Revenge Of Shinobi

Un Rpg Créer pour vous, un Rpg où l'histoire continue selon vos manières, votre façon de penser et vos désirs.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Haruno Sakura[V]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 27
Village natal : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Ninja
Points D'expérience:
80/5000  (80/5000)

MessageSujet: Présentation d'Haruno Sakura[V]   Dim 9 Déc - 21:16

Like a Star @ heaven Nom Like a Star @ heaven
Haruno

Like a Star @ heaven Prénom Like a Star @ heaven
Sakura

Like a Star @ heaven Age Like a Star @ heaven
Bah, 16 ans

Like a Star @ heaven Description morale Like a Star @ heaven
Nous Pouvons considérer que Sakura possède deux personnalités en elle, presque comme une faible forme de schizophrénie. D'un coté Sakura est une fille très douce et très gentille. Elle est d'une Nature très sensible et elle est facilement touchée par ce qu'il arrive aux autres. Elle sait se montrer à l'écoute des autres et est très déterminée. En effet, elle ne recule devant rien et se montre d'une loyauté sans faille envers les gens qu'elle aime. C'est non seulement l'amour qu'elle éprouve pour Sasuke mais aussi cette même loyauté qui la pousse à le rechercher, et ce même après 3ans! Elle est aussi forte mentalement parlant, bien plus qu'il y a trois ans, où elle restait toujours en retrait lors des combats. Là, grâce à l'entraînement de Tsunade, elle a reprit confiance en elle et elle n'hésite pas à m'être sa vie en danger. Elle est devenue beaucoup plus mature et plus posée qu'avant et elle est désormais une véritable Kunoichi sur laquelle on peut compter.

Mais Sakura possède également une autre Facette plus agressive, plus intenable, qui se réveille surtout en présence de Naruto. En effet, elle peut se montrer particulièrement violente, et avec la force herculéenne qu'elle a obtenue grâce à Tsunade, cela peut être particulièrement dangereux. Elle est de nature jalouse et aussi assez hystérique. Elle est assez colérique et instable et c'est une vraie tête de mule. Qui plus est elle est assez lunatique et elle a du mal à revenir sur ses décisions. En effet, quand elle a quelque chose en tête elle le fera, peut importe ce qu'on pourra lui dire. Pour finir, elle a du mal à avouer ses torts, surtout vis à vis de Ino ou de Naruto et elle continue, malgré l'enseignement de Tsunade à se dévaloriser vis à vis de ses camarades.

Like a Star @ heaven Description physique Like a Star @ heaven
Sakura, qui pourtant avant était plus grande que Naruto est désormais plus petite. Nous pouvons donc en déduire qu'elle n'est pas très grande pour son âge. Néanmoins, elle ce trait de son physique de l'handicap pas vraiment quand on la connais bien. Elle n'est pas non plus très grosse mais elle n'est pas non plus anorexique. Malgré ses 15 printemps, la jeune fille ressemble toujours à une enfant. En effet, même si elle fait certes plus vieille et plus féminine qu'avant quand elle retrouve Naruto, elle est encore loin de faire aussi femme que d'autre Chuunin telle que Hinata. En effet, la jeune fille n'a pas perdu ses rondeurs d'enfants et elle n'a pas encore tout à fait pris ses rondeurs d'adultes, ce qui la fait un peu se sentir complexée meme si elle ne le montre aps toujours. Néanmoins, on peut Affirmer que Sakura est plutôt mignonne dans son genre: Des cheveux rose bonbons coupés courts, en carré, lui rappelle toujours l'époque où elle était dans LA Team 7 et où elle les avait coupés au cours de son Premier Examen Chuunin. Elle possède aussi une peau très pâle, des lèvres légèrement rosées qui s'étirent la plupart du temps quand elle garde un sourire au coin de ses lèvres. Elle a aussi de très beaux yeux verts, extrêmement expressifs, qui nous montrent bien souvent les émotions de la jeune femme, que ce soit la tristesse ou bien la colère furieuse. Son Grand Complexe: Son Front. Petite on l'appelait Mademoiselle Grand Front. Elle possède un corps assez fin, des jambes et des mains d'aspect fragile mais ne vous fiez pas à son apparence de fille sans force. N'oubliez pas qu'elle est l'élève de Tsunade.

Like a Star @ heaven Clan désiré Like a Star @ heaven
Aucun

Like a Star @ heaven Village Choisis Like a Star @ heaven
Konoha no Kuni.

Like a Star @ heaven Nindô Like a Star @ heaven
Protéger ce qui lui sont chers et Konoha no Kuni.

Like a Star @ heaven Histoire(minimum 10 lignes) Like a Star @ heaven
Au Début du Manga, ce que nous pouvons affirmer de Sakura, c'est que c'est une Genin comme les autres. En Effet, elle ne se démarque pas de sa classe par ses résultats soient très bons soient très mauvais. Lors de la formation de son équipe, elle se retrouve sous le joug de Kakashi Hatake et en trinome avec Sasuke Uchiwa et Naruto Uzumaki. Si elle est amoureuse du premiére, cela ne lui attire pas que de la réussite: En effet, celui ci ne cesse de l'ignorer et cet amour à entraîner une rivalité entre elle et Ino, qui était jadis sa meilleure amie qui l'avait défendue contre les autres qui se moquaient de son front. Toujours au début du Manga, Sakura ne possède aucune considération pour Naruto dans lequel elle ne voit qu'un gamin stupide qui la suit partout. Pourtant au fil de leurs rapports , elle va apprendre à mieux le connaître et même à l'apprécier.
Même si Sakura maîtrise comme personne son Chakra, bien mieux que ses deux compagnons, et qu'elle est assez douée en Genjutsu, elle se retrouve toujours reléguée au dernier plan au cours des combats, laissant ses camarades se battre à sa place. C'est notamment frappant au cours de la mission les opposant à Zabuza où elle n'intervient que lorsque Sasuke est en position d'échec et encore de manière superficielle, ne restant la plupart du temps qu'entrain d'assurer la protection de leur client.
Néanmoins, la vie de la jeune fille va changer brutalement de cap lors de son premier examen Chuunin. En effet, elle y fait la rencontre de Rock Lee, qui éprouve malheureusement un amour à sens unique pour elle mais surtout, c'est aussi au cours de la deuxième épreuve dans la foret de la mort qu'elle va évoluer. En effet, elle y fait la rencontre d'Orochimaru qui va apposer sa marque du Ciel à Sasuke, qui va avec Naruto, tomber dans le coma, la laissant seule face à une équipe de Ninja du Son.
C'est au cours de cet épisode qu'elle sacrifiera ses cheveux pour sauver ses amis et donc qu'elle prendra conscience qu'il est pour elle temps de se battre et d'arrêter de se cacher derrière Naruto et Sasuke et c'est elle qui contraindra la fureur de Sasuke en le prenant dans ses bras.
Néanmoins, elle fera match nul face au combat qui l'opposera à Ino, les jeunes filles étant de forces égales à l'époque. Néanmoins, on remarquera qu'elle a progressé.
Néanmoins, elle sera l'une des seules Ninjas à oeuvrer lors de l'attaque de Konoha par les Ninjas de Suna. En Effet, son Sensei l'envoie avec certains camarades pour aider Sasuke qui poursuit Gaara mais une fois de plus elle sera faite prisonnière.
Ce n'est que lorsque Sasuke quitte Konoha pour rejoindre Orochimaru suite à sa quête de pouvoir qu'elle comprend qu'il faut qu'elle devienne plus forte pour ne plus handicaper les autres. Néanmoins, même si c'est elle qui a prévenu tout le monde de la disparition de Sasuke, elle ne prendra pas part à la mission pour aller le rechercher.
Néanmoins, elle décide de se prendre en main et elle devient ainsi la disciple de Tsunade. Au coté de l'Hokage, elle va apprendre non seulement des techniques pour devenir un Ninja Médical mais elle obtient aussi une force herculéenne et surtout beaucoup plus confiance en elle.

Like a Star @ heaven Test RP(Facultatif) Like a Star @ heaven
Le Soleil pointait le bout de son nez à l'horizon de Konoha et Sakura ouvrait lentement les yeux, les rayons mordorés de l'astre brillant lui caressant le visage. Elle s'était encore couchée tard la nuit dernière, ayant soigneusement étudié de nouvelles techniques médicales avec Tsunade. Plus le temps passait plus Sakura était de nature travailleuse. Elle voulait rattraper le retard qu'elle avait accumulé vis à vis de Naruto, car elle ne supportait plus l'idée qu'elle pouvait être un poids pour lui. Elle voulait désormais être une aide. Une être précieuse. Et elle pourrait l'être en devenant une Ninja médicale. Elle pourrait alors sauver la vie de ses amis au cours des batailles contre les sbires d'Orochimaru ou ceux de l'Akatsuki.

La jeune fille quitta son lit et son regard sur la photo d'elle et de l'équipe 7, remontant à quelques années en arrière. Comme cette époque lui semblait révolu a présent. L'époque où Naruto, Sasuke et elle formaient une équipe sous le commandement de Kakashi Sensei. Les plus belles années de sa vie. Aujourd'hui il n'en restait rien ou seulement le spectre obsédant des remords et de la trahison. Elle soupira un instant et rabattit sur la table la photo sinon elle continuerait à la regarder et elle serait inévitablement en retard.

Après s'être habillée, et avoir attaché ses cheveux avec son bandeau de Konoha, la jeune Chuunin quitta son appartement et elle intégra la foule dejà présente dans le village de la feuille. Autour d'elle se mélangeait des villageois comme les autres mais aussi des Ninjas de divers rangs, pouvant être Genin aussi bien que Jounin. La jeune fille se demanda où pouvait être Naruto Sûrement encore entrain de manger des Ramens. La jeune fille soupira en secouant la tête. Des fosi elle se disait que le jeune homme ne savait faire que ça même si elle savait que ce n'était pas le cas. Mais étrangement il avait toujours le don de la mettre hors d'elle meme si avec le temps elle avait appris à le connaître mieux et même à l'apprécier. Car il tenait toujours ses promesses.

Elle arriva devant le restaurant habituel où se trouvait Naruto et elle entra, se dirigeant vers le vendeur, lui demandant avec un léger sourire en coin des lèvres, histoire d'être polie.


"Excusez moi Monsieur, avez vous vu Naruto?"

Le Propriétaire du Magasin lui fit non de la tête et Sakura soupira de nouveau. A tout les coups, soit il dormait encore, soit il était entrain de s'entrainer. Mais la Kunoichi n'avait pas envie de perdre sa matinée à le chercher. Surtout qu'elle avait rendez vous avec Tsunade-sama pour parfaire son propre entraînement. Sakura regarda la paume de sa main. Avec l'aide de l'Hokage, elle avait obtenue une force herculéenne qui lui permettait même de faire des sortes de tremblements de terre quand elle frappait celle-ci avec son poing. C'était un atout. En effet, au cours des missions, Sakura saurait ainsi se défendre, et surtout défendre les gens auxquels elle tenait.

Elle quitta les restaurants et retrouva une fois de plus les rues de Konoha. Sur son chemin, elle croisa bon nombre de connaissances diverses et variées comme Hinata entrain de s'entrainer à perfectionner son Byakugan. Elle sourit à la jeune femme et lui adressa un signe de la main que celle-ci lui rendit. Depuis quelques années, l'héritière de l'art Hyuga avait pris un peu plus confiance en elle mais elle restait toujours aussi timide et réservée, surtout en presence d'un certain blond.

Elle continua son chemin et elle se rappela des souvenirs de son passé. Son Passage en tant que Genin, la formation de l'équipe 7... Meme si les débuts avaient été assez catastrophiques, au final ils avaient tous progressés et ils s'étaient rapprochés. Enfin c'est ce que Sakura pensait jusqu'à ce que Sasuke ne quitte le village. Elle arrêta sa marche. Elle était à l'endroit où elle l'avait vu pour la dernière fois. Il l'avait assommée en lui disant juste Merci. C'était le lendemain qu'elle avait pris conscience qu'elle devait devenir plus forte non seulement pour elle mais aussi pour les autres. Si elle devenait plus forte, elle pourrait retrouver Sasuke avec Naruto et le ramenait à Konoha. Si elle était plus forte, elle pourrait combattre les sbires d'Orochimaru. Si elle devenait plus forte...

Elle se mit à courir en direction du bureau de l'Hokage. oui elle allait devenir plus forte. Elle allait devenir aussi forte que ses camarades et elle les dépasserait peut être même. Et alors...Un jour....un jour peut être qu'elle pourrait perdre cette culpabilité qu'elle avait dans son coeur d'avoir été un jour si faible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiwa Sasuke
Nukenin Rang X
Nukenin Rang X
avatar

Nombre de messages : 91
Village natal : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Ninja
Points D'expérience:
220/5000  (220/5000)

MessageSujet: Re: Présentation d'Haruno Sakura[V]   Lun 10 Déc - 1:03

Welcome Sakura Chan!
Niveau de Rp très bien, tu te mérites le grade de Chuunin pour tes débuts!
Bon Rp!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revenge-of-shinobi.forum-actif.net
 
Présentation d'Haruno Sakura[V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruno Sakura { En attente de correction }
» Haruno Sakura & Tsuyoshi VS Akiro & Ashira
» Sakura Haruno, Fiche Technique
» Sakura Haruno ????? [ En essaie jusqu'au 7/10/14]
» présentation de demi lovato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge Of Shinobi :: Commencement vers le Rpg :: Début :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: