Revenge Of Shinobi

Un Rpg Créer pour vous, un Rpg où l'histoire continue selon vos manières, votre façon de penser et vos désirs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Au porte de Konoha

AuteurMessage
Akira Mitzukino
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Village natal : Konoha Gakure No Sato

Fiche Ninja
Points D'expérience:
20/5000  (20/5000)

MessageSujet: Au porte de Konoha   Mar 11 Déc - 14:41

Depuis que Akira s'était enfuit de la cachette de cet infâme brigand, tout avait changer en lui. Il se sentait plus résistant, plus fort. Il ne s'attarda pas très longtemps devant cette cachette.
En un jour, il parcouru un peu plus de soixante-dix kilomètres en ne s'arrêtant qu'une seule fois pour boire. Akira décida de s'arrêter ici pour le moment, car il était un peu fatigué, mais c'était surtout pour ne pas se faire surprendre par la nuit. Il installa donc un petit campement, et décida de faire du feu. Il se construisit après un petit abri sommaire. Du bois et du feuillage en guise de toit. Akira partit ensuite chasser. Il revint presque bredouille; Il n'avait attraper qu'un seul lapin. Après avoir manger, Akira se reposa, et dormis. Il se réveilla le lendemain, puis partit une nouvelle fois en courant de son campement. Il avait les larmes aux yeux, et courait toujours de plus en plus vite. Akira avait courut de toutes ses forces quand il arriva dans une nouvelle forêt. Il haletait, mais continuer de courir, repensant à tout ce qui s'était passer. La mort de sa petite sœur, l'assassinat de tout son village ? Mais qui avait pu commettre un tel crime ???? C'était évident. C'était l'Akatsuki, mais il ne savait pas que c'était eux. Il ne savait pas qui avait commis ce délit, mais tout ce qu'il savait, c'est qu'il ne laisserai pas ce crime impuni. Tout d'un coup, il eu terriblement mal aux yeux. Il chuta au sol, mais d'un coup, il mit une main sur la terre ferme, s'appuya dessus, et s'éjecta en l'air grâce à cette dernière. Il fut debout, mais tout avait changé pour lui. Sa vue avait beaucoup augmentait. Il pouvait détecté l'énergie humaine et animal à un peu plus de 500 mètres, et pouvait facilement deviné le mouvement de ces derniers. Son dôjutsu était apparut. Akira avait parfaitement conscience de ce qu'il lui arrivait. Il ne pouvait voir que parfaitement à travers le tissu, la soie, la laine, le coton, et toutes choses appartenant à cette famille. Il pouvait aussi voir à travers une fine couche métallique. Malgré l'interdiction de ses parents, Akira avait lu un livre sur les dôjutsu, et il avait découvert que sa famille en avait un. Il savait aussi que ce dernier nécessité un très grands et long apprentissage pour pouvoir le faire apparaître et disparaître quand bon lui semble, mais Akira préféré ne pas montrer ses yeux à tout le monde pour le moment.
Il sentait la puissance montait en lui, mais il ne fallait pas s'attarder, et il avait quasiment récupéré. Il se remit donc en chemin vers le village de Konoha, comme si quelqu'un était à ses trousse. Il arriva une petite demi heure plus tard devant les grandes portes. Il la passa, mais il fut arrêté par deux gardes.

Gardes : Qui es-tu ??? Un espion ???? Quelle sont tes motivations pour entrer dans le village ????

"Je m'appèle Akira Mitzukino. Je suis le dernier survivant de mon village. Je demande à être accepté comme membre du village, mais si il me faut attendre un supérieur, j'attendrai."

Les gardes n'eurent même pas le temps d'anticiper que Akira s'assit sur une pierre à l'entré de la porte, pour attendre l'arrivé d'un supérieur.
Cela faisait maintenant une heure que Akira attendais. Il en avait un peu marre, mais surtout, c'était que les gardes le regardait bizarrement. Cela énervé un peu le jeune shinobi, alors il se leva, et alla les voir.

Dites. Auriez vous l'amabilité d'aller chercher l’Hokage ou un ninja de niveau supérieur, ou encore un ninja moyen pour qu'il vous dise de me faire entrer. Je suis inoffensif ... Enfin ... Pour le moment hé hé. J'espère devenir très puissant dans peu de temps.

le jeune garçon lança un regard froid à un des gardes. Ce dernier eu un tout petit peu peur, et partit chercher une ninja d'un des rangs que venait de citer Akira. Dix minutes passèrent, quand le garde revint, sautant de maison en maison. Il regarda le jeune shinobi, et lui expliqua la situation.

Garde : Un ninja viendra bientôt. Veuillez patienter.

*En plus il obéit à l'ordre d'un étudiant. Cela devient désespérant.*

" Ok. J'espère que je vais pas attendre longtemps, sinon je m'en irai vers un autre village. "

Akira alla se rasseoir sur sa pierre, quand il vit une forme se dessiner au loin. Tout ce qu'il espérait, c'était que ce soit un ninjas venant pour l'accueillir.Cetf orme était celle d'un ninja de Konoha. Ce dernier l'appela donc à etrer au village. Il lui remit donc un bandeau pour prouver qu'Akira était un genin.
Revenir en haut Aller en bas

Au porte de Konoha
Page 1 sur 1