Revenge Of Shinobi

Un Rpg Créer pour vous, un Rpg où l'histoire continue selon vos manières, votre façon de penser et vos désirs.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Uzumaki Naruto VS Uchiwa Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Kage de Konoha
Kage de Konoha
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 28
Village natal : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Ninja
Points D'expérience:
260/5000  (260/5000)

MessageSujet: Uzumaki Naruto VS Uchiwa Sasuke   Lun 17 Déc - 19:56

Uzumaki Naruto se trouvait dans l'arène de combat, il avait un rendez-vous avec un certain Uchiwa , en effet c'était Sasuke. Naruto se sentait en pleine forme, de plus la surface de ombat était parfaite pour lui, le terrain ressemblait énormément à une forêt, mais le seule problème c'est que c'était délimité par des sortes de murs et la hauteur la même chose, mais cela ne gênait pas trop Naruto, l'importance c'est que la zone de combat était assez grande. Aujourd'hui il avait emporter tout ses équipements et ses armes, dont le Kunai, les shurikens, les parchemins, le jeune blond n'avait pas l'intention de perdre face à son fidèle rival qui n'était que Sasuke. Sa fesait même longtemps qu'il voulait le combattre. Le jeune Shinobi était vêtu de sa tenue habituel, veste noir orange, son bandeau de konoha était toujours sur son front, à vrai dire Naruto était toujours fidèle à son village, alors que son meilleur ami n'était qu'un ninja déserteur. Naruto le considèrait comme son frère mais d'un côté il le detestait, pour quoi? Tout simplement parce qu'il avait soit-disant 'trahi" konoha, cela donnait une raison de plus pour combattre Sasuke. Finalement ce combat, va permettre de savoir pour Naruto, si le jeune Uchiwa était devenu aussi fort que tout le monde prétend, après tout il avait apprit que Sasuke avait tué Orochimaru qui était un grand sannin légendaire de Konoha.





- Sasuke je suis prêt...Je t'attend de pied ferme.

Il attendit alors son adversaire avec impatience...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritual-universe.fr-bb.com
Uchiwa Sasuke
Nukenin Rang X
Nukenin Rang X
avatar

Nombre de messages : 91
Village natal : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Ninja
Points D'expérience:
220/5000  (220/5000)

MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto VS Uchiwa Sasuke   Lun 17 Déc - 20:26

Tac....Tac....Tac, tel était le seul son que l'on pouvait entendre à plusieurs kilomètres à la ronde dans ces lieux désertiques et sans vie. On pouvait très bien voir que cette route n'avait pas été entretenu depuis maintenant plusieurs années, les plantes mortes, l'herbe sur les bordures presque totalement jaunies, seul les arbres qui bordaient le chemin ne semblaient pas avoir perdu de leur jeunesse, leur jeunesse d'autre fois. Tête fièrement levée vers le ciel, couvert d'un grand chapeau de paille dont les rebords étaient vêtus d'un tissu blanc, cachant toute la partie de son visage dans l'ombre, Sasuke continua sa paisible marche en regardant les environs d'un oeil observateur. Malgré les années qui s'étaient écoulées, tout semblait pareille qu'avant par ce coin-ci de la planète. N'étant pas pressé, l'Uchiwa arrêta sa série de pas lent afin de quitter la route un instant en allant se mettre au pied d'un jeune arbre à peine feuillu, mais juste assez pour rafraîchir sa peau de ce soleil ardant qu'il n'avait pas ressenti depuis maintenant quelques années. Le visage démontrant toujours un air aussi neutre, le déserteur dévoila enfin sa chevelure noire en venant poser à ses côtés ce qui lui servait autant à se protéger des rayons du soleil qu'à camoufler sa vraie identité, puisqu'en fait, en ces lieux, il semblait également être recherché de plusieurs.....dont, certains de ces anciens soit disant amis. Cet endroit n'était certes pas sur le territoire du village caché de la feuille, mais une fois qu'il aura mis les pieds dans cette forêt, celui-ci devra être attentif à tout ce qui se passera, ce n'est pas le moment de se faire attaquer et capturer alors que sa quête vers Itachi semble avoir progressé d'un long pas. Ce profond sentiment de vengeance refoulée allait enfin pouvoir s'apaiser, par la suite, ses projets restent à voir...mais, tant que l'âme de ce criminel n'aura pas quitté ce monde, son seul projet pour l'avenir resterait le même. Considérant que l'instant de pause qu'il s'était donné avait assez duré, le jeune homme prit sa protection contre le soleil et vint le reposer sur sa tête, puis dans un enchaînement de pas lent et rythmé, celui-ci regagna le chemin qu'il suivait depuis maintenant 2 jours car Konoha est un village assez éloigné de celui d'où il provient à peine, mais peu importe le temps qu'il devrait prendre avant de poser les pieds dans cette ville, il s'y rendrait à tout prix...histoire de prendre des nouvelles de son cher village adoré peuplé d'incompétents. Juste en y repensant, le jeune homme eut un sourire sadique au visage, après tant d'années, le village avait sans aucun doute eu quelques petits changements et en ce qui concerne ceux qui le peuplaient, ceux qui voulaient à tout prix devenir Hokage.....mais pourquoi dire "Ceux", tout simplement.....celui.

-Naruto....Qu'es-tu donc devenu....

Peut-être était-ce lui le Kage officiel de Konoha aujourd'hui-même, qui sait ce que cet énergumène a bien pu faire de sa vie. Une chose était sur par contre, avec ce démon en lui, rien ne serait impossible et si celui-ci apprenait à se servir de ce pouvoir correctement, il deviendrait l'un des plus puissants ninjas au plan mondial. Lorsque le déserteur arriva enfin à l'entrée de la forêt, celui-ci fit une légère pause en scrutant un peu les alentours avec attention. Tranquillement, ses yeux noirs gagnèrent une couleur rouge tandis qu'autour de son iris, trois virgules noires et sombres vinrent s'installer, activant la puissance du Sharingan....l'oeil du clan Uchiwa. Ceci fait, le jeune homme prit une légère impulsion en se servant du sol comme appui avant d'aller finir son saut sur une branche non loin à quelques mètres à peine du sol. De là, celui-ci refit exactement le même manège en atteignant un branche plus haute que celle d'où il se tenait. Rendu là-bas, celui-ci se mit à contempler les merveilles de la nature à la recherche des gardes qui patrouillent les lieux régulièrement puisque cette forêt rentrait sur le territoire du Pays du Feu! Finalement, après avoir fait preuve de patience et de silence, un premier surveillant fit son apparition en douceur sur les lieux en débutant sa paisible tournée de garde....un petit nouveau dans le domaine. Sans réfléchir, l'Uchiwa se laissa tomber dans le vide avec pour seul son le bruit du vent frappant sa chemise. Avec douceur et souplesse, le ninja attérit sur la pointe de ses pieds juste en face du garde en le laissant à peine le temps d'apercevoir le rouge sang de ses yeux avant de lui rentrer son genoux dans le ventre, le laissant s'écrouler au sol la seconde d'après. Maintenant qu'il s'était assuré qu'aucune alerte ne serait donné, l'Uchiwa déserteur continua tranquillement son chemin en sifflotant un petit air[XD]. La vitesse à laquelle il marchait ne le ralentissa pas pour autant, bien vite, il fut dans la possibilité d'atteindre ce pourquoi il avait fait tout ce chemin...cette arène de combat en plein milieu de ce tas d'arbres l'entourrant de toute part. Affichant une fois de plus un sourire, un sourire trahissant son manque de patience avant de pouvoir enfin retrouver ce petit Blond turbulent qui avait, maintes fois, peuplé ses pensées. N'attendant plus un instant, l'Uchiwa laissa agir ses jambes en pénétrant dans les lieux sous l'ombre des grands murs. Dévoilant peu de temps après son visage aux faibles lueures de soleil pénétrant entre les branches des arbres, Sasuke s'avança lentement, avant de venir s'immobiliser en face de Naruto Uzumaki.

_________________


________________________

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revenge-of-shinobi.forum-actif.net
Uzumaki Naruto
Kage de Konoha
Kage de Konoha
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 28
Village natal : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Ninja
Points D'expérience:
260/5000  (260/5000)

MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto VS Uchiwa Sasuke   Mar 18 Déc - 11:48

Uzumaki Naruto était toujours entrain d'attendre son adversaire, Sasuke ressemblait énormément à Kakashi, les deux étaient toujours en retard, tel élève, tel maître. Le jeune blonde n'était absolument pas du genre à être patient surtout avant un combat, il était sur excité à l'idée de mettre au tapis son meilleur rival. Mais c'est alors qu'après quelque minutes d'attente, il attendit une sorte de bruits, en effet c'était des pas, il y avait qu'une personne qui fesait ce genre de pas. C'était bel et bien Uchiwa Sasuke qui marchait en direction de Naruto. Le jeune Shinobi allais-t-il sauter dans les bras du jeune Uchiwa ? Bien sûr que non, il était seulement là pour le combattre et non pas pour gratter l'amitié, il voulait simplement prouver à Sasuke que Naruto était supèrieur à lieu, mais enfait cela fesait des années que l'un et l'autre devenait toujous plus fort, la question était simple. Qui deviendra le plus fort à la fin ? Peut-être Sasuke ou peut-être Naruto. En tout cas les deux jeunes Shinobi avaient des pouvoirs spéciaux, comme Naruto qui possèdait l'esprit du Kyuubi en lui, et pour ce qui est de Sasuke, lui il possèdait le sceau maudit faite par Orochimaru. Uzumaki Naruto savait très bien de cette histoire de sceau maudit, et logiquement il fera attention à cela pendant le combat, la dernière fois qu'il avait vu Sasuke, celui-ci était largement plus fort que Naruto et Sakura, mais peut-être qu'aujourd'hui sa n'allait plus être la même chose. Voilà jeune Uchiwa face à Naruto, le jeune blond prit un air sérieux restant droit debout. Il décida de prendre parole, avec un petit air de haïneux, mais en vérité il était content de voir Sasuke.



- Tu es en retard Sasuke... Tu deviens comme Kakashi, mais sauf en version du mal. Avec ce sceau maudit tu deviens un vrai démon, pourtant Kakashi t'avais conseilé de ne pas utiliser ces pouvoirs pour la vengeance Kuso... Tu vas payer pour la dernière fois, maintenant je suis le Hokage de Konoha, et il est en mon devoir de te corriger. Ne perdons plus de temps Sasuke !!

Après s'est paroles. En prenant un apui sur le sol, il fit alors un grand saut en arrière pour se retrouver à 6 mètres de Sasuke, en effet Naruto allait débuter le combat, et rien qu'en regardant le regard du jeune blond envers son rival, il allait sûrement commencer le combat de façon féroce. Le voilà maintenant à 6 mètres de Sasuke. Naruto avait déjà ses mains et doigts en position, en effet il avait l'intention d'utiliser un jutsu dès le début du combat, il avait aussi remarquer que Sasuke avait déjà activé son Sharingan, ce qui veut dire que Naruto était sur ses gardes depuis le début, il était au courant que le Sharingan de Sasuke s'était nettement amélioré et qu'il était capable d'énormes jutsus à la Orochimaru, c'est pour quoi Naruto conait une technique permettant de s'échappé à des genjutsus, comme la fameuse technique de "Kai". Bref sans perdre de temps, il commença à composé plusieurs signes avec ses mains. Maisé trangement rien de se produisit , mais rapidement il changea en quelque sorte de tactique arrêtant de faire des sceaux avec ses mains, à croire qu'il ne savait pas quoi faire comme technique dès le début du fight , de toute façon il ne conaissait pas très bien le style de combat de son adversaire qui avait énormément changé. Il mit alors sa main droite derrière dans sa sacoche de ninjas sortant 4 shurikens puis fit un grand saut en hauteur et il lança les 4 shurikens de sa main droite directement en plein sur Sasuke. En clair 4 petits shurikens se dirigeait à une vitesse folle visant le visage de son adversaire, après cela Naruto retomba sur les pieds, concentrant un peu de son chakra sous les pieds, afin de taper un grand sprint. Suite à se lancement Naruto courut à toute vitesse fonçant bêtement sur Sasuke en serrant son poing droit et les dents.







- Sasuke prend ça !!!



Autrement dit, Naruto avait lancé 4 shûrikens vers Sasuke pour faire en sorte de l'occuper, pour ensuite lui foutre un poing en plein visage, c'était pour cela que Naruto fonçait maintenant sur Sasuke. A vrai dire le style de combat de Uzumaki Naruto n'avait pas spécialement changé, il était toujours du genre à foncé bêtement sur ses adversaires, en tout cas on pouvait voir ça maintenant. Mais il savait que Sasuke se ferais peut-être pas avoir par de simple shurikens et de plus Naruto savait que le jeune Uchiwa était devenu plus rapide qu'avant. Il y avait environs des dizaines d'arbres qui se trouvait autour de Sasuke et de Naruto, en fait les deux shinobi se trouvait sur la petite zone où il y avait pas d'arbres. Elle était seulemet petite, parce que un arbre ne se trouvait pas très loin du jeune blond. Pour le moment c'était seulement le début du combat, et Naruto venait simplement d'utiliser une tactique basique que ses sensei lui avait enseigné.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritual-universe.fr-bb.com
Uchiwa Sasuke
Nukenin Rang X
Nukenin Rang X
avatar

Nombre de messages : 91
Village natal : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Ninja
Points D'expérience:
220/5000  (220/5000)

MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto VS Uchiwa Sasuke   Lun 24 Déc - 23:24


___________________


__________________
Doucement, un souffle léger vint soulever la chevelure brune du jeune homme, sans pour autant provoquer une quelconque réaction de sa part. Á vrai dire, personne ne pourrait venir troubler son observation acharnée à l'égard de ce jeune homme autre fois de la même équipe que lui, ce jeune homme ayant donné corps et âme pour essayer de l'empêcher de suivre la voie qu'avait suivi celui lui ayant transmis ces marques maudites. Fixant le jeune blond sans même prendre le temps de laisser échapper un simple battement des paupières, l'Uchiwa ne s'était pas fait de films avant de venir ici, sur la route, tout avait été clair pour lui...il viendrait ici affronter ce jeune acharné pour lui prouver une fois pour toute qu'il ne valait pas grand chose comparé à la puissance qu'il avait obtenu. Cette défaite aurait peut-être finit par le convaincre de laisser tomber la poursuite qu'il menait depuis maintenant plus de 3 ans. Toute fois, maintenant que le Nukenin se retrouvait en face de Naruto...tout lui semblait si différent. Et que dire de son jeune ami qui, autre fois, se comportait sans cesse en boulet et le voilà maintenant...plus calme, plus distant mais certes, toujours Naruto. Ne pouvant pas, ne voulant pas cesser de dévisager l'homme qu'était devenu Naruto, Sasuke se trouvait bien ridicule face à ce dernier...il avait apparemment bien mûri et accompli la tâche pour laquelle il avait été mis au monde, autrement dit...garder le démon renard à neuf queues hors d'état de nuire et bien entendu, il avait aussi réussi à devenir ce qu'il a toujours espérer, un Hokage. Contrairement aux prouesses de son jeune ami, le Nukenin n'avait rien réussi de tel, et que dire de sa quête envers son frère, depuis maintenant 3 ans, cette quête n'avait guère progressé...du moins, pas autant qu'il l'aurait voulu. Soudain, un changement de caractère vint défigurer la mine habituellement joyeuse de l'Hokage, démontrant la facette haineuse de sa personnalité. Demeurant toujours aussi neutre par les traits de son visage, l'Uchiwa détacha ses yeux rougeâtres de son ancien coéquipier, venant poser ces derniers dans le vide. D'après les paroles prononcées plus tôt, le kage de Konoha semblait toujours aussi acharné en ce qui concerne la trahison d'un des membres de l'équipe 7 envers son village. Naruto aura beau changer physiquement....il reste le même. Personne n'avait jamais su comprendre la raison pour laquelle Sasuke avait décidé de laisser Konoha, pourtant, c'était assez simple...et malgré le fait qu'il ne pouvait l'accepter, le jeune blond, au plus profond de lui-même, savait bien que son ami avait eu ses raisons...des raisons qu'il ne pouvait se résoudre à accepter apparemment. Finalement, le regard de Sasuke osa croiser de nouveau le bleu pâle des yeux de Naruto et la haine qu'il pouvait y lire, un regard partagé entre colère et joie. Décidément, Naruto n'était pas très doué pour cacher ses émotions!

-Ton devoir.....De me corriger? Trêve de bavardage Naruto, Je n'ai pas que ça à faire!


De son oeil gauche doté des trois virgules du sharingan, l'Uchiwa détecta le mouvement de recul qu'exécuta Naruto dans la seconde qui suivit pour s'éloigner de quelque peu afin de se mettre en garde. Le voir ainsi arracha un léger sourire au Nukenin, se remémorant des instants passés où le Jinchurriki se retrouvait à faire face à un adversaire, signe que ce dernier n'avait pas l'intention de se laisser faire face au détenteur du Sharingan. Toute fois, face à un tel Dojutsu, le petit blond devrait faire preuve d'une grande habilité, d'une grande agilité et d'une grande vitesse s'il espère passer inaperçu, car tel on le dit souvent, Le Sharingan voit tout! Un sourire pour bien débuter...tel était la façon de penser de l'Uchiwa envers son ami. Doucement, ce dernier laissa glisser son bras le long de son corps jusqu'au niveau de sa taille, pour ensuite éloigner son membre de lui de quelques centimètres, le regard toujours dirigé vers la silhouette masculine qu'il pouvait voir depuis les 6 mètres de distance séparant les deux adversaires. Un échange de regard prit alors place, laissant à chacun le temps d'observer l'ennemi en espoir de trouver une faille à sa garde ou une nouvelle tactique de combat. Pour ce qui concerne Naruto, ce regard bestial, cette position de combat et son style le trahit sur la prochaine attaque qu'il avait l'intention d'utiliser...une technique basique. Toujours aussi amusé par cette scène qui semblait être la reproduction exacte de leur dernier affrontement, Sasuke n'eut aucune gêne à laisser paraître cet amusement par un faux sourire au coin des lèvres, dévoilant un visage plus ou moins agréable qu'à l'habitude. Le premier à s'engager fut le jeune blond, exécutant toute une série de signes de mains. Depuis les 6 mètres de distance, le jeune frère d'Itachi fixait ce dernier avec attention dû au fait que ces signes ne ressemblaient en rien à une technique connue. Croyant à une nouvelle technique acquise, le Nukenin fut bien amusé lorsque son ami termina sa série de signes par un échec total. Naruto, Naruto...Tout ceci invoque bien des souvenirs. Bien qu'il soit rendu Hokage de son village, l'exécution des Jutsu restaient toujours un mystère pour le membre de la famille Uzumaki. Dès cet instant, ce combat prit moins de valeur aux yeux de Sasuke, pourtant, il tenait toujours à affronter son vieux rival...voir quel niveau il avait put atteindre entre ses devoirs d'Hokage et la poursuite d'une cause perdue. Il n'en reste pas moins que ce combat pourrait être important. Dans un mouvement vif, une épée de Chakra sortit de la main entre fermée de l'Uchiwa...dévoilant l'énergie humaine sous la forme de l'affinité Raiton. Dévoilant 4 Shurikens, l'hokage fit un saut en hauteur, pour ensuite laisser les étoiles de ninja foncer à toute vitesse vers l'homme au kimino blanc. Une attaque bien banale pour un homme supposément avoir évolué. Quelle fut la surprise du Déserteur de voir son adversaire retomber et foncer vers lui aussi tôt, dévoilant le fait que sa première attaque n'était qu'une sorte de diversion pour attirer l'attention du Nukenin. D'un geste souple, l'Uchiwa déserteur se poussa légèrement sur le côté, laissant passer les armes sans l'atteindre. Á son tour, ce dernier prit d'assaut la distance le séparant du détenteur du pouvoir de Kyuubi, avec son Chakra comme arme.


_______________


___________________
Tel l'ouragan déchaîné, soulevant la poussière derrière lui, l'homme dont la tenue dévoilait son ancienne appartenance aux soldats d'Orochimaru fut bien vite assez proche de Naruto pour le laisser apercevoir le rouge de ses yeux et l'indifférence dans son regard. Le souffle venteux, se gouffrant par le haut déboutonné de son kimono, Sasuke rentra son poing dans la figure de son ami, prenant bien soin de le frapper au niveau du nez. La suite de son coup fut le plat de son pied pénétrant la garde de son adversaire pour l'envoyer promener à quelques mètres plus loin. Généralement, le style de combat de l'Uchiwa se résumait par l'esquive et quelques répliques de temps en temps, mais en ce qui concerne l'Uzumaki, ce dernier tenait à lui faire comprendre qu'il n'avait aucune chance face à la puissance d'un membre du clan de l'épouvantail rouge et blanc. Exécutant un saut dans les airs à son tour, ce fut par l'exécution de quelques signes de mains que Sasuke acheva sa première ligne d'attaque.

-Katon....Housenka No Jutsu

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revenge-of-shinobi.forum-actif.net
Uzumaki Naruto
Kage de Konoha
Kage de Konoha
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 28
Village natal : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Ninja
Points D'expérience:
260/5000  (260/5000)

MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto VS Uchiwa Sasuke   Jeu 27 Déc - 17:20

Uzumaki Naruto fonçait sur Sasuke, mais son adversaire se mit aussi à courir aussi, le jeune Uchiwa avait l'air bien plus rapide que le jeune blond, en effet tel que l'avait prédit le jeune hokage de Konoha. Au moment où les deux combattants furent assez proche pour se toucher ou frapper, c'est Sasuke qui fut le plus rapide , en donnant un coups de poing au visage de Naruto au niveau de son nez, puis suivit d'un coups de pied pénétrant la garde du détenteur du pouvoir de Kyuubi. En effet il se prit bel et bien les coups du jeune Uchiwa, mais après quelque seconde de cela, on pouvait voir une sorte de petit tronc d'arbre qui venait de remplacer Naruto. Tout était logique dans l'action, Naruto venait simplement d'utiliser la fameuse techique de base la substitution (Kawane no jutsu), elle consistait à substituer la position de l'utilisateur avec celle d'un autre objet sans que l'advairsaire sans aperçoive. Et Naruto l'avait utilisé au moment où Sasuke avait vu que le jeune blond avait foiré ses signes avec ses mains, en effet c'était pour divertir le fameux regard de Sasuke, Naruto voulait simplement prendre son adversaire par derrière dès le départ, à vrai dire le style de combat de Naruto avait beaucoup changer, il n'était plus le genre de ninja qui attaquait sans réfléchir. Mais après toute cet action, l'adversaire de Naruto passa rapidement à la second attaque en sautant dans les airs puis citant une sorte d'incantation.



-Katon....Housenka No Jutsu

Au moment où Sasuke allait utiliser l'une de ses fameuse techniques de ninjutsu en pleine air. C'est à se moment là qu'Uzumaki Naruto sugit des arbres qui se trouvait tout autour de la surface de combat se cachant depuis très peu de temps, il sauta rapidement dans les airs par derrière Sasuke, fesant un saut plus haut que Sasuke, pour se retrouver logiquement en hauteur de son adversaire, histoire de le prendre par surprise et de pouvoir lui infliger un maximum de dégâts. Il ne fit pas grand chose spécial, il envoya un simple coups de pied du droit écrasant fortement le dessus de la tête de son adversaire fesant en sorte de faire écraser complétement Sasuke au sol, le coups était assez puissant et rapide de la part de Naruto. En effet ce que venait de faire Uzumaki Naruto, ressemblait étrangement à sa fameuse technique le " Uzumaki Naruto Rendan " Technique de Naruto qui consiste en une combinaison de coup de pied. Emprunté au Shishi Rendan de Sasuke. Mais vu que le détenteur du Sharingan était déjà en pleine air, il suffisait simplement pour Naruto de lui donner un bon coups de pied violant sur la tête. En clair c'était le 50% du Uzumaki Naruto rendan.



- .... Naruto Rendan !!



* Kuso, c'est pas terminé. *



Mais ondirait que le Shinobi n'en avait pas terminer avec Sasuke en effet avant de retomber au sol, il mit ses doigts en forme de signe, en effet il utilisa sa technique, le Kage Bunshin, Contrairement au Bunshin no Jutsu, les clones crées ont une présence physique. Normalement un clone possède 10% de la force de son utilisateur. Ils disparaissent lorsqu'ils ont subis trop de dégâts. C'est la technique favorite de Naruto. Il créa seulement un clône qui apparut juste à côté de lui à sa gauche. Toujours en étant dans les airs, en fesant rapidement tout cela, ils retomba des airs sur le sol sur les pieds se retrouvant à quelque mètre de Sasuke. En retombant, le clône de Naruto disparut soudainement en fumée pour se transformer en un gros Shuriken , c'est là que le vrai Naruto le rattrapa rapidement pour le prendre dans ses deux mains le tenant fortement, il lança alors ce gros Shuriken rapidement en plein sur Sasuke qui se dirigea à une vitesse très rapide sur son adversaire qui était son rival Uchiwa Sasuke sans le laisser la moindre secondes de reprendre sa position de défense ou de lancer une offensive après le fameux de coups de pied de Naruto en pleine tête de Sasuke. Naruto n'était peut-être pas aussi intelligent que Sasuke, mais il était assez tacticien pendant les combats grâce à ses clônes. Uzumaki Naruto ne voulait absolument pas laisser Sasuke élaborer une stratégie ou autre pendant ce combat, c'était pour cela que les actions de Naruto furent assez rapide.

- Henge ! (transformation)

* Sasuke je t'aurais ! *


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritual-universe.fr-bb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto VS Uchiwa Sasuke   

Revenir en haut Aller en bas
 
Uzumaki Naruto VS Uchiwa Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi HRP Tour n°3] : Uzumaki Naruto vs Eclypsia.
» Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto
» L'héritage du Rokudaime Hokage (Naruto Uzumaki)
» Naruto – Tome 1 : Naruto Uzumaki !!
» Vous croyez tout savoir sur Naruto ? (petit questionnaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge Of Shinobi :: Hors Rpg :: Arène Hors Rpg-
Sauter vers: