Revenge Of Shinobi

Un Rpg Créer pour vous, un Rpg où l'histoire continue selon vos manières, votre façon de penser et vos désirs.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Madara[V]

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche Ninja
Points D'expérience:
260/5000  (260/5000)

MessageSujet: Présentation Madara[V]   Mer 12 Déc - 0:28

Nom:

Uchiwa

Prénom:

Madara

Age:

Inconnu

Description Mentale :

Madara ne montre jamais ces emotions , il est toujours froid , serieux , sans emotions sur le visage , sans sourire , il à un regard menaçant , ces yeux noir comme les ténébres montre qu'il est sans pitier et sans peur , il à aussi la facheuse tendance a penser sans arret , mais cela , il le fait car il est toujours seul , il ne parle pas souvent , est toujours a l'ecart des autres pas qu'il est rejeter nan , mais juste que lui n'aime pas etre dans un endroit trop bruyant , si une personne l'agace en arrétant pas de parler de choses et d'autres , il n'hesite pas a l'attaquer voir même de le tuer , lorsqu'il tue un adversaire , il n'as aucun regret aucun remort , aucune pitier pour personne .

Description physique :

Madara à les cheuveux noir , longs , les yeux noir lorsque son Sharingan n'est pas activer , lorsque l'on regarde dans ces yeux noir , l'on a l'impression de plonger son regard dans les ténébres , il a une armures rouge sur le corp , porte aussi le signe des Uchiwa sur son dos , il est assez grand , pas gros ni maigres juste normal . Il a un bandeau frontal , celui de Konoha , qu'il a prit soin de rayer lui même au millieu .

Clan désiré:

Uchiwa

Village Choisi:

Akatsuki .

Nindô :

N'en as pas de spécial .

Histoire(minimum 10 lignes) :

ON raconte qu'il y a bien longtemps , une fille appartenant au clan Hyuuga , l'un des plus anciens et des plus puissant clan de Konoha , tomba amoureuse d'un inconnu n'appartenant ni au village ni au clan . Mais en dépis des fortes contestations des membres de son clan , elle decida de se marier avec le jeune . Mais ce jeune homme n'était pas un humain ordinaire , en faite il n'était tout simplement pas humain . Son nom était Sojobo . Il était le roi des Tengu .

Il existe 2 sortes de Tengu , le Karasu Tengu , des créatures ressemblants à un corbeau avec un bec et des ailes ( que l'on peut voir dans le chapitre 314 : c'est la statuts placer a droites a l'entrer du temple ) , et les Konoha Tengu , qui posséde un long nez , des cheuveux blancs , et une paire d'ailes noires dans le dos . étant le roi des Tengu , Sojobo posséder des pouvoirs mystics . Il transporter un eventail fait avec des feuilles de fatsia . Capable de créer une tempéte ( les gens appelle parfois cette evantaille ou l'evantail du tengu ) . Il pouvais se téléporter lui même ou n'importe quelle autre chose d'un endroit a un autre . Il pouvais également communiquer avec les autres par télépathie ou même envahire leur esprit et les mener a la folie . De plus Sojobo était également connue a son habilité a se transformer et il n'était pas rare qu'il se transforme en humain pour intéragire avec les gens .

Dans tout les cas , cette fille du clan Hyuuga , était amoureuse de Sojobo sous sa forme humaine et ne connaisser rien de sa véritable identité . Elle se maria donc avec lui peu de temps aprés qu'il se soit rencontrer . Une année ou deux plus tard , elle tomba enceinte et donna naissance a leur premié fils . Sojobo nomma cet enfant Uchiwa : Madara Uchiwa . Rapelons qu'Uchiwa signifie evantail en japonnais et que , comme nous le savons , l'evantail deviendra plus tard le symbole de ce nouveau clan .

Tout allait bien , Uchiwa Madara grandit bientôt pour devenir un Shinobi trés puissant . Il n'hérita pas seulement des pouvoirs de sa mére ( Byakugan , poing souple , Taijutsu puissant etc... ) , mais également de ceux de son pére ... et le sang des Tengu qui coulait en lui , fit évoluer le byakugan en une forme encore plus térrible - le Sharingan !

