, mère, je redonnerai l'honneur à vos noms . . ."

Elle avait compris que le seul moyen qu'elle soit écouté était de devenir une grande kunoichi. Ainsi devint son nindo, rapporter l'honneur perdu de ses parents… Elle comptait bien profiter de sa capacité à venir en tant qu'Hakyou pour parvenir à ses fins. Mais tout ses évènements ne l'avait pas aidé à se forger un caractère bien propre, et dès que du monde était autour d'elle, elle se renfermait de nouveau et parlait très peu. Finalement, après un court et rapide apprentissage, elle partit pour le village caché du vent, où semblait il y avoir des traces de sa mère. Elle se mit finalement au service de ce village, comme si sa mère prenait soin d'elle en ce lieu. Du fait de leur pouvoir à Konoha, les grands parents d'Aya purent lui avoir un appartement assez luxueux en plein centre de Suna, très proche de l'académie.

Elle entra alors a l’academie et vint le jours des examens pour passer genin, elle se rapprochait lentement mais surement de son principal but… Elle avait 9 ans et allait passer cet examen.
Tout au long de l’année, elle avait rencontré des personnes d’une grande différence de niveau. Elle avait appris beaucoup de choses sur la vie de ninja et voulait absolument devenir une kunoichi pour se venger. Elle devait passer a présent un examen qui consistait à prendre la forme de l’un des instructeur ou quelqu’un d’autre pour ensuite effectuer une technique de clonage avec minimum trois clones. Bien sûr les premiers qui passaient étaient des guignols et tout ce qu’il arrivaient à faire c’était de faire un clone. C’était maintenant à son tour d’effectuer ces techniques. Elle se concentra, pensa à son père , ou plutôt a son grand-père . Il y a trois ans, il lui avait raconté dans quelle condition elle était né. Tout ces souvenirs lui donna un grand courage et elle pu en premier effectuer la technique de transformation et pour elle , la technique de clonage ne fut pas un problème pour elle effectua quatre clones. Elle était heureuse mais elle devait encore attendre les résultats qui devaient être donné à la fin de l’examen. Elle attendu que tout le monde passe et le dernier de ses camarades était le plus extraordinaire. Il créa 6 clones en prenant la forme du Kazekage. Ce fut un grand étonnement et tout le monde le félicita. C’était enfin l’heure des résultats. Elle arriva devant les deux instructeurs et en lui serrant la main, il lui dit qu’elle venait de passer Genin…

Les années passèrent puis elle devint de plus en plus forte… Enfin à l’age de 12 ans seulement elle devint chuunin en ayant achevé d’une manière très cruel sont adversaire … Elle se sentais forte et oubliai de plus en plus son objectif principal devenant plus prétentieuse de jours en jours … Il est effectivement vrai qu’elle était très forte … C’était une spécialiste du genjutsu , bientôt oublia complètement son principal but qui était de rendre l’honneur aux nom de ses parents laissant la gloire prendre complètement place dans sa tête…

Et à l’age de 15 ans , elle fût même nommé chef d’une mission de rang A, qui consistait à espionner un village ennemi, qu’était Yuki, le village de la glace. Elle était accompagnée de 5 Chuunin, et de 4 Gennin. L’équipe de Chuunin, était censée montrer à la petite team de Gennin, qu’était le but d’une mission d’espionnage, et comment faire pour récolter des dossiers ennemis. Mais en plein milieu de la mission, un désastre arriva… Les quatre Gennin, moururent tous un par un, à cause d’un oubli d’un des chuunin : malgré le froid de fou qui vivait à Yuki, il avait réussi un faire un petit feu, et les 5 Chuunin, avaient laissé au milieu de la nuit, les Gennin, pour voir s’ils étaient capable de restaient une nuit tout seul. Et malheureusement… le chuunin avait oublié d’éteindre le feu, et le mince filet de fumée qui volait dans les airs, avait attiré l’attention des gardes… Bref, après ce désastre, les Chuunin continuèrent quand même la mission, et réussirent à récolter des informations. A leur retour au village, les Chuunin se rendirent au Temple du Kazekage, qui fut en même temps ravi et triste… Ravi, car il avait réussi à avoir enfin des informations sur Yuki, mais triste parce que quatre Gennin venaient de mourir… Le lendemain, le Kazekage nomma les quatre Chuunin au titre de Juunin, et fit une grande fête, au nom des Gennin, qui sont mort au combat…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aya Hakyou
Nukenin Rang B
Nukenin Rang B
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche Ninja
Points D'expérience:
120/5000  (120/5000)

MessageSujet: Re: Aya_[V]   Ven 28 Déc - 0:20

Description physique:

Aya est une très jolie jeune fille, d'une taille moyenne, se situant aux alentours de 1,68 m . Sa taille est plutôt fine, essayant de garder la ligne, elle est typiquement le genre à vouloir devenir une Kunoichi resplendissante. Très jeune, les vêtements tout comme la beauté extérieur l’importait.
Ses longs cheveux blond lui descendent jusqu’aux cuisse. Elle sait bien que cela être problématique pour une mission, c'est pourquoi ,elle les attache toujours avec un rubans noirs, bien que quelque petite meches lui tombent souvent sur le visage. Détail important, ses mensurations. Dame Nature ne l’a pas transformée en Airbag, c’est une chance. Mais comme toutes les femmes, elle voudrait bien passer au centimètre supérieur.
Ces yeux sont d’un bleu étrange, un bleu changeant au soleil. On dit que c’est l’exposition aux changement répétés qui force les yeux à s’adapter. Elle a une voix très claire, féminine mais qui possède une détermination sans faille, ne trompant pas l’ennemi quant à sa volonté de se battre.
[b]Elle revêt souvent des gants soutenus par des plaques métalliques souples lui permettant de se battre sans risquer de se blesser à ce niveau. Elle porte une robe de couleurs claire , s'arrêtant au un peu avant le genoux . Elle cache en dessous de sa robe un pochette de kunai attaché a sa cuisse . Elle porte egalement une veste garni de toute sorte d'armes utiles , pour finir son precieux katana ne la quitte jamais soutenu a la taille par une ceinture noir .


Test RP :

Aya avait été demandée dans le bureau du Kazekage ainsi que deux autres shinobi de Suna.Il entrèrent tous les trois dans le bureau de taille assez moyenne mais tout de même confortable, les yeux de Aya se dirigèrent tout d’abord sur la pile monstrueuse de dossier qui traînait sur le bureau du Kazekage ce qui l’étonna car ce n’était pas dans l’habitude de celui-ci de laisser traîner autant de bazar.Puis ses yeux ce dirigèrent vers le Kazekage et les deux autres shinobi qui se trouvait déjà dans son bureau,une fois Aya arrivée le Kazekage commença a expliquer les raisons pour les quels ils les avait fait venir tous les trois dans son bureau. Le Kazekage leurs expliqua l’objectif de la mission qui était de rapporter une boite contenant des informations secrète à l’Hokage. Les shinobi ne devait en aucun cas lire ces informations. La petite team composer de deux jounin spéciaux et la jounin parti alors sur le champs en direction de konoha trois jours de voyage les attendait…
Les shinobi se dirigèrent vers konoha, le plus vieux, plus expérimenté était le dirigeait la petite team,il s’appelait Shin,c’était le plus sérieux et le plus raisonnable des trois shinobi. Ils avaient parcouru un long chemin et étaient bientôt arrivée après avoir marché pendant une longue journée et s’être reposé pendant une nuit, la nuit de la deuxième journée de marche intensif commençait à venir… Ils s’arrêtèrent dans un endroit assez plat près de konoha pour poser le campement… Tout le monde dormait a part Aya le contenu de la boite la travaillait et attisait sa curiosité depuis le début de la mission, elle sorti de sa tante en prenant soin de regarder si les garçons dormait bien, elle se dirigeait alors vers l’endroit où ils avaient posé la boîte… Elle commençait a peine a l’ouvrir lorsqu’elle vit que Shin c’était réveillé elle n’eu même pas eu le temps de réagir tellement elle était surprise… Sans même sans rendre compte elle se retrouva avec un kunai planté a l’épaule droite, la blessure n’était pas très profonde mais lui faisait quand même un peu mal… Humilier d’avoir été prise sur le faite elle décida se venger et d’attaquer Shin :

Avec un regard furieux elle lui lança ces quelques mots :


«Tu vas regretter ce que tu viens de faire quesque sa te faisait si je regardait … Tu peut oublier les règles de tant en tant ! »

Bien que Aya soit une talentueuse kunoichi, face à elle se trouvait quand même un Jounin expérimenté…

Elle lui lança une dizaine de shuriken qu’il esquiva sans problèmes, il ne parlait était inexpressif et calme sur de lui il ne prenait même pas la peine de lui répondre…
Alors qu’Aya sa déchaînait en lui envoyant toute sorte d’arme il restait calme et esquivait facilement …
Aya paraissait déstabilisé …


*Il faut que j’me reprenne … Il esquive beaucoup trop facilement j’dois passer au choses sérieuses… *

*Faut pas que j’le rate…*

Aya se dirigea alors vers Shin qui semblait ne pas s’inquiété de la petite jounin… Elle sorti une multitude de rubans chacun surmonté d’un kunai exécutant une série de mouvement complexe Aya réussi a formé une rose devenant une masse d’épine… Shin pensant qu’il avait a faire un genjustu exécuta kai … Celui-ci fut bien surpris quand il vit que ceci n’était pas une illusion, c’est alors qu’il vit la masse de kunai se diriger sur lui a une vitesse folle … Complètement pris par surprise il eu du mal a esquiver l’attaque de la jeune fille, se faisant blesser a la jambe et laissant apparaître sur son visage une expression inhabituelle depuis le début du combat une expression de surprise et de peur. . .

Sa blessure à la jambe l’empêchait d’avancer et de se déplacer correctement…
Il commençait a se rendre compte qu’il avait trop sous-estimé Aya … Il se décida enfin à attaquer Aya Il exécuta une série de signes puis mis ses main au niveau de son abdomen « KATON NO JUSTU » une immense flamme sorti alors de sa bouche frôlant l’épaule déjà légèrement blessé d’Aya... Une lutte acharné continuais entre les deux shinobi Aya se sentais plus forte car même si elle avait eu du mal au début du combat elle arrivait de plus en plus facilement a esquiver ses attaques…
Le combat s’éternisait et chacun de son coté voulais en finir…


*Il faut vraiment que je l’achève*

Aya puisa dans ses dernière ressource de chakra pour lui lancer un dernier genjustu …
Elle effectua les signes puis dit : «SEISHIN GOOMON NO JUSTU »
Shin plongea alors dans une illusion profonde qui l’empêcha de bouger il se voyait sur une table de torture en train de se faire torturer (logique XD) Le genjustu de Aya était tellement bien réalisé qu’il ne se rendait même pas compte qu’il était dans une illusion,tétanisé par la peur il laissait a Aya l’occasion de l’achever… Aya pris alors son Katana puis le planta dans le cœur de Shin…
C’est ainsi qu’Aya commis son premier meurtre.

Après cela Aya déposa son bandeau à coté du corps de Shin puis s'éloingnant de son village laissant derrière elle plein de souvenirs et de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ky Kyosen
Kage de Kiri
Kage de Kiri
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 27
Village natal : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche Ninja
Points D'expérience:
260/5000  (260/5000)

MessageSujet: Re: Aya_[V]   Ven 28 Déc - 0:25

Bienvenu sur le forum et amuse toi bien ici ^^ Un admin va venir te voir bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aya Hakyou
Nukenin Rang B
Nukenin Rang B
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche Ninja
Points D'expérience:
120/5000  (120/5000)

MessageSujet: Re: Aya_[V]   Ven 28 Déc - 0:27

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiwa Madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche Ninja
Points D'expérience:
260/5000  (260/5000)

MessageSujet: Re: Aya_[V]   Ven 28 Déc - 0:40

Bienvenu a toi Aya , belle présentation amuse toi bien sur le forum ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aya Hakyou
Nukenin Rang B
Nukenin Rang B
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche Ninja
Points D'expérience:
120/5000  (120/5000)

MessageSujet: Re: Aya_[V]   Ven 28 Déc - 0:46

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiwa Sasuke
Nukenin Rang X
Nukenin Rang X
avatar

Nombre de messages : 91
Village natal : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Ninja
Points D'expérience:
220/5000  (220/5000)

MessageSujet: Re: Aya_[V]   Ven 28 Déc - 0:48

Nukenin Rang B>>>> Possède 120 Points D'Expérience au Départ
Bienvenue parmi nous...Tu es acceptée chez les Nukenin, va mettre à jour ta barre d'expérience et tout le nécessaire avant de pouvoir Rp...Bon Rp!^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revenge-of-shinobi.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aya_[V]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya_[V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge Of Shinobi :: Commencement vers le Rpg :: Début :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: