Revenge Of Shinobi

Un Rpg Créer pour vous, un Rpg où l'histoire continue selon vos manières, votre façon de penser et vos désirs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ami Sakuran[V]

AuteurMessage
Ami Sakuran
Etudiant de Iwa
Etudiant de Iwa

MessageSujet: Ami Sakuran[V]   Mar 11 Déc - 20:05

Nom: Sakuran

Prénom:
Ami

Description Mentale : Ami est instable. Elle a beaucoup de mal à garder son sang froid. Elle ne parle pas souvent d'elle mais elle le sous-entend quand elle en parle. Ami est difficile à cerner.... c'est pour cela qu'on en sait pas long sur son caractère. Malgré tout, ce que l'on constate d'évident chez elle reste son sourire qui ne quitte jamais ses lèvres....
Description physique :

Clan désiré:
Ami a de longs cheveux noirs comme jais. Ses yeux sont de la même profondeur que ses cheveux. D'une taille menue, ni trop grande ni trop petite, ni trop enveloppée ni trop maigre, Ami ressemble de très près à une fille normale à cette époque là. Les habits d'Ami varient assez souvent, mais elle a beaucoup de facilité à porter toutes sortes de vêtements, mais les choses les plus simples lui vont le plus. Ami n'a aucun accessoire mis à part peut être son bracelet rouge à trois tour à son poignet... [FFVII yata!! xD]
Aucun

Village Choisi: Iwa mais elle est assez nomade, elle se déplace très souvent.

Nindô : Elle se bat pour ses ami(e)s.

Histoire:

La passé d'Ami... elle seule le connait, son présent personne ne le sait son futur... elle seule sait ce qu'elle en fait...

Ami a été élevée dans une famille assez banale non loin de village d'Iwa. C'était une enfant agitée à fort caractère... Elle n'avait pas beaucoup d'amies, à force de chercher les embrouilles un peu partout elle se faisait plus d'ennemies qu'autre chose. Elle vivait dans une famille complètement dispersé cela explique son départ à l'âge de 14 ans de sa maison familiale. Mais restons au sujet de son enfance, elle a toujours été rejeté par son entourage et elle détestait les gens, elle était insociable jusqu'au jour où elle croise une jeune fille. Cette jeune fille la détestait... c'était la seule qui la détestait et qui le lui disait sans prendre la fuite, la plupart des autres enfants la fuyaient ou l'ignoraient, mais aucune ne dégnait s'opposer à elle... La jeune fille devait avoir le même âge qu'elle, 8 ans peut être bien. Elle était venue voir Ami et lui avait dit qu'elle la détestait.. Ami ne savait pas pourquoi, peut être pour les même raisons que tout le monde... car elle était différente des autres enfants... Mais rien de tout cela, elle s'était trompé. Cette histoire s'était déroulée après une bagarre assez banale durant un jour d'hiver...

Analepse...

L'hiver avait donné son signale d'arrivée, les premiers flocons tombaient déjà,les arbres, eux, se préparaient à un long sommeil surement. Cela allait encore être plus difficile se trouver un endroit où se réfugier... La maison... elle en avait pas envie, retourner voir cette mère indigne ou bien un père bourré... aucun des deux, un endroit où elle pourrait s'abriter de la neige, c'était tout ce dont elle avait besoin....
Ami avait marché un long moment depuis l'endroit d'où elle était... elle cherchait une grotte un quelque chose dans le même genre. Non loin de là, elle voyait une lumière. La neige continuait inlassablement à descendre pour se déposer par terre formant des long allées blancs qu'on piétinait dessus. c'était si bête la neige....
Arrivée devant une grotte éclairée, une fille de son âge avait l'air d'attendre quelqu'un devant l'entrée... Ami la regarda puis se détourna les yeux et essaya de rentrer... mais la jeune fille mis sa main devant elle comme signe qu'elle ne pouvait pas rentrer, Ami un peu surprise la regarda...

-J'ai froid... donc je rentre... enlève ta main sinon tu vas la perdre...

-Alors bas-toi si tu veux rentrer.... je t'attendais.... on m'avait dit que t'étais douée en bagarre et moi je m'ennuyais... un contre un, je te laisse choisir toutes les armes que tu voudras... celui qui tombe en premier n'aura pas le droit au territoire...

Ami regardait la jeune fille qui se tenait devant elle.... quelle idée... elle s'en foutait pas mal du territoire et se battre pour un morceau de terre... débile... les enfants dont la vie était déjà si délabré n'avait pas vraiment d'autres buts dans la vie, cette jeune fille lui ressemblait juste parce qu'elle se battait pour passer le temps....

-Comme tu voudras.. sa serra sans arme pour moi.....

Un combat à main nue qui avait durée plus longtemps qu'il en fallait, elles n'avaient pas du tout une importance particulière pour l'abri amoché par le temps que réservait celle qui allait être le vainqueur... elles se battaient juste par habitude, par habitude de se battre depuis leur enfance, se battre contre la vie? contre son adversaire? ou juste contre elle-même?... peut être bien que toutes ses propositions étaient bonnes après tout.... mais cela n'avait aboutis à rien... Peu de temps après que la jeune fille s'écroula sur la sol glacé... Ami l'avait rejoins... elle s'aplatirent leur têtes la première contre cette épaisseur de neige blanchâtre... Ami releva la tête et regarda la jeune fille...

-Pourquoi... pourquoi devrais-tu te battre?...

-... Les mêmes.... raisons que.... toi....

-Débile....

-Moins que toi... Miyabi...

-Beau prénom... c'est ce qu'on dit normalement quand quelqu'un... prononce son no pour se présenter...

Elles restèrent dans le froid jusqu'à ce qu'elle eurent retrouvé des forces pour pouvoir se relever et aller se réfugier dans la grotte... le temps se rafraichissait de plus en plus, une tempête s'annonçait... pour cette nuit-là, elles étaient resté ensemble dans cette grotte pour se réfugier du froid, Miyabi disait qu'Ami avait une belle gueule d'ange... et qu'elle ne le supportait pas... le fait qu'Ami était douée... elle ne le supportait pas non plus... cette vision des choses, Ami ne s'en était jamais réellement rendue compte... Ami, elle, elle trouvait que Miyabi était semblable à elle même pour le fait de combattre mais elles avaient un caractère bien différent.... Depuis cette histoire là... Ami s'était promis de devenir encore meilleure pour pouvoir un jour se battre contre Miya et pourvoir la battre... un paris bien enfantin que Miyabi acceptait...

]Fin de l'Analepse

Ami n'a pas vraiment changé avec le temps... ou que très peu, elle est resté cette fille bagarreuse, cette fille sans vie et vide.... elle a juste pu trouver un peu de motivation, elle a juste trouvé que le fait de sourire rendait les gens heureux, elle a juste voyagé sans arrêt, elle a juste cherché un village où on formait des shinobis pour apprendre les bases des arts de combats.... elle a juste vécu durant quelques années, parfois dans la solitude la plupart du temps, parfois en compagnie de quelques personnes... jusqu'au jour où l'âge lui permettait de s'inscrire comme shinobi à d'Iwa sans avoir besoin d'un tuteur.... c'était peu de temps après ses 16 ans.

Test RP : [c'est facultatif non? xD beh quoi je n'aime pas rp toute seule]
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Kage de Konoha
Kage de Konoha

Village natal : Konoha No Kuni

Fiche Ninja
Points D'expérience:
260/5000  (260/5000)

MessageSujet: Re: Ami Sakuran[V]   Ven 21 Déc - 16:12

Bienvenue,

Fiche validée.

Citation :
Test RP : [c'est facultatif non? xD beh quoi je n'aime pas rp toute seule]

Donc tu désire par commencer à être étudiante?

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritual-universe.fr-bb.com
Ami Sakuran
Etudiant de Iwa
Etudiant de Iwa

MessageSujet: Re: Ami Sakuran[V]   Mar 25 Déc - 15:43

yep please ^^
Uchiwa Sasuke
Nukenin Rang X
Nukenin Rang X

Village natal : Konoha No Kuni