Ce nouveau pouvoir avait deux niveau de puissances : le Sharingan normal , et le Mangekyu Sharingan . Comme son pére , Madara posséde des pouvoir éxtraordinaire . Il était capable d'utiliser la télépathie pour envahire l'esprit des gens , et même de se téléporter sur une courte distance . Quand il eu le Mangekyu Sharingan ( car il posséder le Sharingan 24h/24 et 7 j/7 comme ces parents les Hyuuga , posséder toujorus les Byakugan ) , ses yeux accruent alors ses pouvoirs , les intensifia , et les ramena a une forme proche du tengu . Il dévelopa alors , Grace au Mangekyu Sharingan , 3 Jutsu nommé Tsukuyomi ( pour controler l'esprit des gens et les rendre fou ) , Amaterasu ( pour téléporter des objets dans d'autres dimensions ) et Susanoo ( qui consistait a créer une tempéte comme celle créer avec l'evantail du tengu )

Focus sur ces trois Jutsu :

- Tsukuyomi : dieu de la lune

La pleine lune est souvent reconnue rendre fou dans les légende urbaines .on notera qu'Itachi utilisera le pouvoir de Tsukuyomi un soir de pleine lune . Coincidence ? Ou était-ce planifié par Kishimoto ?

Mangekyu Sharingan Tsukuyomi : conduire les gens a la démance .

- Amaterasu : Déesse du soleil

le soleil est une étoile chaude brulante rouge oranger , et son centre produit une immense gravité . Les déformation d'espace temps peuvent etre causer par de forts champs gravitationels . ( bien sur notre soleil n'as pas assez de gravité pour pour déformer l'espace temps et créer des trou noir mais d'autres étoiles le peuvent , aprés leur morts )

Mangekyu Sharingan Amaterasu : télporter des choses dans une autres dimension en déformant l'éspace temps , laissant un feu noir qui brule pendant 7 jours et 7 nuits pour détruire l'environement .

- Susanoo : Dieu de la tempéte

Mangekyu Sharingan Susanoo : créer une tempéte ou télépathie ? téléportation ?


Grace a sa bravoure , et de ses pouvoirs sans précédant , Madara devient bien vite un héros aux yeux des gens et ce , malgrés sans jeunes age ( il n'était alors qu'un adoléscent ) . Il devint par la suite un ami trés proche de Shodaime et ensemble ils prirent la résponsabilité de protégé le village . Madara fonda les premiére forces de police de Konoha et Jura de protégé le village au péril de sa vie .

Mais toutes les bonnes chose on une fin . Comme Madara était sur le point d'arriver à son age adulte , Sojobo commença à révéler ses vrai intentions . Sojobo ne se maria pas avec la fille du clan Hyuuga par amour . Il recherchait juste un corp parfait , un receptacle ( probablement pour acquerire de meilleur pouvoirs ) , et il jugea que le meilleur était de créer un récéptacle avec son propres sang . Il avait établie un plan comme quoi il prendrais le corp de Madara une fois qu'il avait atteint l'age adulte . Ca ne prit pas trop de temps a Madara de decouvrire l'horrible vériter . Il ressentit alors un mélange de surprise et de colére et il se sentit floué , trahi ... Mais il n'allait pas donner son corp si facilement , du moin , pas sans un combat . Mais Madara ne savait que trop bien que malgré la puissance qu'il avait il n'avait pas la moindre chance face au roi des Tengu . Déséspérer , il se mit alors à la recherche du légendaire Bijuu - Kyuubi , le dieu du feu .

Kyuubi fut vraiment impréssionner par les aptitudes de Madara . un pacte secret fut conclu et Kyuubi fut d'accord pour préter ses pouvoirs et son chakra a Madara . Grace a cette alliance , Madara maitrisa trés rapidement les Jutsu Katon ( techniques faisant appelle aux pouvoirs de feu ) . Il put notament lancer un feu noir qui brule pendant 7 jours et 7 nuits aprés avoir éxecuter amaterasu ... L'heure du combat final aprocher .

Malgrés ses nouveau pouvoirs et sa résérve illimiter de chakra , Uchiwa Madara eut bien du mal a défaire son pére démon . Et s'il parvint a gagner le duel , il ne pouvais cepandant pas le tuer une fois pour toutes . Il prit alors la decision de le sceller . Le sceau qu'il utilisa était un sceau vraiment spécial . Afin de pouvoir briser ce sceau, plusieur conditions devait etres réunis : il fallait le chakra de Kyuubi et aussi non pas un , mais trois membres des Uchiwa détenteurs du mangekyu Sharingan . Chaque utilisateur du Mangekyu Sharingan devra lancer en même temps un jutsu diférents . Et ce n'est seulement aprés que Tsukuyomi , Amaterasu et Susanoo seront combinées que le demons sera libérer . c'était une conditions dificilement réalisable a faire et Madara pensait que cela sufirais pour sceller le démon pour l'étérniter . mais Madara n'evisagea pas que se sceau serait a l'origine d'un massacre sanglant dans le clan Uchiwa des décénis plus tard ...



Test RP(Facultatif) :
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiwa Sasuke
Nukenin Rang X
Nukenin Rang X
avatar

Nombre de messages : 91
Village natal : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Ninja
Points D'expérience:
220/5000  (220/5000)

MessageSujet: Re: Présentation Madara[V]   Mer 12 Déc - 3:11

Bienvenue Madara, tout me semble correct dans ta présentation...
Toute fois, Je te demanderais de m'effectuer un test Rp puisque ce personnage est assez compliqué à jouer...Merci!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revenge-of-shinobi.forum-actif.net
Uchiwa Madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche Ninja
Points D'expérience:
260/5000  (260/5000)

MessageSujet: Re: Présentation Madara[V]   Mer 12 Déc - 18:20

Test RP :

Par un temsp calme et paisible , l'on voyaits dans les prét , simplement l'herbes qui bouger de gauche a droite , de part le vents qui les pousser doucement , qui simplement , les carresser les unes aprés les autres , cela était bien , puisque c'était calme ici , il n'y avait personnes non plus , c'était l'endroit idéal pour pouvoir revasser ... Mais tout cela prit fin , lorsqu'un Homme arriva , marchand sur l'herbres , l'arrétant dans son elan de vogues , faisait des traces dans l'herbes de son passage , avec un chakra telement demoniaque que , les plantes elle même , ne pouvait presque pas respirer l'air si pur que dégager l'atmosphére .... Cette Homme lui ne se préocuper pas de ce qui ce passer autours de lui , mais il ne fit que d'avencer sans cesse , sans même prendre la peine de regarder dériére lui . Il continuer d'avencer , sans rien dire nan plus , même pas le moindre mots , puis il s'arréta net , au millieu du champ . il commença cette fois ci a ce retourner , l'on pouvais a présent apercevoir son visage , il s'agisait en faite , de ..... uchiwa Madara ......
Il commenca donc a regarder toute autours de lui , il avait une éxpréssion bizarre sur le visage , comme si il chercher quelqu'un , ou quelques chose , toujours avec un regard a faire peur , et a donner des frisson , qui faisait froid dans le dos , sans jamais s'arréter de lancer ce regards de part et d'autres de ses cotés .

Il commença donc a attendre quelques instants sur ce champ , attendant que quelqu'un surement arrive , il devait avoir un rendez vous ici , mais avec qui nous ne le savons pas , et qquand encore moin ..... quelques instants plus tard , l'on put apercevoir au loin , une ombres , une personne qui arrivait d'on ne sais ou , il commença a se faire voir de plus en plus , la silouhéte qui s'aprocher , sortant de l'ombre laissant petit a petit paraitre son visage et son corp ... Madara lorsqu'il l'apercu , ne le quitta des yeux , le regardant tout le long de son chemin , voir ce qu'il allait bien pouvoir faire , et encore ce qu'il pourrait dire pendant sa marche . Mais ce dérnier , tant qu'il avencer vers Madara , il ne disait rien , il regarder fixement Madara mais pas dans les yeux , il le fixait jusqu'a arriver devant lui ...
Aprés que cela fut , il commenca a ouvrire la bouche , pour laisser sortire des mots de ca bouche ...... C'est mots était .....

Je suis là maintenant , on peu commencer si tu veut ...... Madara ....... Uchiwa ......

Puis Madara toujours avec son regard froid , et appeurent , le regarder , sans cesse , il ne faisait que ca pour le moment , le devisageant , ne savant pas qui il était , c'était un inconnue pour Madara , qui lui avait donner rendez vous ici , pour qu'elle raison , Madara l'ignorer encore ..... Mais il était decider a vouloir le decouvrire ..... Madara commenca donc , a ouvrire sa bouche a son tours pour enfin dire a son intérlocuteur ......

Qui est tu ? est que veut tu au juste ?

Madara , lui était toujours en trin de regarder le jeune Ninja qui était avec lui , attendant toujours sa réponse , mais il n'en avais que faire de cette réponse en definitive ... de toutes facon ,il s'avait bien qu'aprés ca réponse , il le tuerais pour ne pas qu'il se fasse repérer pars d'autres Ninja , en tout cas , pas maintenant , il avais d'autre projet en tête , mais en ce qui le concerner , presentement , il voulais savoir la raison de la venue de cette Homme , et pourquoi dans un tel endroit avoir Donner rendez vous a Madara , qui plus ai , pourquoi l'avoir fait venir si urgament ? cela personne mise a part le Ninja qui l'avais convoquer le savait . Madara commença alors toujours Sharingan activer , a regarder ce fameaux Ninja , puis il attendait toujours impatiement , la réponse de ce dérnier , qui se mit d'ailleur a sourire , sous le nez de Madara , peut etre ce moquer t'il de Madara , peut etre sourier t"il simplement parcequ'il était surpris que Madara ne sache pas pourquoi il l'avais fait venir .....
Au final , aprés un silence comblé par un son sortit de la vois de ce fameaux Ninja qui disait .....

C'est pourtant simple , Madara ..... Uchiwa ..... Tu est si connu parmis nous , mais un jours ou l'autres , ton nom disparaitra avec tout le reste , comme tout chose qui a une fin , ta légende de même auras une fin .... et je suis venu ici , et maintenant , pour y mettre un térmes maintenant a ta fameuse légende !!!

Madara sur cette réponse n'était pas surpris d'ailleurs , puisque de toutes facon , il n'était pas le seul a vouloir mettre fin au légendaire , Madara Uchiwa , mais cela l'importer peu , puisqu'il savait d'avence qu'il ne pourrait pas sse faire battre par ce genre de Ninja , D'ailleur , ce n'était pas le seul Ninja , a avoir essayer de mettre fin a la légende de Madara en essayant de le tuer , nombres de Ninja ont essayer au part avent , mais aucun d'entre eux n'en a réussi a le faire , seul quelques uns d'entre eux d'ailleurs , sont encore en vie , les autres on tous était teur par Madara , il allait a présent arriver la même chose a ce fameux Ninja insolant ne connaissant surement pas corectement l'histoire de Madara Uchiwa , l'un des fondateur de Konoha , et aussi , le fondateur du clan uchiwa , c'était aussi , le descandant direct de Sojobo , le roi des Tengu , il avait donc , grace a se sang pur de Sojobo , une puissance , immense , pas si immense que ca non plus , mais enorme tout de même , en pensant vouloir tuer Madara cette Homme avait fait une grave erreures tout de même , car il c'était annoncer , avent même de connaitres les capaciter de Madara ......

( Pas fini , je finirias ca ce soir ^^ )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiwa Sasuke
Nukenin Rang X
Nukenin Rang X
avatar

Nombre de messages : 91
Village natal : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Ninja
Points D'expérience:
220/5000  (220/5000)

MessageSujet: Re: Présentation Madara[V]   Dim 16 Déc - 17:24

Quoi qu'il en soit....Validé!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revenge-of-shinobi.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Madara[V]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Madara[V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge Of Shinobi :: Commencement vers le Rpg :: Début :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: