Revenge Of Shinobi

Un Rpg Créer pour vous, un Rpg où l'histoire continue selon vos manières, votre façon de penser et vos désirs.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kitai Akizuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitai Akizuki

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Kitai Akizuki   Lun 31 Déc - 20:39

Nom : Akizuki

Prénom : Kitai

Age : 19 ans

village souhaité: Kiri

Caractere : Kitai est quelqu'un d'introverti et de mystérieux, ce n'est pas de sa faute si les gens le prennent ainsi mais il faut dire qu'il ne parle pas tellement. Il à tendance à toujours à se mettre à l'écart et agir seul.Kitai reste avant tout un élève serieux attentif c'est un élève très combattant et aime proteger et servire les autres

Description physique :Kitai n'est pas très grand mais pas non plus petit: 1m78 et 69kilos. Ses cheveux sont blanc, son visage est fin et son nez affiné, ses yeux sont d'une couleur bleu comme l'eau de roche. il porte des gants de combat noire, et une veste de couleur beige dont l'arrière de cette veste descend au bas des fesse alors que l'avant frôle le haut du basin, une épée noire est accrochée a son tour de taille. Une ceinture noire permet à son Katana de tenir en place le long de la hanche gauche de Kitai qui est désormais rangée dans un fourreau. Mais cette ceinture lui permet aussi de transporter quelque objets (Shirukens, kunais et autres...).


Test RP et l'histoire de Kitai :Kitai est le fils de deux ninjas, mort aujourd'hui et accusés de traîtrise. L'affaire ne fut jamais éclaircie mais apparemment les parents de Kitai fournissaient des informations aux autres villages sur les défenses et la situation militaire de Konoha. Ils furent rattrapés par l'ANBU qui ne sont pas parvenu à éviter le meurtre de ces deux ninjas, en effet un homme mystérieux les tua pour des raisons encore inconnu aujourd'hui. Certain pensent que les parents de Kitai sont innocents, mais d'autre, beaucoup d'autres croient qu'ils ont vraiment trahis. En effet rien ne prouve leur innocence mais rien ne prouve qu'ils sont coupables. L'affaire fût donc classée et Kitai grandi sans parents à l'age de neuf ans. Ses parents aurai apparemment été de grand ninjas, ils maîtrisaient la technique Ultime de la famille Akizuki qui consiste à invoquer une énorme créature volante, suffisament puissante pour porter son maître, mais ils n'utilisèrent jamais plus cette technique à la suite d'une escarmouche. Cela fais
ait près de 100 ans que cette créature n'avait pas été invoquée, et les dégâts furent considérable. Kitai était bon élève à l'académie, il montrait des facilités dans le taijutsu et le ninjitsu, il était le paria du village et personne ne lui adressaient la parole, sauf l'Hokage et quelque autre ninjas qui connaissaient bien ses parents. Mais avant qu'il ne passe Genin il quitta le village et se mis en route sans but précis.

Durant les première semaine de son pèlerinage il entendu parler d'un ermite qui rodait dans les bois et qui aidait tout villageois dans le besoin, il ne demandait en retour qu'un bol de riz. Kitai se mis en tête de trouver cette ermite et de lui parler. Au bout de quelque jour d'errance dans les bois, il trouva enfin cet ermite. Il essaya de lui parler mais ce dernier gardait le silence, il repris la route et Kitai se décida à le suivre jusqu'à temps qu'il se décide à parler.

Plusieurs semaine passèrent et sur la route, dans une fin d'après midi une caravane se fut attaquer par un groupe de bandits. Kitai évidement décida de s'interposer pour aider les pauvres caravanier, mais il se fit mettre rapidement en pièce. Les bandits très irrités décidèrent de tuer Kitai et quelque caravaniers, au moment ou Kitai allait se recevoir le coup de grâce, il entendu un bruit de fourreau et des cris agonisant. Le bruit qui revenait sans cesse était celui de la lame tranchant la chaire, Kitai releva la tête et fût subjugué par la force soudaine de l'ermite. Son style de combat était basé sur le taijutsu et le genjutsu, Kitai n'avait rien vu de telle, quand l'ermite acheva tout les bandits, il s'approcha de Kitai qui était encore ébaillit. L'ermite lui demanda:"Pourquoi tu me suis" Après quelque instant Kitai repris ses esprits et répondit: "Je veut devenir comme vous! Je veut devenir fort pour..." L'ermite durcit son visage et lui coupa la parole: "Pour tuer encore plus de gens? Veut-tu devenir comme moi!?" L'ermite était froid et sévère, sur le moment Kitai ne su quoi répondre. Mais l'ermite lui demanda s'il avait des parents, Kitai lui raconta son histoire, et l'ermite décida de le former. Son entraînement dura quatre ans, et à ses 19ans il revînt à Konoha bien décider à restituer l'honneur de ses parents.

Il savait que l'entretien avec l'Hokage serai très dur et éprouvant, mais il avait la ferme intention de partir des rangs de Konoha. Pour sa part l'ermite refusa la proposition de Kitai qui consistait à l'accompagner à Kiri no kuniet devenir un de ces protecteurs, il préféra reprendre la route et souhaita bonne chance à Kitai.

Kitai maîtrisait désormais parfaitement le ninjutsu et le taijustu et avait appris les bases du genjutsu mais ne le maîtrisait pas suffisamment pour l'utiliser en combat. Il portait désormais deux Katana et une tunique bleuté ajusté a sa taille, cette tenu lui permet de bouger avec aisance et rapidité. Il a les yeux bleu et ses cheveux qui lui descendent sur le bas de la nuque ont une couleur noir. Il est plutôt autoritaire, sans doute tient-il ce défaut de son maître, et n'est pas du genre à trop bavarder lors d'un combat. Il a toujours un regard froid et dur, mais ses yeux son désespérément vide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kitai Akizuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Flash-Back) Takabi Hazu VS Kitai Hoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge Of Shinobi :: Commencement vers le Rpg :: Début :: Présentations-
Sauter vers: