Revenge Of Shinobi

Un Rpg Créer pour vous, un Rpg où l'histoire continue selon vos manières, votre façon de penser et vos désirs.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nozomi Kirudo[V]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirudo Nozomi
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche Ninja
Points D'expérience:
80/5000  (80/5000)

MessageSujet: Nozomi Kirudo[V]   Lun 17 Déc - 22:55

Kirudo Nozomi : Suna No Chûunin


Nom et Prénom : Nozomi Kirudo
Âge : 13 ans
Taille et Poids : 1m57 et 41,5Kg
Grade Souhaité : Suna No Chûunin,


  • Description :

Kirudo est un des 5 héritiers de la famille Nozomi, ayant un physique bien commun dans sa famille. Les cheveux bruns hérissés à l’avant et les cheveux descendant vers l’arrière décrivent une partie du physique de Kirudo. En dessous de son bandeau, une mèche descend entre ses deux yeux touchant le nez du jeune. La couleur de ses yeux se situe entre le rouge sang et le brun foncé. Une boucle d’oreille minuscule arpente son oreille droite, étant d’une couleur rouge foncé. À l’arrière, ses cheveux descendent un peu plus bas que sa nuque.

Côté vestimentaire, Kirudo à un style adapté à la chaleur ardente de Sunagakure No Satô. Il porte un chandail à manche courte. Jusqu’au bas du torse, la couleur de son habit est bleu marin. L’insigne de la famille Nozomi est accroché à l’épaule du jeune marionnettiste. Le bas de son chandail est d’une couleur rougeâtre créant un léger contraste. Il porte un pantalon noir, et porte une paire de sandales comme tout autre Shinobis. Habituellement, il est constamment vêtu d’une cape noirâtre.

Le jeune héritier du clan Nozomi, à un caractère très studieux et tactique. Malgré cela, il peut être sympathique quand on le connaît. Il est très intelligent et il accomplit ses missions tout seul.


  • Histoire de Kirudo :


«Kirudo Nozomi, tu es destiné à devenir un marionnettiste du clan Nozomi ! » Kirudo ébahit regarda le jeune messager de la demeure principale du clan. Ses yeux prenait une couleur rougeâtre, décrivant un sentiment, à la fois de colère et de peine. Sa famille, ses amis qu’il devait quitter pour apprendre l’art du Kugutsu. La colère commençait à troubler son esprit, et d’un mouvement rapide, il frappa le messager. La colère était un sentiment qui reflétait une partie inconnue de Kirudo. Le chakra qu’il avait concentré dans se coup était étrange, créant un halo azuré autour de la main du jeune garçon. La colère qui envahissait Kirudo se dissipa, et le halo se dissipa lui aussi. La salle mal éclairé de la famille de Kirudo, laissait entrevoir une petite flaque de sang. Le messager regarda Kirudo, qui était impressionné par la puissance de son coup. Finalement, après avoir vu cette technique, il se demandait s’il allait apprendre à la maîtriser avec l’entrainement du chef des Nozomi, mais il y avait seulement un moyen de le découvrir. Kirudo, regrettant d’avoir frappé le messager dit une phrase au messager qui lui regardait si les dommages de l’attaque étaient majeurs. «Je vous accompagnerai, j’aimerais manipuler cette force !» Kirudo prononça avec un ton d’excitation. Le messager regarda Kirudo avec un regard frustré, il se releva et essuya le sang qui était sur sa lèvre. Il toucha légèrement Kirudo et s’écria : ~ Shunshin No Jutsu! ~ Dans un éclat de flammes, ils disparurent en direction de Hi No Kuni. Ils réapparurent à côté des grandes portes de Konohagakure no Sâto, acceuilli par Genzô le chef du clan.
Kirudo arriva accompagné du messager devant Konoha. Kirudo se demandait pourquoi ils étaient à «Konoha» à la place d’aller à la demeure principale des Nozomi. Ils virent un homme portant des habits plutôt étrange qui les attendaient, accoté à un arbre. Genzô remarqua qu’ils étaient là et leur fit un signe de la main. Il leur fit signe d’entrer à Konoha et ils dirigèrent vers l’Arène. Genzô entreprit plusieurs virages et ils se retrouvèrent dans une arène circulaire à la tribune vide. Genzô se retourna vers Kirudo et le messager disparut, automatiquement tel un automatisme. Genzô et Kirudo se regardèrent et Genzô prit une pose combattive. Kirudo le regarda et fit de même. Il possédait quelques Kunai et plusieurs Shurikens. La position de Kirudo était mal formée, tandis que celle de Genzô ne laissait aucune faille perceptible aux yeux du jeune marionnettiste. Kirudo fonça vers son adversaire, et il sauta pour ensuite redescendre vers Genzô. Son poing était placé vers Genzô qui lui observait Kirudo. Genzô attrapa rapidement le poignet de Kirudo, pour le lancer à terre. Kirudo voltigea, laissant échapper un petit peu de sang de sa bouche. Genzô se retourna et regarda Kirudo pour lui dire : « Tu te débrouilles bien pour ton âge ! » Genzô fit signe à Kirudo et ils se dirigèrent vers l’extérieur pour lui donner une autre leçon de combat.


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 23:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiwa Sasuke
Nukenin Rang X
Nukenin Rang X
avatar

Nombre de messages : 91
Village natal : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Ninja
Points D'expérience:
220/5000  (220/5000)

MessageSujet: Re: Nozomi Kirudo[V]   Lun 17 Déc - 23:06

Ce Grade ne t'est pas accecible pour le moment puisque seul l'administration peut déterminer le grade que tu mérites en fonction d'un test Rp. Le résultat sera soit Étudiant, Genin, Chuunin, Juunin, Anbu ou encore...Rarement, Sanin[Pour Suna par contre, sur ce forum, le grade qui équivaut aux 3 Sanins de Konoha sont les 3 Marionnettistes de Suna]

Á toi de voir si tu fais le test Rp où tu débutes Étudiant pour apprendre tes techniques!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revenge-of-shinobi.forum-actif.net
Kirudo Nozomi
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche Ninja
Points D'expérience:
80/5000  (80/5000)

MessageSujet: Re: Nozomi Kirudo[V]   Lun 17 Déc - 23:21

~ okay, l'histoire je le prends un petit peu comme un Test - Rp vu que j'ai pas d'inspiration sauf pour l'histoire. Alors je continues ma préz....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiwa Sasuke
Nukenin Rang X
Nukenin Rang X
avatar

Nombre de messages : 91
Village natal : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Ninja
Points D'expérience:
220/5000  (220/5000)

MessageSujet: Re: Nozomi Kirudo[V]   Mar 18 Déc - 0:28

Chuunin de Suna...Bon Rp!
N'oublie pas ta fiche technique!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revenge-of-shinobi.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nozomi Kirudo[V]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nozomi Kirudo[V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio Nozomi, c'est fini
» Nozomi Mikazuki [PNJ]
» Nozomi Watanabe
» Un bras ça ne se répare pas comme ça. [Nozomi]
» 3.1 Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge Of Shinobi :: Commencement vers le Rpg :: Début :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: