Revenge Of Shinobi

Un Rpg Créer pour vous, un Rpg où l'histoire continue selon vos manières, votre façon de penser et vos désirs.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Uzumaki Naruto[V]

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Kage de Konoha
Kage de Konoha
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 28
Village natal : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Ninja
Points D'expérience:
260/5000  (260/5000)

MessageSujet: Uzumaki Naruto[V]   Dim 9 Déc - 8:20

Nom: Uzumaki

Prénom: Naruto

Age: 16 ans

Description Mentale :
Le petit garcon turbulent et encore puéril a disparu désormais. En effet, on peut enfin remarquer que Naruto a grandement muri. Il est devenu enfin un homme, et les enfantillages ne l'interressent plus à présent. Oui mais voilà, il y a quand même pleins de choses qui n'ont pas changés en lui. Et oui, personne ne peut totalement changer en deux ans... Déja, les ninjutsus "Sexy" sont toujours d'actualité, en effet, il est encore un petit pervers, bien entrainé evidemment par Jiraya. Sa perseverence et son acharnement à l'entrainement et au combat sont toujours intacts. L'enfance du Jinchuriki ne lui a en effet pas vraiment permis de rester un petit ninja raté. Il ne le pouvait pas, trop spécial, trop seul... Aussi, il est devenu adulte en quelques sortes, maintenant qu'il a des responsabilités, il ne peut pas se permettre de les eviter, ou de les donner à quelqu'un d'autre. Maintenant, qu'il est au centre d'une folle aventure, celle d'Akatsuki, jusqu'a ce qu'il soit aspiré, par un trou noir, étrange...


Description physique :
Bien que Naruto soit un jeune homme pour aisi dire, il n'en a pas moins l'apparence d'un gamin de 15 ans encore. En effet, le Jinchuriki de Kyuubi n'est pas très grand (un mètre soixante-douze centimètres) et plutôt léger, (soiante-cinq kilogrammes et des poussières). Son corps est longiligne, ses poignets sont fins et son torse peu dévelloppé. Il a les yeux de couleur bleue, un bleuu intense et profond, ni trop clair ni trop foncé. Ses cheveux sont blonds, et bien dressés sur sa tête, comme les pics d'un hérisson (non, ce n'est pas un Super Saïyen..). Il a un tout petit nez, dont le bout est un peu courbé vers le haut. Il a trois especes de cicatrices sur chaque joue, qu'il a depuis sa naissance, ce qui le differencie de tous les autres garcons de son age.Aussi, il peut avoir d'autres apparences, sous l'effet de Kyuubi. Au premier stade, il n'a pas encore de queues. Mais son chakra devient quand même rouge, ainsi que ses yeux. Ses pupilles se tendent, et aussi les cicatrices sur ses joues deviennent plus intense, plus marquantes. Ses ongles poussent soudainement, et son agilité ainsi que sa rapidité se voient décuplées.Aussi, son chakra change de forme au fur et à mesure que le nombre de queues augmente.

Clan désiré: Aucun

Village Choisi: Konoha

Nindô : Devenir hokage, et devenir le meilleur ninja de son village.

Histoire(minimum 10 lignes) :

Naruto Uzumaki est né il y a de cela vingt ans dans le village de Konoha no Kuni.. Un dix octobre pour être précis. Ce jour là était un jour spécial pour les habitants de ce village, mais le petit Uzumaki ne la savait pas ... Il se rappellait juste d'avoir reçu une violente douleur au ventre juste après sa naissance.. Sinon, rien.



Naruto, bien qu'étant un enfant comme les autres, a toujours été rejeté, comme étant un mostre à la vue des adultes, et un raté à la vue des enfants. Et oui, le petit blond depuis sa jeune enfance a voulu commencer une quête de ninja pour un jour devenir le chef du village de Konoha, le Hokage. Mais depuis le début on ne voyait pas grand talent en lui malheureusement. Et pour enfin se faire accepter, pour qu'enfin les autres s'interressent à lui, il n'a d'autres choix que de faire le cancre turbulent et pénible avec les adultes. Le maladroit qui tombe toujours malencontreusement dans une flaque d'eau pour faire marrer les jeunes de son age.. Mais au fond, il restait seul, dans son coin, et sans arrêt repoussé par les autres...


Naruto n'étant pas un très bon ninja, il fut recalé deux fois de suite à l'examen pour devenir Genin. Son sensei étant son tuteur (car Naruto n'a jamais connu ses parents), Iruka Umino, celui-ci devait l'éduquer correctement et voulait en faire un bon ninja. Mais qui pourrait sortir ne serait-ce qu'une seule étincelle de talent de ce jeune raté que tout le monde repoussait ? Même Iruka en avait assez. Alors, lors de sa troisième année à l'académie des apprentis ninjas, Naruto décida de se donner à fond, sans oublier bien sur de faire le pitre pour être intéréssant. Surtout que dans sa classe, il y avait une super fille qui s'appellait Sakura Haruno. Une belle jeune dont Naruto était tombé follement amoureu. Mais on ne pouvait pas vraiment dire que c'était réciproque. A cause de ce Sasuke... Sasuke Uchiwa, premier de la classe, et celui que toutes les filles trouvent beau... Naruto ne pouvait pas le voir, il se prenait meilleur que lui, et le proviquait sans arret.. Un imbécile de première ce Sasuke.

Lors de l'examen Genin, Naruto n'arriva pas à faire un Bunshin no jutsu (multiclonage) correct par rapport au autres, et fut le seul recalé. Mais Mizuki le compagnon senseï d'Iruka, lui conseilla d'aller prendre le rouleau des techniques interdites et d'apprendre un jutsu. Ce que fit Naruto automatiquement. Il apprit une technique dans la forêt mais se fit prendre maheureusement par Iruka, qui semblait en colère, et c'est la que Naruto lui expliqua. Mais malheureusement, Mizuki était la pour voler le parchemin. Iruka et Naruo s'enfuirent et au bout d'un moment, Mizuki lui révéla le terrible secret que personne ne devait dévoiler et surtout pas à Naruto. Il était le récéptacle de Kyuubi, le démon renard à neuf queues qui avait tué les parents d'Iruka, et la majeure partie des ninjas de Konoha il y a treize ans de cela. C'était pour ca que tout le monde le rejetait. Plus tard, Naruto dévoila la technique apprise, le Kage Bunshin no Jutsu (des centaines de clones de vraie consistance) et écrasa Mizuki qui fut envoyé en prison, Naruto lui fut admis en tant que Genin. Finalement, Mizuki avait raison..

Naruto allait être intégré dans une equipe. C'était l'équipe n°7 composée de Lui même,Sakura Haruno et Uchiwa Sasuke. Leur senseï fut Kakashi Hatake, un jounin extrêmement puissant et severe. Lors de l'examen pour être vraiment admis, il fallait que les trois récupèrent une clochette. Cependant, il n'y en avait que deux donc un serait forcément recalé (et aussi privé de repas en étant attaché à un tronc d'arbre). Les trois essayerent, mais personne n'y arriva. Malheureusement, coup du sort, le seul privé de repas fut Naruto. Mais les autres compagnons, faisant preuve de solidarité, ils lui donnèrent le leur. Ce qui laissa Kakashi avec un grand sourire, et les accepta en tant que Genins tous les trois. Ensemble ils remplirent des missions, et Naruto progressa, en même temps, que ses... Amis.

Alors vint le moment de l'examen Chunnin. La premiere etape fut remplie sans avoir rien fait (elle consistait à repondre à des questions, en essayent de tricher le plus discrètement possible. Mais Naruto a rendu feuille blanche). La seconde epreuve fut plus compliquée. Il fallait prendre un parchemin ciel à une équipe adverse dans la forêt de la mort, et en chemin ils recontrèrent un certain Orochimaru. Au bout ils y arrivèrent quand même avec du mal. La troisième épreuve était individuelle. Il fallait tout simplement se battre en duel. Naruto lui gagna son premier combat face à un certain Kiba Inuzuka. Le second fut aussi gagné face à Neji Hyuuga (entre temps on pouvait noter qu'il s'était entrainé avec un certain Jiraya, Sannin de Konoha), mais malheureusement le tournoi fut interrompu, à cause d'une attaque surprise de Suna. Naruto lui fit face à Gaara, qui était un ninja de Suna. Il fut aidé par Gamabunta le roi des grenouilles, et gagna enfin.

Mais plus tard, coup dur. Sasuke avait décidé de deserter Konoha pour enfin rejoindre Orochimaru.. Mais Naruto accompagné de ses amis partit le chercher. Chacun s'occupa d'un membre de la garde rapprochée d'Orochimaru chargée de recuperer Sasuke. Et Naruto affronta Sasuke. La bataille fut rude, et le Rasengan de Naruto (techniques apprise avec Jiraya) était neutralisé par le Chidori de Sasuke (technique apprise acec Kakashi). Alors, Sasuke avec sa marque maudite (Kubiwa) et Naruto avec son pouvoir de Kyuubi, l'ultime duel fut énorme. Un Rasengan hyper puissant contre un Chidori dévastateur. Les attaques s'entrechoquerent et une explosion intense s'en suivit.. Malheureusement, Naruto s'évanouit ,et quand il se reveilla, il était à l'hopital.. Alors, il se fit le serment de ramener Sasuke à Konoha.. Alors il partit pour s'entrainer pendant deux ans, avec Jiraya...

Et trois ans plus tard, le revoila encore plus fort, et plus grand. Et il partit aussitôt à la recherche de Sasuke.. Oui mais voila, il n'y arriva maleureusement pas. Mais ce n'est pas ce qui empêcherait Naruto d'arriver à ses fins.


Test RP(Facultatif) :

il était minuit et Naruto n'était toujours pas revenu dans son village natale . Cela fesait bientôt deux ans, qu'il n'avait pas revu Sakura et ses amis, à vrai dire pendant tout ce temps, il n'avait même pas pensé à eux, à croire que le temps passait trop vite pour lui, pour quoi? Car depuis que Sasuke avait quitter le village de konoha, Naruto avait maintenant la rage de vaincre Orochimaru et toute sa bande, c'était donc pour cela qu'il devait absolument devenir plus fort encore et encore, pendant toute ces années, il ne fesait que cela, il avait même peut-être oublier Sakura, la fille dont il était amoureux, mais ses sentiments pour elle était un peut-être un passé , son seul et unique but était de devenir Hokage, mais avant tout il devait ramener Sasuke au village, qu'elle qu'en soit la manière. Finalement Naruto ne retournera pas dans son village, car aujourd'hui il était entrain d'apprendre une nouvelle technique en taijutsu, à vrai dire il était seul pendant tout ce temps dans cet forêt qui se trouvait dans le pays de la cascade, en effet il vivait dans une forêt, pour apprendre à survivre seul dans la nature, et tout cela, pour devenir simplement plus fort, il ne voulait que personne ne le suive. Naruto avait beaucoup changer, il avait grandit, mûri, et sa tenue était totalement déchiré, rien qu'en le regardant, on pouvait voir qu'il s'est entraîné sans s'arrêter. Actuellement il donnait des coups de poings sur un immense arbre, tout en concentrant son chakra en ayant de la haine en lui.



- Kuso...Kuso... Je deviendrais plus fort, et je te ramenerais Sasuke !



Il s'arrêta soudainement de mettre des coups de poings sur l'arbre , il commença alors à se mettre en position, il concentra tout son chakra, on pouvait voir une sorte de lueur bleu autour de lui, c'était simplement son énergie spirituel concentrer autour de lui, en fait il était entrain d'abordé une nouvelle technique de concentration, ce qui lui permettera d'augmenter sa puissance plus facilement et plus rapidement. Tout les arbres autour de lui, se mit à tremblé, le sol tremblait un peu sous la puissance de Naruto, on pouvait remarquer que celui-ci avait beaucoup progressé en puissance, car il s'entraîné pour gagner en vitesse et en puissance, un peu comme Rock Lee. Soudain il concentra une sorte de boule d'énergie bleu dans la paume de sa main gauche, c'était l'une des ses techniques apprise par Jiraiya c'était le Oodama Rasengan. C'est un Rasengan qui utilisa le chakra de Kyuubi pour gagner en puissance. Quelque secondes plus tard, la boule fut formée, et il se décida à la faire explosé sur l'arbre , qui se trouvait en face de lui.





- Aaaaaahhhh !!! Oodama Rasengan !!



C'es alors qu'il se mit rapidement en position , il serra les dents et enfonça la paume de sa main gauche, là où se trouvait tout le chakra concentrer, sur l'arbre, ce qui produisit une explosion de fumée, l'arbre partit en vrille, evidemment elle dispparut sur le champ sous l'attaque dévastatrice de Naruto. Mais malheureusement le ninja perdit beaucoup trop de puissance en s'entraînant durement, après cette attaque, il s'écroula par terre sur le ventre, celui-ci était à bout de souffle, il était complétement en sueur, il n'avait plus la force de bouger, ni même de bouger un doigt, en effet, il avait peut-être abusé de son chakra durant toute ces années. Pas loin du lieu où il se trouvait, il y avait son sac à dos, il y avait à l'intèrieur de la nouriture et sa nouvelle tenue de combat, qu'il mettera à son retour pour revoir Sakura et les autres. Naruto était maintenant endormit par terre, tout ce qu'il y avait autour de lui, était un peu en ruine, il se trouvait au milieu de null part, complétement paumé dans la nature...En vérité Jiraiya lui avait donner quelque conseils pour lui apprendre cette nouvelle technique, avant que Naruto ne puisse partir seul dans cet forêt, c'était donc pour cela qu'il a désormait une nouvelle technique apprise.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritual-universe.fr-bb.com
 
Uzumaki Naruto[V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi HRP Tour n°3] : Uzumaki Naruto vs Eclypsia.
» Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto
» L'héritage du Rokudaime Hokage (Naruto Uzumaki)
» Naruto – Tome 1 : Naruto Uzumaki !!
» La force des Uzumaki / Kushina Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge Of Shinobi :: Commencement vers le Rpg :: Début :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: